D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

première rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
ManuAuLH
petit papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 23/11/2016 23:34:24    Sujet du message: première rencontre Répondre en citant Back to top

Salut, du nouveau dans ma vie trépidente ( mais pas tant que ça en fait ) .. J'ai reçu ma date de rencontre avec un chirurgien( on ne m'a pas précisé si c'était avec le docteur Brassard) . Première rencontre , donc. On m'a demandé les 50$ pour ouvrir le dossier. Dois-je emmener mes lettres originaux ? Est-ce que je dois emmener quelques choses d'autres? Je dois avouez que je suis vraiment exité et je veux fouerrer tout ça.

J'ai vraiment hâte, je vais pouvoir me remettre à la natation et sentir l'eau sur mon chest sans avoir honte.

Publicité

MessagePosté le: 23/11/2016 23:34:24    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djgab
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 24/11/2016 08:10:24    Sujet du message: première rencontre Répondre en citant Back to top

Tu peux amener les originaux de tes lettres pour être sûr, mais à mon souvenir ils ne te les demanderont pas. Sinon rien de spécial à amener à part le 50$ ou carte de débit/crédit pour payer.

La rencontre dure environ 10 minutes, le docteur va te regarder la poitrine donc tu vas devoir enlever chandail, binder et tout ça, t'expliquer rapidement la procédure et répondre à tes questions. Par la suite ton dossier va être envoyé au CHUM pour le remboursement et tu auras ta date de chirurgie d'ici quelques mois.

Bonne chance en tout cas pour la rencontre, mais ne t'inquiète pas, c'est pas stressant quand tu y arrives enfin Okay

Visiter le site web du posteur
ManuAuLH
petit papillon

MessagePosté le: 24/11/2016 15:59:30    Sujet du message: première rencontre Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup j'ai pas de probleme avec le fait que le docteur me check, sachant que c'est leur métier. Ma mere va être avec moi parce que c'est elle qui va s'occuper de moi apres la chirurgie ( elle a son cours d'infirmiere et elle est tres bonne )

kai
grand papillon

MessagePosté le: 26/11/2016 09:10:48    Sujet du message: première rencontre Répondre en citant Back to top

Hey moi je suis exactement dans la même démarche que toi, j'ai reçu un courriel le 23 novembre pour mon RDV pré-opératoire qui serait au debut décembre!!
Toi est-ce que c'est pour le chirurgie du torse?

j'avais les mêmes questions que toi donc merci pour les avoir posé ... Mr. Green

ManuAuLH
petit papillon

MessagePosté le: 28/11/2016 14:02:20    Sujet du message: première rencontre Répondre en citant Back to top

Chirurgie du torse oui , la c'est le rendez-vous pour faire la demande au gouvernement et aussi pour connaitre les demarches, etc.

Si c'est pas indiscret, combien de temps tu as attendu entre ton premier rendez-vous et le message pour le rendez-vous pré-op?

djgab
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 30/11/2016 16:37:38    Sujet du message: première rencontre Répondre en citant Back to top

Je ne sais pas si ça a changé, mais il n'y a qu'un seul rendez-vous. Tu n'as pas de rendez-vous pré-op en plus après que ta demande soit faite. Donc ManuAuLH, ce sera ton seul rendez-vous pré-op.

kai
grand papillon

MessagePosté le: 01/12/2016 09:29:10    Sujet du message: première rencontre Répondre en citant Back to top

Oui je voulais pas te meler, c'est le rendez-vous pré-op mais à la même moment ils envoyent le demande au RAMQ.

ManuAuLH
petit papillon

MessagePosté le: 01/12/2016 18:49:23    Sujet du message: première rencontre Répondre en citant Back to top

Ha okay hahaha oui j'était mélangé. Mais bon, ça c'est super bien passé, elle a examiné et tout et tout, je devrais avoir des nouvelles dans deux mois a peu près.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson