D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Jeux video
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 919, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Noémie
Invité

MessagePosté le: 24/04/2012 18:07:11    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Je l'ai acheter hier sur 360 j'ai fais une partie du tuto et je suis allée me coucher car je n'avais pas dormi avant. mais sinon je le trouve bien et plus simple que le premier ^^

Ils sont vraiment trop con de faire toutes ces démarche seulement pour un jeu...De toute façon qu'est-ce qu'il pense que tu pourrai bien faire d'autre que jouer ? C'est pas une bombe que tu fais pourtant !! ><
Bref ils sont vraiment très très cons...

Publicité

MessagePosté le: 24/04/2012 18:07:11    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 24/04/2012 18:25:51    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

C'est surment contre la fraude des accounts de WoW. Dans le formulaire que j'ai rempli, ils m'entionnent 3 fois WoW, genre qu'ils demandent le nom de mon account et le nom de mon perso. Mais j'ai pas d'account de WoW, juste un Battle.net et j'ai même pas joué en ligne à Starcraft alors il n'y a rien à frauder sur mon profil!

Noémie
Invité

MessagePosté le: 24/04/2012 18:33:56    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Tu peux faire un autre compte ? Ça serait plus simple j'imagine.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 24/04/2012 19:36:25    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Pour Diablo 3, je pourrais, mais quand je voudrais jouer à l'expension de Starcraft 2, le même problème va survenir. Le jeu est barré à mon compte, faudrait que je le rachète pour jouer sur mon nouveau compte, alors aussi bien régler le problème maintenant, c'est juste stupide tout ce trouble!

Noémie
Invité

MessagePosté le: 24/04/2012 22:20:46    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Ha ok le jeu est enregistrer sur le compte =S moi qui croyait que Steam était seul avec cette méthode...Faut avouer que j'ai jouer a aucun jeux de Blizzard donc ^^''

Mais sinon The Witcher 2 est vraiment trop bien !! J'ai jouer pendant 4h non stop ^^''

Caroline
ouverture du chrysalide

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 30/04/2012 07:42:12    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

non il y a une reputation en francais c consciliation ou pragmatisme(jai le premier en FR et les 2 autre en angalsi car shepard est trop bien en angalis ) Mais je sais pas si vous connaisser le scandale de la fin du 3 hihi

Caroline
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 30/04/2012 07:48:40    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

pour mass effect je parle haha

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 30/04/2012 07:52:04    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

C'est un peu impossible d'aller sur une site de jeu sans connaitre ce scandale.

The Witcher 2 j'ai pas encore accroché, j'ai peut-être joué 2h en total (je viens de prendre contrôle de l'arbalète au début, lol), mais je suis tombée complètement accro à Fez et j'ai pas pu arrêter de jouer samedi.

Noémie
Invité

MessagePosté le: 30/04/2012 10:51:45    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

valou04 a écrit:
non il y a une reputation en francais c consciliation ou pragmatisme

Oui ! je ne m'en rappelais plus...

J'ai finalement eue mon nouveau pc et je suis déjà sur plein de jeux ^^''

Caroline
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 01/05/2012 08:59:25    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

haha moi jai une ps3 depuis genre 2 semaine parce que jetais tanner de mon xbox hahaha so vive ps3 xD

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 01/05/2012 10:32:18    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

J'ai les 2 et je suis vraiment contente. Je préfère mon PS3 et si un jeu est sur les deux, je le prend sur PS3, mais ses temps-ci je joue tout le temps à Fez sur XBox 360.

Caroline
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 01/05/2012 11:44:43    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

ben moi pour le moment je joue beaucoup sur le ps3 hihi car oui c vrai que cest pratique avoir les 2 consoles haha, mais ps3 offre plus de choix, le xbox na pas beaucoup de jeu (en tk pas a ce que je sache) propre a eu sauf Halo pi Gears of war et ya juste gears of war que jaime vraiment beaucoup haha

epakmatt
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 03/05/2012 22:38:48    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Moi, présentement (dire le dernier mois environ), je joue à Prototype 2, Mass Effect 2 et 3, Saints Row 3, Kingdom of Amalur: Reckoning, Assasin's Creed: Revelation et bien sûr, Skyrim. Je crois vraiment que j'ai quelque chose similaire au déficit sévère de l'attention rattaché à de l'hyperactivité quand ça vient aux jeux vidéo... je joue tellement de jeux en sautant de un à l'autre à l'autre, etc.. lol

Caroline
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 04/05/2012 09:18:00    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

hahaha moi aussi jetais comme sa avant mais maintenant je joue presque plus :O je perd vite le gout de jouer :s

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 08/05/2012 01:57:06    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

C'est drôle à dire mais depuis que je prends mes hormones le goût de jouer aux jeux est presque disparu.
Je n'y vois pas d'intérêt. Comme si les jeux étaient une affaire de gars reliés à leur testo.

Quand je pense qu'avant je passais mes nuits à jouer en ligne même si je savais que je serais pas mal maganée le matin pour aller travailler.
Maintenant je regarde mon lit comme la meilleur amie que je possède.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 919, 20, 21  >
Page 8 sur 21

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson