D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Jeux video
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1019, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Caroline
ouverture du chrysalide

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 08/05/2012 09:38:45    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

c'est drole mais pour moi aussi je joue quelque fois mais apres un moment je me tanne :O dire qu'avant je fesais des nuits blanches avec mon ami xD jusqu'a 5h du matin parfois haha mais cette envi de tout sa disparait peu a peu :/

Publicité

MessagePosté le: 08/05/2012 09:38:45    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 08/05/2012 10:20:44    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Dans mon cas aussi, mais la solution est simple : Je me détestais et je n'avais pas d'amis, alors je jouais à des jeux pour passer le temps. Maintenant je m'apprécie et j'ai quelques amies, alors j'ai simplement moins le temps. J'adore autant jouer qu'avant, mais j'ai tellement trop d'activités maintenant que je ne joue pu beaucoup.

Noémie
Invité

MessagePosté le: 11/05/2012 20:23:33    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Je joue pour pouvoir oublier le fait que j'ai mal (ou bien de me faire du mal) et puis j'ai aucun amis presque. Mais j'avoue que je suis de plus en plus difficile concernant les nouveaux jeux et que je m'ennuie plus qu'avant :/

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 11/05/2012 21:52:24    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Voyons Noémie tu as l'air dépressive aujourd'hui. Tu n'as rien à faire de la fin de semaine pour t'occuper ?

Dernière édition par Michèle-Janick le 13/05/2012 09:52:09; édité 1 fois

Noémie
Invité

MessagePosté le: 12/05/2012 00:23:48    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Je suis dépressive a tout les jours pour tout dire. Et quand je le suis trop il m'arrive malheureusement de me couper
Mais pour les fins de semaines je fais absolument rien la plupart du temps. Je suis toujours entrain de m'ennuyer et je me sens vraiment très seule

Demain si ma mère ne change pas d'avis pour faire le ménage j'irai l'aider ça m'occupera un moment et j'irai surement voir pour un jeu.

Sonya
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 12/05/2012 10:19:15    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Ah-ha, le bon vieux topic des jeux vidéos ;D
Moi mon désir de gamer n'a pas baissé depuis l'hormono et je m'attends pas vraimentà ce que ça change après 5 ans. xD

Finalement j'en ai jamais eu d'emploi, alors ce sont des retours de taxes, de l'argent de Nowel et un dessin qui ont payé pour la PS3 et le PSP que je voulais, et puis j'ai aussi racheté le 3DS d'un de mes anciens colocs, car il se l'était acheté mais était dissapoint car il n'arrive pas à voir l'effet 3D. Finalement j'eu la console quasi-neuve (utilisé seulement 2 mois) pour la moitié du prix retail avec LoZelda: Ocarina of Time 3D. !

Ces temps-ci je joue beaucoup à Xenoblade Chronicles sur la Wii. Très cool comme JRPG, ça ressemble un peu à Final Fantasy 12 dans le sens que tu controle un perso et c'est le AI qui se charge de tes deux co-équipiers. Des zones immenses avec plein de side-quests et même une ville que l'on peut aider à rebatir, un système de partage de skills pour les persos, des abilités de combats qu'on peut leveler comme on veut, des zones cachées à trouver... BREF, de quoi occuper une complétionniste maladive comme moi pour un bon 3 semaines.
(++ la musique est superbe et ils ont vraiment fait une job cannon sur les décors, c'est fou. Et les personnages ont un accent british, ce que j'adore. )

Y'a aussi Kingdoms of Amalur: Reckoning que j'ai ramassé, c'est cool à date mais je me suis pas encore rendue ben loin parce que j'obsède sur Xenoblade. xD Jusqu'à date ça m'a tout à fait l'air de ce que Fable (1~3) aurait pu être si Peter Molyneux finissait par garder toutes ses promesses :V Sans blague par contre c'est un bon RPG. Il tire beaucoup d'éléments de plein d'autre jeu, système de combat très dynamique, beaucoup de personnalisation pour les aptitudes de perso, plein de quests et de choses à trouver. ~

Et puis depuis hier je suis fascinée par un petit jeu indie sur Steam qui s'apelle "A Valley Without Wind". Genre, un cataclysme frappe le monde et déchiquète l'espace-temps, alors tu commences avec un persp (parmi un choix de 6) provenant du Ice-Age futuriste, et en tant que "désigné Glyph-bearer", il faut que tu aides un camp de survivants à... ben... survivre. C'est une jeu de platforme side-scroller qui comporte des niveaux générés aléatoirement quand tu cré un nouveau monde (un peu comme Minecraft et Terraria), et sur la map-monde, tu peux visiter plusieurs régions genre les bidons-ville d'un ère robotique post-humain, des banlieux modernes abandonnés, des volcans, des royaumes médievaux, etc. Alors tu parcours ces zones pour retrouver des objets qui te permettrons de construire des nouvelles structures dans ton camp et fabriquer des nouvelles gemmes de sort (tes abiletés dans le jeu), ainsi que pour remplir des missions qui par la suite augementent le statut de ta nouvelle civilization.

C'est... très particulier comme jeu, et je dois admettre que comme certains commentaires que j'ai vu à ses propos, j'ai voulu l'essayer voir qu'est-ce que c'était, et puis bon, 15 minutes sont devenus 7 heures de jeu. XD

Mis à par ça, OUF! Je saurais pas où commencer. J'ai *tellement* de jeux puisque je les collectionne (j'en perd le compte, jdois être rendue proche de 400). Malheureusement ma collection de vieux jeux laisse à désirer, j'ai seulement 4 jeux de PS1 (Chrono Cross, Darkstone, Final Fantasy 9 et Legend of the Dragoon), un re-release remastérisé de FF4 et de Chrono Trigger sur DS, un remake de A Boy and His Blob sur la Wii, et Perfect Dark pour la N64. ^^;

Mais bon sinon, pour l'instant j'attends impatiamment les ventes d'été de Steam. Je finis toujours par me ramasser une vingtaine de jeux pour 100$ à chaque fois qu'ils font des ventes. XD

Visiter le site web du posteur
Noémie
Invité

MessagePosté le: 12/05/2012 20:41:23    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

En parlant de steam, s'est fou a quel point il y a des bons jeux pour moins de 10$

Sonya, J'aime ton cube de Portal sur ta photo :3

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 12/05/2012 22:29:04    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Steam ne veut pas que j'achète rien, alors mes seuls jeux sont ceux qui étaient gratuits ou que je me suis fait "donner" (j'ai payé un ami pour qu'il me l'achète).

Peut importe ce que je fait, ils disent que les informations de ma carte de crédit ne matchent pas, même si je les copies colle du site de la banque! De toute façon, je ne suis vraiment pas PC gamer, pas mal plus console. Je fais certaines exceptions, comme Diablo 3 dans quelques jours, mais en jouant au beta, j'avais l'impression de jouer à Warcraft 3 tellement les graphiques étaient poche sur mon ordi, haha! Rolling Eyes

Noémie
Invité

MessagePosté le: 13/05/2012 02:43:34    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Pour le problème de la carte tu peux payer par paypal, c'est se que je fais et je n'ai pas de problèmes

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 13/05/2012 09:05:28    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Noémie a écrit:
Pour le problème de la carte tu peux payer par paypal, c'est se que je fais et je n'ai pas de problèmes

C'est ce que j'utilise moi aussi, puisque je n'ai pas de carte de crédit.
J'envoi des fonds à partir de mon compte bancaire, c'est juste lassant parfois le 6~8 jours d'attente.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 13/05/2012 10:05:30    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Ayoye Sonya ta collection de jeux m'impressionne. Tu dois passer tout ton temps à jouer ?

Moi à par left 4 dead 2 je n'ai plus aucun intérêt à jouer.
Mon goût pour les jeux est disparu la semaine même où j'ai commencé les hormones.
J'investi mon temps dans ma transition et dans ce forum.
En plus des enfants et des problèmes de couple.

De temps à autre je joue à World of Goo.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 13/05/2012 10:27:37    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Je pourrais, mais je gagne des points sur ma carte de crédit alors j'utilise toujours ma carte. TOUJOURS. Il y a aucun coté négatif, juste des positifs, alors why not?

Oui, je pourrais me faire un compte PayPal, mais si ils ne veulent pas mon argent, et bien c'est leur problème, et non le mien.

Je trouve ça drole que plusieurs personnes on dit avoir perdu le gout de jouer avec la transition. Ça n'a absolument rien changé de mes intérêts, c'est juste que maintenant j'ai des amis et je suis plus heureuse, alors je sors plus qu'avant. J'aime jouer autant qu'avant, j'ai juste moins le temps de le faire.

Avant je collectionnais mes jeux, mais j'ai finis par me dire que ça ne servait à rien et que ça faisait juste prendre de la place, alors j'ai vendu la majorité de ce que j'avais, sauf ceux qui ne vallait pas assez (genre des vieux jeux de SNES et de PS1) et certains classiques que je voulais conserver. J'avais déjà les moyens d'acheter tout les jeux que je voulais, mais ça me laisse tellement plus d'argent en final!

Genre Skyrim, je l'ai acheté 60$, j'ai joué 150 heures et je l'ai vendu 50$ sur Kijiji! Ça ne fait pas cher de l'heure! Zelda Skyward Sword, je l'ai eu gratuit grace aux points sur ma carte de crédit, et je l'ai vendu 40$! Je réussis souvent à les vendre en moins de 24h en plus!

Là mon problème c'est que comme je n'ai pas trop le temps, je ne joue pas assez, mes jeux s'empilent et ils perdent de la valeur. (je ne venderais jamais un jeu avant de le finir)

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 13/05/2012 19:54:09    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Michèle-Janick a écrit:
Ayoye Sonya ta collection de jeux m'impressionne. Tu dois passer tout ton temps à jouer ?

Moi à par left 4 dead 2 je n'ai plus aucun intérêt à jouer.
Mon goût pour les jeux est disparu la semaine même où j'ai commencé les hormones.
J'investi mon temps dans ma transition et dans ce forum.
En plus des enfants et des problèmes de couple.

De temps à autre je joue à World of Goo.

Pas tout mon temps, mais beaucoup de mon temps. xD
Fallais ben que je me trouve de quoi faire de tout ce temps libre, n'ayant pas eu de job qui a duré plus que 3 mois depuis 2006. Laughing

Also, World of Goo c'est un chef-d'oeuvre magnifique <3

Et maintenant, +1 à mes jeux. Mon frère vient de m'acheter Diablo 3 parce qu'il voulait pas jouer tout seul.
J'avais pas vraiment l'intention d'aller le chercher car je boycott les jeux qui ont des DRMs "always-online" (sauf les MMOs) et autres DRM super-restrictifs sur le singleplayer.
...mais bon l'argent est déjà passé, alors tout aussi bien en profiter! XP

D'ailleurs, voici ma collection
http://raptr.com/Khatsworth/games/sort/hours_played

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 14/05/2012 04:46:03    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:

Je trouve ça drole que plusieurs personnes on dit avoir perdu le gout de jouer avec la transition. Ça n'a absolument rien changé de mes intérêts, c'est juste que maintenant j'ai des amis et je suis plus heureuse, alors je sors plus qu'avant. J'aime jouer autant qu'avant, j'ai juste moins le temps de le faire.

Pareilement pour moi. Je suis rendue beaucoup plus addict a mes amie qu'au gaming alors c'est juste mes priorités qui ont changer !

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 14/05/2012 10:23:20    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Pour dire ça différament, elles ont pas "changés", j'avais juste pas d'amis avant, alors je me concentrait sur l'autre partie. Si j'avais des amis avant, je suis certaine que ça aurait été pareil.

Maintenant je joue surtout le soir avant de dormir parce que j'arrive jamais à dormir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1019, 20, 21  >
Page 9 sur 21

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson