D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Nouveaux embouts: quelles couleurs?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Gbrl
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 28/12/2016 22:22:56    Sujet du message: Nouveaux embouts: quelles couleurs? Répondre en citant Back to top

Dans moins de deux semaines, j'ai mon rendez-vous pour mes nouveaux embouts pour mes appareils auditifs.

Je sais pas quelles couleurs prendre.

Je peux prendre jusqu'à 3 couleurs à mélanger ensemble.

En ce moment:

Lâchez-vous lousse, j'accepte toutes les idées

Publicité

MessagePosté le: 28/12/2016 22:22:56    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Élise
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 03/01/2017 11:06:19    Sujet du message: Nouveaux embouts: quelles couleurs? Répondre en citant Back to top

Faut que tu prenne une couleur qui fit avec toi ou ton look... Quelle est la couleur de tes lunettes, tes yeux, tes cheveux?
J'ai une amie fabrique ce type d'implants, elle en as de magnifiques!

Perso j'aime bien quand l'implant est vu comme un bijoux, donc qu'il est visible. C'est quoi les couleurs auquel tu as accès?

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 03/01/2017 13:15:23    Sujet du message: Nouveaux embouts: quelles couleurs? Répondre en citant Back to top

Jaune fluo ou rouge sang. En fait, tout dépend de la couleur de tes lunettes à mon avis.

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 03/01/2017 13:39:23    Sujet du message: Nouveaux embouts: quelles couleurs? Répondre en citant Back to top

Je verrais bien le rouge eclatant , ca fait jeune et plien de vie je crois

BarnOwl
grande chenille

MessagePosté le: 04/01/2017 20:09:37    Sujet du message: Nouveaux embouts: quelles couleurs? Répondre en citant Back to top

Apany a raison, assortie les à tes lunettes ce sera la classe

George Bernard Shaw

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 04/01/2017 22:58:25    Sujet du message: Nouveaux embouts: quelles couleurs? Répondre en citant Back to top

Je peux changer la couleur de mes lunettes entre noir, rouge, et vert-jaune fluo. J'aime parfois mindfuck les jeunes dans mon milieu de stage: une couleur en après-midi et une autre en soirée. Twisted Evil Twisted Evil

C'est dur d'avoir quelque chose d'assorti à mes lunettes dans ce cas là

BarnOwl
grande chenille

MessagePosté le: 05/01/2017 05:10:54    Sujet du message: Nouveaux embouts: quelles couleurs? Répondre en citant Back to top

ben prends les trois couleurs que tu viens de citer noir rouge jaune ou noir rouge vert, elles seront toujours assorties à tes lunettes même quand tu changes ^^

George Bernard Shaw

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 05/01/2017 14:46:08    Sujet du message: Nouveaux embouts: quelles couleurs? Répondre en citant Back to top

BarnOwl a écrit:
ben prends les trois couleurs que tu viens de citer noir rouge jaune ou noir rouge vert, elles seront toujours assorties à tes lunettes même quand tu changes ^^

Le vert-jaune fluo de mes lunettes est assez spécial et probablement dur à reproduire sans la recette exacte.

C'est aussi très dur pour moi d'envoyer un échantillon de couleur parce que j'en trouve pas.

J'ai aussi fait une "simulation" de ce que ça pourrait donner de mettre les 3 couleurs ensemble:

C'est pas si pire, mais ça serait de courir le risque d'avoir un résultat dégueu pour le vert fluo.

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 05/01/2017 16:46:34    Sujet du message: Nouveaux embouts: quelles couleurs? Répondre en citant Back to top

J'irai pour le rouge, c'est moins flash et ça forte avec tes lunettes rouges et noires. Peut-être même les vertes vu que ce serait pas 3 couleurs sur tes embouts, donc moins intense.

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 13/01/2017 04:08:16    Sujet du message: Nouveaux embouts: quelles couleurs? Répondre en citant Back to top

Allons y pour un vote. Les images d'idées de couleurs sont en spoiler. Vous pouvez voter pour 3 couleurs, en ordre de préférence.

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

Alina.L
papillon

MessagePosté le: 13/01/2017 07:11:25    Sujet du message: Nouveaux embouts: quelles couleurs? Répondre en citant Back to top

Salut! Personnellement, j'irais de préférence avec le 4 (l'ajout du mauve est intéressant), 2 et 1 (je trouve que le blanc ajoute un petit quelque chose de classy).

Alina

Roxie
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 13/01/2017 08:14:07    Sujet du message: Nouveaux embouts: quelles couleurs? Répondre en citant Back to top

Par ordre de préférence 7-1 et 5

Élise
grand papillon

MessagePosté le: 13/01/2017 22:46:35    Sujet du message: Nouveaux embouts: quelles couleurs? Répondre en citant Back to top

J'aime bien le 3 car ile est plus discret. Mais j'irais avec le 1 car il me semble esthétique. J'éviterais le mauve et le vert, ou en tout cas ne pas abuser des mix multicolore. À la limite, je vais préférer le 8 car il es 2 couleurs est plus facile à agencer que la 7-5-4 et2.

BarnOwl
grande chenille

MessagePosté le: 14/01/2017 07:10:51    Sujet du message: Nouveaux embouts: quelles couleurs? Répondre en citant Back to top

1-2-4 par ordre de préférence ^^

George Bernard Shaw

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 14/01/2017 15:24:51    Sujet du message: Nouveaux embouts: quelles couleurs? Répondre en citant Back to top

Élise a écrit:
À la limite, je vais préférer le 8 car il es 2 couleurs est plus facile à agencer que la 7-5-4 et2.

Pour quelqu'un dont 98% et plus de la garde-rode est composée de jean et t-shirt noir, je me casse pas la tête sur des histoire d'agencement entre mes embouts et mon linge.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson