D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

drole de question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Mikan
grande chenille

Suivi psy: Oui
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 20/11/2016 15:12:39    Sujet du message: drole de question Répondre en citant Back to top

Je sais qu'il n'y a pas de question niaiseuse mais juste des réponses stupide
mais sa me chicote , voici ma question:une fois opéré est ce que l ont peut encore lubrifié un peut intérogation

Publicité

MessagePosté le: 20/11/2016 15:12:39    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alina.L
ouverture du chrysalide

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 20/11/2016 18:18:48    Sujet du message: drole de question Répondre en citant Back to top

Salut! J'ai entendu et je ne pourrais pas répondre avec précision, mais il y a une majorité de MTF qui ont besoin d'un lubrifiant pour ne pas s'irriter et avoir des problèmes éventuels. C'est une de mes questions que je poserai à mon RV avec le chirurgien bien que de suivre les autres réponses qu'on va te faire vont me donner une idée.

Alina

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 20/11/2016 20:10:13    Sujet du message: drole de question Répondre en citant Back to top

Mikan

pour ce que j'en sais et ce que j'en ai lu , quoique plutot rare c'est une possibilitee , l'interieur du corp de l'homme etant pas tres different de celui de la femme

avec une hormonotherapie bien que nous ne produision plus de sperme nous avons toujour un liquide lubrifiant qui peut s'ecouler de l'uretre lors de la stimulation , quelque fois avec l'excitation on peut etre porter a en produire plus
pour ce qui est du canal vaginal , a ce que j'ai lu le corps de l'homme possederais des glandes a l'interieur de lui qui pourraient etre portees a s'activer avec le temps et a produire une sorte de lubrifiant

en toute chose il est bon d'etre parfaitement a l'aise avec la sexualitee et sa sexualitee , le psychee joue pour beaucoup et une femme a beaucoup plus de chance d'atteindre une exication ou un orgasme quand elle se sent parfaitement a l'aise avec son ou sa partenaire ainsi que face a la sexualite , il a ete etabli que les femmes transgenre qui avaient les meilleur resultats etaient celles qui etaient le plus a l'aise face a la sexualitee .. donc par le fait meme plus de chance de lubrifier

Dernière édition par Audrey le 23/11/2016 16:14:20; édité 2 fois

krikri
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 20/11/2016 22:25:42    Sujet du message: drole de question Répondre en citant Back to top

La prostate contribue à la lubrification. Je suis post-op depuis 2005 et je lubrifie beaucoup quand je suis excitée et quand j'orgasme. Pas de problème, de côté là! Même que parfois, il n'y en a qui jaillit à l'extérieur.

Mikan
grande chenille

MessagePosté le: 21/11/2016 00:32:00    Sujet du message: drole de question Répondre en citant Back to top

Merci Krikri pour cette bonne nouvelle, au moin cette foutu prostate va servir a quelque chose

Roxie
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 21/11/2016 08:42:42    Sujet du message: drole de question Répondre en citant Back to top

krikri a écrit:
La prostate contribue à la lubrification. Je suis post-op depuis 2005 et je lubrifie beaucoup quand je suis excitée et quand j'orgasme. Pas de problème, de côté là! Même que parfois, il n'y en a qui jaillit à l'extérieur.

Pas d'accord avec toi Krikri, la prostate n'est pas dans le vagin , le vagin a un fond qui est fermé comme un sac , et la prostate est après le vagin. (le vagin et la prostate ne sont pas reliés ensemble)

Donc la logique veut que tu ne peux pas lubrifié vaginalement à cause de la prostate. Oui, par l'urètre, surtout quand tu atteint l'orgasme.

Oui il y a une lubrification vaginale (mais pas assez) donc la plus part faut mettre un lubrifiant quand même. C'est sur qu'il y a des exception qui lubrifie beaucoup mais c'est pas si commun que ça, etk cas d'après de ce que je sais.

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 22/11/2016 11:14:50    Sujet du message: drole de question Répondre en citant Back to top

http://www.tsroadmap.com/physical/vaginoplasty/female-anatomy.html

"Semen is the white milky fluid that males ejaculate when they have an orgasm. Semen has only a tiny amount of sperm, which can fertilize a female egg and produce a baby. The rest is a mixture of other fluids: nutrients for the sperm from the seminal vesicles, mucus from the Cowper's gland, and an alkaline secretion from the prostate (this alkaline offsets the acids found inside the vagina, so the sperm aren't killed as they travel into the uterus). The prostate is a gland that is at the base of the bladder."

"Surgeons do not remove the prostate gland and Cowper's gland in the current techniques.

This means you will have some secretions when aroused from these glands. This will frequently not be enough for lubrication during sex for many women, but you will have some."

Ces glandes, incluant la prostate sont connectés à l'urètre. Donc, les sécrétions de la prostate circulent à travers l'urètre et dans le vagin. Il semblerait aussi selon une étude que les vésicules séminales restent intactes. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4154336/

"During vaginoplasty the prostate and the seminal vesicles are left in place"

http://genderexpansionproject.org/trans-health/

"women have been known to experience some natural lubrication from urethral tissue or Cowper’s and prostate gland secretions"

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 22/11/2016 11:25:43    Sujet du message: drole de question Répondre en citant Back to top

Le fait que mes hormones soient élevées peut être la raison pour laquelle je lubrifie tellement car j'ai remarqué, en effet, une grosse différences depuis les injections. Mr. Green

Roxie
grand papillon

MessagePosté le: 22/11/2016 11:30:38    Sujet du message: drole de question Répondre en citant Back to top

Je répète il n'y a pas de prostate dans le vagin, donc la prostate ne peut pas lubrifié le vagin.

Cependant il peut pour celle qui lubrifie beaucoup par l'urètre avant orgasme , du liquide qui coule par l'urètre qui s'écoule jusqu'à l'entrée du vagin qui est pousser par le pénis à l'intérieur, ce qu'on appelle une lubrification indirecte. Et non la prostate qui lubrifie le vagin. La logique parle d'elle même.

Oui tu peux lubrifier beaucoup a cause de beaucoup d'hormone mais pas à cause de la prostate comme tu as mention plus haut.

Je veux pas t'insulté mais avant de mentionner le nombre d'année post op que tu mentionne souvent pour peser tes mots , commence à connaître ton corps. Sans rancune ma belle Krikri, mais quand j'ai quelque chose à dire , je ne passe pas par les voisins pour le dire. Je t'aime pareil.

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 23/11/2016 12:37:31    Sujet du message: drole de question Répondre en citant Back to top

Ce que je voulais simplement dire c'est ceci. Les sécrétions provenant de la prostate et des autres glandes s'acheminent vers l'urètre et s'écoulent dans le vagin, même si à l'entrée, elle se répandent en raison des mouvements qui prennent place. Je suis familière avec cette partie de l'anatomie et j'essaie toujours de bien m'informer avant de communiquer des informations.

Roxie
grand papillon

MessagePosté le: 23/11/2016 12:41:48    Sujet du message: drole de question Répondre en citant Back to top

AHHH! expliqué de même là je suis 100 % d'accord avec toi Okay

C'est justement ce que j'ai expliqué avant toi dans mon dernier post. Lol

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 30/11/2016 14:35:37    Sujet du message: drole de question Répondre en citant Back to top

Mikan

17. Est-ce possible de produire une lubrification vaginale naturelle après la chirurgie?

Oui, il se peut que la cavité vaginale se lubrifie naturellement après la chirurgie étant donné que les glandes Cowper sont préservées. Ces glandes sont responsables de la sécrétion du liquide pré éjaculatoire. Il peut donc y avoir lubrification naturelle lors de l’excitation sexuelle. La présence de ce liquide varie grandement d’une personne à l'autre. Il n’est pas possible de savoir avant la chirurgie s’il y aura lubrification naturelle ou non. En l’absence de lubrification naturelle ou en cas d’insuffisance, vous pourrez utiliser un lubrifiant à base d’eau pendant les relations sexuelles.

source : nouveau site web du cmc a montreal question numero 17 : http://www.grsmontreal.com/fr/questions-frequentes/1-vaginoplastie.html

Dernière édition par Audrey le 01/12/2016 15:54:31; édité 1 fois

Mikan
grande chenille

MessagePosté le: 01/12/2016 01:13:28    Sujet du message: drole de question Répondre en citant Back to top

Merci Audrey c est bon à savoir

Roxie
grand papillon

MessagePosté le: 01/12/2016 08:18:42    Sujet du message: drole de question Répondre en citant Back to top

Je trouve qu'ils jouent sur les mots a la question 17 ,( l'explication est mal donner )parce que la glande cowper appartient a l'urètre (voir le lien en dessous ) et ne sont pas située dans le vagin. Donc comme j'ai expliqué plus haut une lubrification indirecte venant de l'urètre pour celle qui lubrifie beaucoup avant l 'orgasme.

Les hormones peuvent donner une lubrification plus ou moins abondante au niveau vaginale.

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/17902-glande-de-cowper-defin…

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson