D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Jeux video
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1119, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sonya
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 14/05/2012 11:34:02    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Moi mes amis sont pas mal tous des gamers, alors on se ramassent souvent à jouer à des jeux, même lorsqu'on se rassemble. XD
Yeeeeeeeah LAN parties! <3

J'viens juste de finir une session de 3 heures de A Valley Without Wind avec ma copine. C'est fou à quel point le temps passe vite quand on joue à ça. xD

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/05/2012 11:34:02    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 14/05/2012 15:27:36    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

J'ai plusieurs amis gamers aussi, mais avant l'année passé, mon dernier LAN remontait au cégep en genre 2005! Même si ils sont gamers, on est plus du genre à niaiser dans un bar ou autour de la table chez quelqu'un. Mais demain je risque fort probablement de jouer à Diablo 3 avec plusieurs d'entre eux!

Noémie
Invité

MessagePosté le: 18/05/2012 23:46:39    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Je me suis acheter Max Payne 3, c'est bien même si c'est très dépressif comme jeu ^^''

kami
Invité

MessagePosté le: 20/05/2012 23:23:54    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Pour ma part j'ai vraiment du fun a Diablo 3

Caroline
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 20/05/2012 23:37:52    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

comme tout le monde xD moi je voulait meme pas lacheter pi jai succombée 0o trop plaisant hihi

kami
Invité

MessagePosté le: 20/05/2012 23:53:08    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

valou04 a écrit:
comme tout le monde xD moi je voulait meme pas lacheter pi jai succombée 0o trop plaisant hihi

Mr. Green

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 21/05/2012 02:11:36    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

moi j'ai acheté mass effect 3 récemment, mais je n'y ai pas encore joué! dès que j'ai le temps, je termine ma re-partie du 2 et j'entame le 3! j'attends quasiment toujours que les prix baissent un peu et j'ai attrapé mass effect 3 à 30$, pas si mal. quand max payne 3 va passer sous la barre du 30$, je l'achète c'est certain!!! j'ai adoré le premier.

Caroline
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 21/05/2012 12:12:19    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

moi aussi hate a ghost recon

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 21/05/2012 15:56:04    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Pour ceux qui ont diablo 3 : Hyraelle#1932

@Heveany : Mass effect 3 est EXCELLENT !!!

epakmatt
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 30/05/2012 20:09:43    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Je suis d'accord avec Hyraelle, Mass Effect 3 est super!

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 30/05/2012 23:18:18    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Bon bon bon.
Après 15~20 heures de jeu j'ai fini la campagne de Diablo 3, et après un autre 20~30 heures, j'ai fini par faire apparaitre pas mal la majorité du contenu aléatoire au moins une fois, minus ceux qui sont présentement non-fonctionnels (le Lyceum, Villager's Journal, etc~). J'prends maintenant un break le temps que Blizz finissent de rebalancer leur endgame et que le contenu buggé soit arrangé. J'suis un peu déçue par contre... mesemble que la campagne, je l'ai trouvé vraiment courte. Mais bon le dernier jeu du genre que j'ai joué c'était Sacred 2, et la campagne et les sidequests de ce jeu, c'est d'une ampleur de fou. >.>;

Alors entre-temps, rebonjour Xenoblade Chronicles!

Visiter le site web du posteur
Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 31/05/2012 07:57:27    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

La différence c'est que le jeu ne change pas vraiment dans Sacred quand tu fais les autres difficultés. Diablo y faut le faire genre 4-5 fois. C'est dommage que la auction house fuck toute la balance de farmer nos équipements. Pour empêcher le monde de farmer pour se faire trop de gold avec la auction house, ils ont fait que si tu fais une quest que tu as déjà fait à la même difficulté, tu reçois moins de drops! Alors si tu veux jouer sans l'auction, tu es pénaliser car ça devient pas mal plus long pour trouver le gear pour continuer. Le jeu est d'une longueur ben correcte pour un playtrought.

Moi y faudrait bien que je continue The Witcher 2, lol, mais comme j'ai presque pas joué à Diablo à cause que mes amis jouaient trop et j'étais pas capable de suivre, je viens de me trouver une amie dans la même situation, alors depuis cette semaine je joue avec elle tout les soirs. On a fini le jeu lundi!

Noémie
Invité

MessagePosté le: 08/06/2012 19:51:15    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Moi je suis repartie sur stalker et un peu de Skyrim.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 08/06/2012 23:49:43    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Star trek online !!! C'est trop mongole !!!

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 09/06/2012 00:02:02    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Moi c'est toujours Battlefield 3!

300+ heures a date

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1119, 20, 21  >
Page 10 sur 21

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson