D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

souffrir pour être belle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Mikan
chrysalide

Suivi psy: Oui
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 10/12/2016 23:55:15    Sujet du message: souffrir pour être belle Répondre en citant Back to top

Bonsoir la gangs
question est ce moi qui devient moumoune ou quoi? Habituellement je suis très dur de mon corps et peu sensible a la douleur.
J'ai commencé l électrolyse ya 1 mois, une fois semaine , les premier 30 min. Ça va de 30 à 45 c est un peu plus tuff et les derniers 15 min. J'ai hâte en chien qu'il finissent. La jeune fille a beaucoup d expérience sur l electro mais c est sa première fois sur une barbe ?

Publicité

MessagePosté le: 10/12/2016 23:55:15    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Audrey
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 12/12/2016 13:31:36    Sujet du message: souffrir pour être belle Répondre en citant Back to top

Mikan

ayant fait du laser durant pres de 1 ans et demi je peux te dire qu'il y a divers facteurs , je sais qu'on parle ici d'electrolyse mais je vais te donner mon avis de ce que j'ai appris au fil du temps

1- l'age de la cliente
2- le type de peau et la pigmentation de celle-ci
3- le type de pilositee et sa pigmentation
4- l'exposition au soleil avant et apres le traitement (usage ou non usage de creme protectrices)
5- la consommation de medicaments avant le traitement, hormones ou autres , ainsi que la consommation d'alcool avant le traitemant
6- est-ce que la cliente boit assez d'eau ?
7- le setup de l'appareil auquel on peu diminuer l'intensitee en cas de douleur flagrante
8- est-ce que la cliente utilise des anti-sudorifiques , creme et lotions 48 hr avant le traitement ?
9- l'experience ou l'inexperience de l'estheticienne

a- n'utilise jamais de creme ou de lotion a partir de 48hr avant le traitement
b- protege toi quand tu va au soleil et ce tout de suite apres le traitement jusqu'a ce fameux 48hr avant ou tu arrete de te proteger en vue de la prochaine sceance
c- ne consomme plus d'alcool au moins 1 semaine avant la sceance (avis personnel)
d- hydrate bien ta peau a l'aide de cremes et bois suffisament d'eau
c- evite les anti-sudorifiques 48 hr avant la sceance

cela dit certaine personne reagissent plus fortement a la douleur que d'autre et certain type de pilositee et la pigmentation de celle-ci definit dans une certaine mesure l'intesitee qu'on utilisera pour eliminer le poil .. plus epais et bien noir = besoin de moins d'intensitee , plus fin et pale = besoin de plus d'intensitee car il reagit moins au laser et a donc besoin de plus de stimulation pour disparaitre

aussi la prise de certain medicaments ainsi que des hormones feminisantes peuvent influer sur la qualitee de la peau qui devien plus mince et plus reactive aux stimulis et a la douleur

la barbe est un des pire endroit a traiter car le visage masculin est une zone ou se concentre de grand taux d'homones masculine , les poils y sont plus presents , plus fournis , plus solides ect ect il n'est pas rare d'avoir deja fini tout le reste du corps et de poursuivre les seances uniquement pour le visage ... lequel est extremement sensible lors de traitement .. menton , moustache sont des zone richement innervees et ou il y a beaucoup de poils et ou la peau est tendre .. ca fait tres mal !! mais au fil des sceances certain polis disparaissent et ca devien de plus en plus facile et de moins en moins souffrant d'enlever ceux qui restent

autre chose .. les hormones ... avec la prise d'hormones feminisantes notre peau change et au fur et a mesure des sceances on a tendance a decouvrir que la douleur est plus presente qu'au debut

derniere chose et ceci est un avis personnel , mes sceances ont lieu tres tot le matin et souvent l'envie d'aller aux toilette me prenaient en milieu de sceance (duree de la sceance : 3 hr pour moi car je fais le corps en entier a chaque fois) alors je m'abscentais pour aller aux toilettes et comme je ne me sentais pas propre apres y avoir ete alors je me savonnais et me lavais rapidement avant de retourner terminer la sceance et vers la toute fin on passait au pli fessier (entre les fesses) ... meme si ca faisait plus d'une heure que je m'etais laver et que le savon et l'eau avaient seches a cet endroit je peux t'assurer que la douleur etait vraiment vraiment beaucoup plus presente que les jour ou j'avais pris ma douche en soiree et n'en avais pas repris le matin avant la sceance et ou je n'avais pas eu besoin de me nettoyer 1hr avant de faire le pli fessier .... ne jamais sous-estimer la capacitee des savons , cremes , creme a barbe , lotions apres rasage , parfums ou autre a affecter la peau bien apres que l'on se les soit appliques et meme si on crois qu'elle n'y sont plus ou n'agissent plus

sinon tu peu en jaser avec l'estheticienne et voir avec elle si il y a pas moyen de baisser l'intensitee de l'apareil sans affecter le resultat

bonne chance !

Dernière édition par Audrey le 13/12/2016 10:30:54; édité 1 fois

Mikan
chrysalide

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 12/12/2016 22:21:00    Sujet du message: souffrir pour être belle Répondre en citant Back to top

WOW vraiment complexe c est traitements, Merci Audrey pour tous ces conseils, pour ma part je suis autochtone donc pas trop poilu sur le corps mais une barbe comme du barbelé , et la moitié des poile son blanc et j ai la peau assé foncé. Avec la creme lema c est pas trop pire ce que je redoute le plus sa va être la moustache.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson