D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

quel endocrinologue me conseillez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Arwen
petite chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 04/01/2017 21:46:18    Sujet du message: quel endocrinologue me conseillez vous Répondre en citant Back to top

je suis de laval je peu me deplacer a montreal et quel endocrinologue me conseillez vous car mon encien a trois rivieres ma jamais redonnée de suivie et je cherche cest urgent please

Publicité

MessagePosté le: 04/01/2017 21:46:18    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alina.L
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 04/01/2017 22:32:19    Sujet du message: quel endocrinologue me conseillez vous Répondre en citant Back to top

Salut Arwen! 

Je suis bien satisfaite de mes rencontres avec Jean-Hugues Brossard à la clinique Plexo à Montréal. Il est efficace, confortant et à l'écoute de mes besoins lorsque je lui en parle. Il ne faut pas avoir peur d'ouvrir un sujet de discussion sur ta situation, car ce n'est pas lui qui va prendre les devants par contre. Je te parle de mon expérience. Je ne sais pas pour d'autres.

Je dois avouer que pour mes démarches de chirurgie, ça patine un peu avec eux. Il ne me manque que la lettre de Brossard pour que le tout soit complet. J'ai dû les gosser trois semaines de suite avant qu'ils comprennent ce dont j'avais besoin. En espérant qu'on réponde plus rapidement à tes besoins que moi.

Tiens-moi au courant!

Alina

Arwen
petite chenille

MessagePosté le: 04/01/2017 22:57:15    Sujet du message: quel endocrinologue me conseillez vous Répondre en citant Back to top

merci bcp Alina tu sais je te tien au courant promis et en esperant tu me trouve sur facebook jaser entre amie

Hyraelle
grand papillon

Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 09/01/2017 12:11:47    Sujet du message: quel endocrinologue me conseillez vous Répondre en citant Back to top

Il y as aussi andrée-ann talbot si tu as besoin d'un médecin de famille a plus long terme. Ces délais d'attente sont long, car elle est bondée de patient.e.s mais c'est un choix judicieux pour combiner endo et médecin de famille.

Amstramgram
formation du chrysalide

MessagePosté le: 14/01/2017 22:32:53    Sujet du message: quel endocrinologue me conseillez vous Répondre en citant Back to top

Salut!
Je ne sais pas tu as quel âge mais à Montréal, la clinique Meraki prend en charge les enfants, les adolescents et les jeunes adultes
Il y a plusieurs médecins mais je ne sais pas si il faut avoir une référence... tu pourrais toujours essayer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson