D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Jeux video
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Charles-Edouard
chrysalide

MessagePosté le: 22/08/2010 03:03:29    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Quels sont les jeux video qui vous font tripper??

J'me suis lancé dans GTA 4 il n'y a pas longtemps....trop malade!!! Mr. Green assassin's creed 2 est écoeurant (bien meilleur que le premier je trouve)

Just Cause 2.....ça défoule

Et oui j'avoue......j'aime World of Warcraft Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 22/08/2010 03:03:29    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mathieu
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 22/08/2010 13:02:39    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Je suis un grand nostalgique de jeux vidéos et comme j'ai pas de console à ma résidence, ma liste ne contient pas beaucoup de jeux récents. Certains Zelda(surtout Ocarina of Time), Final Fantasy, les tony hawks en général, les jeux de combats style arcade genre Tekken. Dans le plus récent, je joue surtout à des mmo/mmorpg, je joue pas mal à Battlefield Heroes vu que les parties sont pas longues.

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 22/08/2010 16:24:42    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Ma console préféré est le super nintendo qui d'ailleur fonctionne encore Sinon mes jeux favoris sont final fantasy 6,8,9 et 13 , Tekken 3 et 6, Prototype, les mario du NES et SNES, les zelda et quelques autres jeux. Je suis un fan d'RPG et de tactique. Contrairement à ce qu'on peut penser je ne suis pas fan du tout des jeux de guerre et type shoot them all.

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

djgab
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 22/08/2010 18:36:07    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Ah, Final Fantasy 6... Okay Je suis un fan fini de Final Fantasy, Zelda et Mario. D'ailleurs il faudrait que je me remttes à Final Fantasy 13...

Visiter le site web du posteur
Charles-Edouard
chrysalide

MessagePosté le: 22/08/2010 18:44:47    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

c'est vrai que Final Fantasy, ce sont des jeux magnifiques, je les adore!!! Faudrait que je me réinstalle project64 et jouer à Zelda Ocarina of time, ce jeu-là c'est un de mes préférés aussi...et megaman au nes 1 à 6.....difficile, mais bin le fun

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 22/08/2010 19:29:09    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Si jamais tu as la Wii tu peux te loader les jeux mais sinon Project64 marche bien aussi. pour les FF ce que j'aime le plus ce sont les bandes sonores.

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Charles-Edouard
chrysalide

MessagePosté le: 22/08/2010 19:33:57    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

c'est vrai que la musique est excellente, d'ailleurs j'ai des partitions des piano collections des final fantasy, faudrait j'apprenne quelques pièces....vraiment de la belle musique, nobuo uematsu est génial!!!!

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 22/08/2010 19:37:55    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Moi je me suis trop souvent amusé à mettre les version MIDI sur Sibelius pour voir la complexité des partitions.

Charles-Edouard
chrysalide

MessagePosté le: 22/08/2010 19:52:31    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

cool..................................VIVE SIBELIUS!!!!!!! J'adore ce programme Mr. Green

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 22/08/2010 20:35:40    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Faudrait jsute voir du métal, a quoi ressemble leur partitions xD

euh.... quand ya des partitions xD

http://www.youtube.com/watch?v=d7ifCX6cLqk Essayer de transcrire ca sur une partition

Charles-Edouard
chrysalide

MessagePosté le: 22/08/2010 20:40:21    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

haha....des doubles croches??........ Rolling Eyes

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 22/08/2010 20:55:21    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Faut regarder la video avant, pour comprendre.

Ce sont des croches. des 8th.

Mais la différence est que y'a DEUX beat :P

Charles-Edouard
chrysalide

MessagePosté le: 22/08/2010 21:23:40    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

je disais n'importe quoi...avant même d'avoir vu le video....

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 29/08/2010 03:59:05    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

jeu video ?

the elder scroll IV ;oblivion. a mon avis un des best jeu.

league of legends. Tres addictif, mais yé gratuit. C,est un jeu de type "Defense of the ancient" DotA.
Une sorte de RTS, mais ou tu est un hero et tu construit rien. tu bute les autres, en équipe, tu monte de level, t'a des skill, des objet achetable.

sinon... runescape. ca peut parraitre cave, mais c'est un des jeu les plus joué et updaté du monde.

Shinri
Administrateur

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 29/08/2010 14:27:37    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Assassin's creed!! J,ai aimé le premier, j'ai RAFOLÉ du 2e et j'attend le 3e Mr. Green Mais j'aime pas notre version du coffret collecteur J'aime mieux la version européenne avec le codex, c'est tellement beau. Par contre, je ne suis pas trop sur pour le multijoueur. C'est en ligne ou bien c'est avec une autre personne avec toi? d'une manière ou d'une autre...ma xbox n'est pas branché sur internet et deuxièmement j'ai 1 manette.

Sinon j'adore Oblivion de Elder scroll. Vraiment malade, super grande map, beaucoup beaucoup de quest, beaucoup d'heure de plaisir, y'a des assassins Laughing (c'est de leur faute si j'ai un amour pour les assassins maintenants Laughing )

Sinon, mes premiers coup de coeur c'était spyro et legend of dragoon sur la playstation1
Ensuite j'adore les Dance dance revolution...sur la ps2 autant que possible.

En ce moment je joue à Okami sur la wii et c'est vraiment cool. J'ai Dragon age aussi que je devrais continuer, ça me fait beaucoup penser à Oblivion et encore une fois y'a des assassins Laughing

Côté ordinateur...j'ai bien aimé le concept de Spore et j'aime créé dans sims 2 Rolling Eyes (pas encore essayé le 3)
Ah et au début de l'été j'ai joué à jade Dynasty. C'est bon, c'est beau...mais me semble qu'il y a beaucoup de limitation si tu ne veux pas sortir ton cash.

bon bon, je pourrais parler tellement longtemps de jeu même si je suis loin d'être un gamer.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >
Page 1 sur 21

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson