D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Vincent Chouinard !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Jesseeftm
petite chenille

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 08/12/2016 01:34:42    Sujet du message: Vincent Chouinard ! Répondre en citant Back to top

Salut les gars,
Aujourd'hui j'avais ma premiere rencontre avec le T.S Vincent Chouinard.
Je vien du lac st jean et lui il est situer a Quebec.
J'etais suivi par une sexologue au Saguenay pendant 4 mois et elle a dit qu'elle ne pouvais pas emettre de papoer pour les hormones ou pour les chirurgiies.
Il y a donc fallu que je trouve quelqu'un qui connais sont affaire et surtout reconnu pour c'est papier
J'ai trouver son email ici et je lui est ecrit un peu mon histoire.
Il ma donner rendez vous pour le 7 decembre.
La renconte c'est bien derouler, Rencontre que je suis habituer avec la sexologue
Il ma donne un autre rendez vous pour le 18 janvier ou ils va me donner mes lettre pour les hormones et chirurgie du torse
Je suis extremement content d'etre aller le voir. Il est super gentil.
Je vous le conseil si vous chercher une bonne personne resource

Publicité

MessagePosté le: 08/12/2016 01:34:42    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gbrl
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 08/12/2016 03:49:12    Sujet du message: Vincent Chouinard ! Répondre en citant Back to top

Jesseeftm a écrit:

J'etais suivi par une sexologue au Saguenay pendant 4 mois et elle a dit qu'elle ne pouvais pas emettre de papoer pour les hormones ou pour les chirurgiies.
Il y a donc fallu que je trouve quelqu'un qui connais sont affaire et surtout reconnu pour c'est papier

Quand est-ce que tu lui as nommé ce que tu attendais d'elle? Dès le début ou après 4 mois?

Jesseeftm
petite chenille

MessagePosté le: 08/12/2016 08:41:40    Sujet du message: Vincent Chouinard ! Répondre en citant Back to top

Ai debut ! Elle ma sorti un truc du genre : Quand tu va etre rendu la je vais pouvoir te l'ai donner.
Mais un gars en a marre de ce faire niaiser, Jtaller voir ailleur !

Audrey
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 08/12/2016 11:21:33    Sujet du message: Vincent Chouinard ! Répondre en citant Back to top

Jesseeftm

je suis contente que ca se soit bien passer

Mikan
ouverture du chrysalide

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 09/12/2016 01:21:14    Sujet du message: Vincent Chouinard ! Répondre en citant Back to top

GOOD contente pour toi, oui des fois faut brassé la cage de ses gens la si on veut que sa bouge.
Moi en ce moment je suis en stanby j ai l impression que RIEN avance sa m écoeure et sa me rend agressifs et déprimé

Audrey
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 09/12/2016 11:21:44    Sujet du message: Vincent Chouinard ! Répondre en citant Back to top

Mikan

je te comprend , ne laisse pas cette agressivitee prendre le dessus et te pourrir la vie , si tu en ressens le besoin vien me parler en MP

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 09/12/2016 17:11:22    Sujet du message: Vincent Chouinard ! Répondre en citant Back to top

Bonjour Jesseeftm

Je suis heureuse pour toi,

J'ai vécu à peu près la même expérience que toi avec le premier psy .Par la suite je fus aidée pour rencontrer ma psy d'aujourd'hui ;elle est très gentille et je prends des hormones depuis un an maintenant. Bonne chance paix et joie dans ton cœur .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson