D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Mikan
ouverture du chrysalide

Suivi psy: Oui
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 04/12/2016 00:48:38    Sujet du message: question Répondre en citant Back to top

D après vous l a qu'elles des trois est le plus attirer par un MTF
la cis genre
la homosexuel
la transsexuel
intérogation

Publicité

MessagePosté le: 04/12/2016 00:48:38    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

BarnOwl
formation du chrysalide

MessagePosté le: 04/12/2016 06:00:43    Sujet du message: question Répondre en citant Back to top

Je pense que tu oublies plein d'options dans ta question. Personnellement je pense qu'une bisexuelle ou une pansexuelle est la plus à même d'etre attirée puisqu'elle a déjà une "souplesse" d'esprit sur les questions de genres et de sexes.

Avec une lesbienne tu as a possibilité de tomber sur une femme qui sera mal à l'aise avec l'homme que le mtf a été.

Je ne prononcerai pas pour les trans ^^ cela dit mon veritable avis sur la question c'est que ça a moins à voir avec l'orientation sexuelle ou le fait d'etre cis ou trans qu'avec l'ouverture d'esprit de la personne en question

George Bernard Shaw

Dernière édition par BarnOwl le 04/12/2016 11:04:51; édité 1 fois

Audrey
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 04/12/2016 10:09:59    Sujet du message: question Répondre en citant Back to top

Mikan

ca ne veut rien dire , plein de facteurs peuvent influer sur l'acceptation ou non ... qu'on pense aux milieux de vie , l'ouverture d'esprit de la famille de cette personne , si elle a deja connue des personne amoureuses d'autre ayant le meme sexe .. ect ect

une personne cis pourrait etre plus ouverte qu'une autre pour toute ces raisons et bien d'autres encore ...

j'ai un cousin gay de (55 ans) qui s'est declarer dans son enfance et qui a demander a etre accepter et respecter dans sa difference mais qui n'accepte pas les dfifferences des autres autour de lui ..

Roxie
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 04/12/2016 12:34:07    Sujet du message: question Répondre en citant Back to top

Très bonne question Mikan j'adore ,

pour répondre à ta question je dirais si la personne le sait en partant que c'est une mtf , je dirais le plus attiré la transsexuelle, si la personne le dit après quelque rendez vous le temps de se connaître je dirais la transsexuelle et la femme cis.

BarnOwl a écrit:

Je ne prononcerai pas pour les trans ^^ cela dit mon veritable avis sur la question c'est que ça a moins à voir avec l'orientation sexuelle ou le fait d'etre cis ou trans qu'avec l'ouverture d'esprit de la personne en question

Je pense le contraire, ça l'a avoir avec l'orientation sexuelle plus que l'ouverture d'esprit.

Parce que si j'analyse bien se que tu veux dire BarnOwl les hétéros ne sont pas ouvert d'esprit parce qu'ils ne sont pas bisexuelle. (je me trompe peut être)
Audrey a écrit:

j'ai un cousin gay de (55 ans) qui s'est declarer dans son enfance et qui a demander a etre accepter et respecter dans sa difference mais qui n'accepte pas les dfifferences des autres autour de lui ..

Je te crois à 100% . On pourrait n' en parler pendant des heures sur l'acceptation des différences de certaine personne de la communauté gai

P.S. aucune attaque, offense , on discute en tout respect. C'est le fun

Dernière édition par Roxie le 04/12/2016 12:54:41; édité 1 fois

BarnOwl
formation du chrysalide

MessagePosté le: 04/12/2016 12:50:02    Sujet du message: question Répondre en citant Back to top

Je ne me sens aucunement attaquée mais me rends compte que je n'ai pas aussi claire que je le pensais

Je pense (et ça n'engage que moi) que les bi et les pan sont amenés à être plus souples sur le sujet puisqu'ils sont plus ou moins à l'aise avec les différents genres. Mais que finalement ce qui fait l'attirance pour quelqu'un est plus d'ouverture d'esprit que d'orientation sexuelle. Parce que finalement quand j'entends quelqu'un dire "ah non moi sortir avec une personne trans je ne pourrais pas" je n'entends pas "ce n'est pas ce qui m'attire" mais "ça remet en cause les cases dans lesquelles je range mes idées". Parce que sinon ce ne changerait pas grand chose. Du coup je pense qu'il y a une "facilité" pour les gens qui on déjà brisé la case "je ne suis pas obligée de choisir entre deux genres qui m'attirent" mais ça n'empêche absolument aucune personne hétéro ou homo de faire cette démarche en étant attirée par une personne trans....

Est ce que je suis encore plus confuse qu'au début ou est ce que c'est plus clair? Laughing

PS: et je rajouterai que ça peut dépendre aussi du stade de transition de l’hypothétique personne trans autour de qui tourne toute cette attirance ^^

George Bernard Shaw

Roxie
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 04/12/2016 12:58:03    Sujet du message: question Répondre en citant Back to top

C'est dur a comprendre pour moi, mais c'est correct Lollll

Mikan
ouverture du chrysalide

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 05/12/2016 02:10:38    Sujet du message: question Répondre en citant Back to top

Pas facile comme question ! La question était pour une trans une fois la transition terminé. C est certain si elle est jolie et parait bien elle peut attirer les lesbiennes, les bi, et les trans, MAIS une fois le contact est fait le chat sort du sac et la qui reste et qui part.

Gbrl
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 05/12/2016 23:32:51    Sujet du message: question Répondre en citant Back to top

Je crois que ça n'est pas une question d'orientation sexuelle ou d'ouverture d'esprit. Ce ne sont que des paramètres parmi tant d'autres.

Il y a aussi la personne, sa personnalité, le lien qui se crée entre les deux personnes.

Autant ça peut faire patate avec quelqu'un qui n'a pas de préférence: trans, cis, homme, femme, peu importe, tant que c'est un être humain. Le courant passe pas, les personnalités ne sont pas compatibles.

Autant ça peut super bien marcher avec quelqu'un qui a d'abord eu beaucoup de réticences et de blocages, mais avec qui ça clique, un lien se crée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson