D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Jeux video
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1219, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Noémie
Invité

MessagePosté le: 09/06/2012 18:16:50    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

J'ai bien aimer Bf3 en multi mais je suis juste incapable d'y jouer, il y a toujours un ennemie complètement a l'autre bout de la carte pour te descendre.... Ça me rend folle --''

Publicité

MessagePosté le: 09/06/2012 18:16:50    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Léa
petite chenille

MessagePosté le: 09/06/2012 20:56:26    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

c'est vrai que STO est pas pire depuis qu'il est gratuit , mais rendu au top lvl , je trouve qu'il n'y a plus rien XD , pour bf3, c'est pareil un bon jeu ^^ mais je n'ai plus la même piqure qu'a l'époque de 1942 :P

wooooo j'étais curieuse de savoir a combien d'heure j'étais rendu sur bf3 , yer ben rendu beau le desing du site ^^ (ah je suis a 95h ^^)

ps. (eh sont sérieux avec le 51.50$ pour juste un des quatre expension ? O_o ..) (nvm .. j'avais pas vu :P Get all five expansion packs )

Noémie
Invité

MessagePosté le: 10/06/2012 04:17:06    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Pour Bf3 j'ai 20h
Mais je préfère largement Bad Company 2 Vietnam Rolling Eyes

kasika
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 11/06/2012 22:44:41    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Oui Bad company 2 était vraiment l'fun.

J'ai pas succomber a l'expansion Vietnam mais jai entendu que c'était ben l'fun.

Caroline
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 12/06/2012 11:07:44    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

oui le vietnam jai adorer, parce que moi je trouvais tellement les arme de bad comp. 2 trop irealiste xD peut etre que cest moi, mais dans le vietnam les arme etais beaucoup plus...reel(moi je parle du skin). BF3 cest vrai qu'il est chouette

gab4
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 12/06/2012 18:02:04    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Les sims ! Skyrim ! Battlefield 3 ! et COD même si je m'écoeure d'y jouer..

FlyingBird
formation du chrysalide

MessagePosté le: 12/06/2012 18:32:48    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Perso' je joue le plus souvent à MW3 ou COD black ops (+ mode zombie → évidemment). Sinon j'aime bien Left 4 dead, ça me fait changement XD.

Sonya
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 12/06/2012 23:30:12    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Whoop, j'ai enfin réussie à mettre les pattes sur Radiant Historia pour la DS, et une amie m'a acheté Ys Origin pour ma fête, alors je me pête un gros trip de RPGs. :3
J'suis toujours pas plus loin dans Xenoblade Chronicles par contre, car il y a un nombre ridicule de quêtes secondaires à faire!

Hormis ça j'suis bien contente finalement d'avoir dépassé la moyenne sur le Humble Bundle 5, ils y ont ajouté 3 nouveaux jeux bonus, et je continue de garder un oeil sur SavyGamer.co.uk pour de futurs forfaits. :3

J'sens que j'vais tout voir en pixels après mon année sabbatique! Laughing

Visiter le site web du posteur
Caroline
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 13/06/2012 09:23:49    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

hahaha a chaque fois que tu montre tes jeux sonya je sais jamais cest quoi xD (sans offense)

Sonya
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 13/06/2012 16:23:23    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Caroline12 a écrit:
hahaha a chaque fois que tu montre tes jeux sonya je sais jamais cest quoi xD (sans offense)

Haha, y'a pas de quoi. Majoritairement je joue beaucoup des jeux de roles, mais j'ai un peu de variété aussi. :3

Radiant Historia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Radiant_Historia (DS)

C'est un jeu de roles dans lequel tu dois manipuler le temps (en revenant à des moments critiques de l'histoire du personnage) pour trouver un chemin parmis les possibilités pour sauver le continent C'est plutot cool, mais je viens d'arriver au Chapitre 4 du timeline alternatif et le premier bossfight que je viens d'y rencontrer était atrocement difficile xD

Ys Origin: http://en.wikipedia.org/wiki/Ys_Origin (dsl, y'a pas de page en anglais) (PC)

Celui-ci est un "Action-RPG", avec un systeme de combat en temps réel plutot que le systeme traditionel de tour-par-tour. C'est un prologue au reste de l'histoire des jeux de la série Ys, et le seul dont le personnage principal n'est pas Adol Christin. Ca un minimum à Zelda pour ce qui est des donjons avec des énigmes simples (souvent requérant des artéfacts pourvus d'ailleurs) mais autrement fonctionne comme un jeu de role dans le sens que tu deviens plus fort en gagnant des niveaux avec l'expérience acquérit des monstres.
C'est d'ailleurs une série de jeux reconnue par ses fans pour les superbes bandes sonores qui y figurent. :3

Xenoblade Chronicles: http://fr.wikipedia.org/wiki/Xenoblade_Chronicles (Wii)

Special comme jeu de role :3 Ca se prends pour un MMORPG en termes de grandeur, et il y a un nombre absurde de sidequests et de contenu à explorer, avec un systeme de combat actif assez cool. Et j'adore l'accent brittanique/australien des personnages <3

Hormis cela, y'a le Humble Bundle 5 (PC), qui est un paquet de jeux de developpeurs indepédent qui sont vendus ensembles pour lever des fonds pour la charité Child's Play, qui ramasse des sous pour donner des jeux à des enfants à l'hopital.
http://www.humblebundle.com/

Visiter le site web du posteur
Noémie
Invité

MessagePosté le: 15/06/2012 13:34:04    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Les jeux de l'Humble Bundle 5 ont l'air très bien !

J'y pense, faut que je finisse Amnesia et Limbo...

Caroline
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 15/06/2012 22:29:07    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

wais amnesia jai toujours voulue essayer xD

Noémie
Invité

MessagePosté le: 15/06/2012 22:38:48    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Essaie il est bien....Mais si tu ne veux pas passer tout ton temps à chercher de l'huile à lampe alors passe ton tour XD

Noémie
Invité

MessagePosté le: 19/06/2012 16:27:16    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

J'ai commencer Drakensang online c'est quand même plaisant comme jeu je trouve

Noémie
Invité

MessagePosté le: 23/06/2012 10:15:48    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Yay !! J'ai enfin trouver Assassin's Creed Revelations !! Mr. Green
Je vais tout de suite essayer ! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1219, 20, 21  >
Page 11 sur 21

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson