D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

J'ai mon rendez vous, sauf que...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nyana
chenille

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 30/11/2016 19:46:18    Sujet du message: J'ai mon rendez vous, sauf que... Répondre en citant Back to top

Lundi je rencontre Dr Dupuis à Québec.
Il a reçu ma prise de sang et ma lettre de Vincent Chouinard (je le recommande fortement genre bcp bcp bcp)

Je pense bien avoir ma prescription sauf que je sais pas si je vais pouvoir commencer toute suite. À ma job j'ai désolé rencontre super importante pour ma carrière et serais vraiment poche de lors de mes rencontres qui vont se passe probablement en janvier je sois dépressive du à la découvre ou qqchose de même.

Entk. Au plus tard février je commence mais fallais je ventille, j'ai hâte bon.

Publicité

MessagePosté le: 30/11/2016 19:46:18    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

MxPrime2
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 30/11/2016 23:41:27    Sujet du message: J'ai mon rendez vous, sauf que... Répondre en citant Back to top

Courage, je comprends le feeling!

Quand j'ai eu ma première rencontre avec l'endo (trois mois après la prise de rendez-vous), j'avais super hâte. Finalement je me suis présenté là, je suis passé presque 2h en retard, et je suis resté cinq minutes dans son bureau pour me faire dire ''J'ai besoin de prises de sang plus récentes, reprenez un rendez-vous avec la secrétaire''. J'ai eu mon rendez-vous trois mois plus tard encore, je voulais pleurer en sortant de là!

Honnêtement si tu as tes prises de sang, ça devrait se faire vite. Et sinon, je sais que c'est nul, mais dis-toi que ça va se faire vite quand même! Tu es très près du but et tu as probablement attendu très longtemps (je ne connais pas ton histoire, donc je ne peux pas dire)... C'est certain qu'attendre quelques semaines de plus c'est déprimant, mais rien comparé à tout le temps passé à se sentir mal avant!

Je te souhaite bonne chance en tout cas, et que tout se passe bien. Puis félicitation en avance aussi pour l'avancement dans ta transition!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson