D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Épilateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
YLeconte
petite chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 06/01/2017 16:51:33    Sujet du message: Épilateurs Répondre en citant Back to top

j'ai vu qu'on vend des épilateurs. en voici des exemple: http://www.centredurasoir.com/epilateurs

Est ce que ça fonctionne vraiment? Si oui, est ce qu'il y a une différence entre ça et aller chez un professionnel?

Publicité

MessagePosté le: 06/01/2017 16:51:33    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Audrey
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 06/01/2017 20:20:26    Sujet du message: Épilateurs Répondre en citant Back to top

Veronique

d'apres ce que j'ai entendu dire et les divers commentaires qui sont venus a mes oreilles ca ne vaudrait pas la peine , soit ca ne fonctionne pas , soit ca brule la peau (quelque fois ca peut la bruler au point ou elle devien rouge comme un homard trop cuit et ca ne revien plus jamais comme elle etait avant et le pire c'est que la brulure peu se manifester quelque minute apres le traitement alors on ne le sent pas sur le coup et on continue de se bruler sans en avoir connaissance) , soit ya des repousses ou tout cela en meme temps

mon avis est de ne jamais tenter d'alterer nos poils par nous meme mais plutot d'y aller avec des soins donnes par des professionnels

voici le laser employer par mon esthecicienne

c'est gros , ca pompe du jus , elle ajuste la machine selon mon type de poil , mon type de peau et la pigmentation de ma peau afin de ne pas me bruler , elle me met des la creme pour empecher que le laser ne me brule et pour ameliorer la conductivitee du laser avant chaque sceances et me creme avec une solution apaisante une fois la region traitee .. je ne vois pas comment on pourrait faire mieu avec des models plus petit autrement soit les estheticiennes nous traiteraient deja avec , soit plus personne n'irait les voir pour des traitement au laser

... en passant ca me fait plaisir de te voir sur ta photo de profil , tu as de beaux traits qui laissent presager une superbe femme , lache pas ma chere Okay xxx

YLeconte
petite chenille

MessagePosté le: 07/01/2017 16:23:38    Sujet du message: Épilateurs Répondre en citant Back to top

merci pour tes commentaires, c'est bien apprécié . Une autre question, est ce que c'est mieux d'attendre d'avoir entamé les traitements hormonaux pour débuter l'épilation?

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 07/01/2017 19:35:19    Sujet du message: Épilateurs Répondre en citant Back to top

Veronique

non , ca ne change rien , tu pourrais debuter l'epilation avant et profiter de 2 choses qui peuvent grandement t'aider

1- la peau de l'homme est generalement plus resistante et beaucoup moins sensible ... n'hesite pas a profiter de cet etat de fait car une fois ton hormonotherapie declanchee il se pourrait fort bien que tu sois beaucoup plus sensible au laser et que tu ressente plus de douleur a la meme intensitee de laser que quand tu etait plus masculine "et je peux t'assurer que lors de mes dernier traitement au laser je ressentais vraiment beaucoup plus de douleur que lors de mes premieres sceances"

2- une hormonotherapie affecte les poils et leur repousses , generalement ils repoussent plus lentement , palissent et deviennent plus fin que quand tu etais plus masculine , pour agir le laser a besoin que les poils soient plus gros et plus pigmentes (solide et noir ou tirant vers le chatain) .. une fois ton hormonotherapie en cour de route il se pourrait bien que tes poils deviennent plus fins et plus pale alors le laser pourrait avoir plus de difficulter a les detecter et la repousse des nouveaux poils pourrait etre plus lente (mais la vitesse de repousse ne compte pas pour une epilation au laser) .. il y a quand meme des solutions pour faire disparaitre les poils pale et fins seulement il serait preferable pour faire du laser que tu profite au maximum des poils "de type masculin" que tu possede mais ne t'empeche pas de debuter ton hormonotherapie si tu es rendue a cet etape ... il est toujours possible de perdre tes poils d'une facon ou d'une autre et cela m'etonnerait enormement que le laser ne detecte absolument rien .. seulement ce ne sera peut etre juste pas des condition optimales a 100% et de toute facon il existe plusieur type de laser et chacun a sa specialitee et detecte les poils que l'autre model ne peu detecter et en dernier recours tu as l'electrolyse pour les poils trop pale ou blancs et/ou trop fins

demain sera ma derniere journee avant ma chirurgie .. ehhh oui je me fais operer (vaginoplastie) ce lundi 9 janvier

si tu as encore des questions n'hesite pas a m'en faire part , j'y repondrai avec plaisir des mon retour de chirurgie (et si a ce moment la je suis en etat d'aller sur mon l'ordinateur) prevu pour dans 1 semaine soit vers le mardi 17 janvier mais peu importe sois sans crainte je donnerai suite des que je me sentirai la force de le faire et il me fait vraiment tres plaisir de t'aider et d'aider ceux qui en ont besoin sur le forum

a biento xxx

YLeconte
petite chenille

MessagePosté le: 08/01/2017 00:03:41    Sujet du message: Épilateurs Répondre en citant Back to top

Bonne chance pour ta chirurgie! Okay Merci pour ta présence sur le forum.

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 08/01/2017 00:19:55    Sujet du message: Épilateurs Répondre en citant Back to top

Veronique

Merci Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson