D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Jeux video
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1319, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sonya
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 23/06/2012 15:28:41    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Enjoy!

Moi je me suis acheté Bejeweled 3 hier. Ca va me faire de quoi à jouer pour les jours où je me sens trop brain-dead pour un RPG ou un jeu d'action. xD

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/06/2012 15:28:41    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Noémie
Invité

MessagePosté le: 23/06/2012 20:21:13    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Assassin's Creed Revelations est bien même si je le trouve un peu bizarre ^^'
Bizarre dans le sens ou j'étais habituée au décors Italien tandis que dans Revelations les décors sont loin d'être semblables....Mais j'aime bien quand même Mr. Green

J'ai hâte que le 3e sorte, les nouveautés ont l'air assez intéressantes.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 24/06/2012 19:51:07    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Ça fait longtemps que Bejeweled 3 est sortie. Une gamer comme toi Sonya ça m'étonne que tu ne l'as pas encore essayé.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 24/06/2012 19:56:46    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

La Nintendo 3DS XL va sortir le 19 août.
Ce qui me gossait dans la 3DS c'est l'écran trop petit.
Avant je jouais avec la DSi XL. Alors j'ai été déçu par le minuscule écran de la 3DS.
Tellement que je préfère jouer avec Mario Kart sur la DSi XL que Mario Kart 7 sur la 3DS.

Et au prix de 199 $ je ne me priverai pas de me l'acheter.

Noémie
Invité

MessagePosté le: 24/06/2012 21:18:25    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Pourtant je trouve la taille de l'écran de la 3ds quand même bien, mais bon tout le monde a ses préférences.

Noémie
Invité

MessagePosté le: 30/06/2012 05:30:30    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

J'ai trouver Fatal Frame 2 pour émulateur ps2....Je vais me faire plaisir.

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 01/07/2012 12:52:10    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Michèle-Janick a écrit:
Ça fait longtemps que Bejeweled 3 est sortie. Une gamer comme toi Sonya ça m'étonne que tu ne l'as pas encore essayé.

La plupart du temps, j'achète seulement un jeu sur PC lorsqu'il tombe en vente sur Steam puisque je n'ai pas beaucoup de fric. C'est pour ça d'ailleurs que je l'ai acheté, c'était la vente du jour sur Steam, à 50% off.

Autrement je passe généralement mon argent dans les jeux de role en premier. ^^
J'ai d'ailleurs toute une panoplie de vieux jeux de PS2, PSP et DS que je dois retracer que je vais probablement devoir commander sur Ebay ou Amazon lorsque j'aurai l'argent, puisque je ne suis plus à distance de marche de pawnshops et boutiques de jeux pour fouiller dans leur vieux stock. La série Ys en particulier est particulièrement difficile à trouver en magasin, et les 4ieme et 5ieme jeux de la série n'ont jamais été traduits en anglais. D'oh!

D'ailleurs je viens de me procurer Hack, Slash, Loot sur Steam hier. Un retour aux Roguelikes classiques, où le but du jeu c'est pas de le finir, mais de survivre le plus longtemps possible dans des donjons aléatoires complètement biaisés en la faveur de l'enemi et que c'est même possible de mourrir dans les deux premiers tours si un enemi est malencontreusement apparue dans la même pièce que toi lorsque tu commence une nouvelle partie :3
(ça m'est déjà arrivée trois fois :V )

Jusqu'à date le plus loin que je me suis rendue c'est au 3ieme étage du scenario "Mask of the Boy King" en utilisant le chevalier comme personnage, en abusant une robe de régénération de vie, une amulette qui me permet de prendre deux attaques par tour et des bottes de semi-incorporabilité qui me permettent de passer au travers de murs simples pour faire une fuite rapide s'il advienne que j'enrage un monstre beaucoup trop fort pour l'équipement que j'ai. ;D Fun times. ^^

Ca serait sympa une 3DSXL, mais je n'ai malheureusement pas les moyens et j'économise pour une Wii-U. La 3DS régulière est chouette, mais je la trouve trop petite pour mes mains et alors je fais des crampes aux mains après un certain temps dépendant de la position que les controles de certains jeux nécessitent. Ce qui est dommage aussi c'est que si je me procure une 3DSXL, il va aussi falloir que je me procure une nouvelle batterie de longue durée en plus gros format que celle que j'ai déjà.

Sweety~Mel
chenille

MessagePosté le: 05/07/2012 06:24:26    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Voici un peu mes jeux préférés sur Wii: Metroid Prime Trilogy et Other M, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns, Kirby: Return to Dream Land, Zelda: Skyward Sword et Twilight Princess, etc.

J'aime beaucoup les jeux "Old-School" de la NES, SNES et du GBA; et une autre raison pourquoi j'aime tant la Wii il y'en a pas mal dans ce style.

Mes meilleurs jeux de tous les temps sont: Super Metroid et Legend of Zelda: A Link to the Past au SNES.

Dernièrement je me suis découvert une passion pour les jeux style "Plantes contre Zombies" sur PC, je peux y passer de nombreuses heures si je ne fais pas attention lol.

P.S.: La 3DSXL (j’ai hâte de jouer à Super Mario 3D Land et re-jouer Ocarina of Time: en 3D) et la Wii U m'intéresse énormément aussi lol!

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 05/07/2012 06:39:27    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Whoop, j'viens de me peter un trip horreur; j'ai fais tout Penumbra: Overture cette nuit. xD
Super l'fun, et j'aime bien les énigmes de physique dans le jeu. Maintenant me reste plus qu'à attendre que la nuit retombe pour que je commence la suite: Penumbra: Black Plague. Ensuite la fin de la trilogie, Penumbra:Requiem avant de m'y mettre pour Amnesia: The Dark Descent

Sinon hormis ça, j'ai fini le mode histoire sur Zombie Driver, 100% completé Kirby's Epic Yarn et je me suis avancée dans Radiant Historia.
Plus que 165 autres jeux à finir!

J'vais peut-être bien m'y mettre pour enfin commencer Deus Ex: HR aujourd'hui. Soit ça, Just Cause 2 ou finir mon ancienne partie de Deadspace 2. O:

Noémie
Invité

MessagePosté le: 05/07/2012 13:16:58    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Owi Deus Ex 3 ! J'ai vraiment adorer ce jeu

Mais sinon je suis toujours entrain de finir Fatal Frame 2 sur ps2.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 05/07/2012 23:34:31    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Sweety~Mel tu aimes les mêmes jeux que moi et mes enfants. Ces temps-ci ma fille tripe bin raide sur "Juste dance 3"

As-tu essayé "World of Goo" sur PC ? tu ne pourras pas décrocher.

Noémie
Invité

MessagePosté le: 06/07/2012 09:59:06    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

J'ai trouver Blacklight : Retribution un jeu gratuit d'assez bonne qualité quand même.
Mais j'accuse la popularité du jeu car en ce moment je galère a trouver une partie tellement les serveurs sont pleins...

Sweety~Mel
chenille

MessagePosté le: 06/07/2012 20:45:33    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Michèle-Janick a écrit:
Sweety~Mel tu aimes les mêmes jeux que moi et mes enfants. Ces temps-ci ma fille tripe bin raide sur "Juste dance 3"

As-tu essayé "World of Goo" sur PC ? tu ne pourras pas décrocher.

Ah oui c'est cool ça pour les jeux que tu aimes, j'ai souvent le sentiment quand je lis tes posts sur le forum qu'on a pas mal de points en commun, même si je ne te connais pas vraiment lol!

J'aimerais beaucoup essayer ça les "Just Dance" un jour quand j'aurais une pièce plus grande pour mettre ma wii (elle est dans ma chambre et mon lit rempli la pièce, c'est pas une grande chambre). Parcontre j'ai beaucoup aimée "DDR: Hottest Party 2", alors je crois bien que j'aimerais ça "Just Dance".

Oui je connais ça "World of Goo", je l’ai sur WiiWare, et c'est vraiment un excellent jeu et le genre "exactement" que j’ai du mal à décrocher comme tu dis lol. Un autre que j’ai bien aimée sur WiiWare c'est "Toki Tori", je l’ai pas lâchée avant de l'avoir terminée et même après lol.

Sinon pour le moment je suis pas mal pognée dans "Rayman Origins", je viens de terminer le Monde 2 (à 100%)! J'adore les jeux de plateformes, j'en ai jamais assez lol!

Sweety~Mel
chenille

MessagePosté le: 06/07/2012 21:20:54    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Petite anecdote en passant:

Ma série de jeu préférée depuis que je suis toute jeune est "Metroid", du moins depuis que j'ai découvert que le personnage principal: Samus, était en faite une femme cachée sous l'apparence d'un cyborg musclés. Je me suis toujours reconnue dans ce personnage, car tout comme moi, elle est cachée, elle aussi, sous une apparence qui ne met pas vraiment la femme qu'elle est en valeur, du point de vue de la féminité du moins.

Est-ce qu'il y a en d'autres qui ont eu un sentiment semblable à propos de ce personnage?

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 06/07/2012 21:31:18    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

J'adore Samus, mais dans mon cas c'est plus parce qu'elle est une héroine totalement badass.
Autant que j'aime les vieux Metroid en platformer 2D (Super Metroid est encore mon préféré), j'espère vraiment qu'ils feront un nouveau dans le style de Metroid Prime. J'ai adoré l'exploration en première personne que fournissais ces jeux. Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1319, 20, 21  >
Page 12 sur 21

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson