D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

mon projet musical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
YLeconte
chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 15/12/2016 14:06:11    Sujet du message: mon projet musical Répondre en citant Back to top

J'aime bien composer et jouer de la musique. J'ai un projet musical, pour ceux et celles que ça intéresse. J'ai une page sur bandcamp au nom de ''la flamme d'Agni''

https://incandescence1.bandcamp.com/

J'ai réalisé plusieurs albums autoproduits. Certain sont plus ''metal'' comme les albums ''le coeur de la noirceur'', ''libération'', ''par dela monts et forets'', d'autres sont plus ambiant et néoclassique comme ''les elfes de la nuit'' ou ''les secrets de la montagne''. Les ambiances sont en générale sombres ou mystérieuses, violentes ou introspectives.

Publicité

MessagePosté le: 15/12/2016 14:06:11    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Audrey
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 15/12/2016 15:45:38    Sujet du message: mon projet musical Répondre en citant Back to top

Veronique

je vien d'ecouter , c'est bien ... felicitation

YLeconte
chenille

MessagePosté le: 15/12/2016 16:03:41    Sujet du message: mon projet musical Répondre en citant Back to top

merci pour le commentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson