D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Jeux video
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1419, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 07/07/2012 00:46:36    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Sweety~Mel a écrit:
Un autre que j’ai bien aimée sur WiiWare c'est "Toki Tori", je l’ai pas lâchée avant de l'avoir terminée et même après lol.

C'est noté, je l'essais en fin de semaine.
Ma fille capote aussi sur le jeu sur PC et Xbox "Peggle" et "Peggle night". Très simple mais amusant.

Publicité

MessagePosté le: 07/07/2012 00:46:36    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 07/07/2012 11:14:52    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

J'adore Super Metroid, car j'adore le genre platformer-adventure (Metroidvania). Cependant, comme tout les personnages Nintendo, Samus souffre d'un gros manque de personalité et de dévelopement. Ils ont essayé de lui en faire une dans Other M, mais c'était un gros échec, selon moi. Je n'ai pas aimé les Primes, mais j'ai bien aimé le remake du un sur GBA.

Sweety~Mel
chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 07/07/2012 21:22:49    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Moi au contraire j’ai bien aimée Metroid: Other M pour le gameplay (ça se rapproche de ceux en 2D, mais en semi 3D, je l’aime plus que les Primes personnellement), et pour ce qui est du manque de personnalité de Samus, bien j'étais tout comme elle avant ma transition; aucune personnalité. Pour ce qui est de la personnalité de Samus dans Other M, bien au moins il lui ont donné une personnalité féminine, ce qu'elle est (quoique peut-être un peu trop fragile), et non la personnalité d'un homme sous l’apparence d'une femme ("boostée" à la testostérone). Et c'est juste mon opinion, je ne veux insulter personne avec cette opinion; mais c'est basée sur ma propre expérience avec les hormones.

Metroid: Zero Mission sur GBA: celui-là aussi je l'ai super aimée, quoique peut être un peu trop court, mais tout de même très bien.

Peggle: Je crois j’ai déjà essayée ça, mais je ne suis plus certaine, je vais quand même aller voir ça lol.

~Mélanie

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 07/07/2012 23:29:59    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Other M j'ai pas trop aimé le gameplay, car le jeux était le fun pour l'exploration, mais là, ils te barrent toujours tout les portes où tu ne dois pas aller, même si tu y es déjà aller dans le passé. C'est poche quand tu as une nouvelle arme et que tu veux faire le tour des vieilles places. Faut tu attendes la fin du jeu pour pouvoir explorer, c'est poche.

Pour la personalité de Samus, selon moi c'est beaucoup trop un stéréotype de femme qu'un personalité de femme. Il y a des tonnes de femmes très fortes mentalement. Samus était représenté comme une dépendante affective qui avait peur d'un monstre qu'elle avait déjà tuer 15 fois sans problèmes. C'est pas comme si c'était un reboot de la série ou quelque choses...

Pour Zero Mission, j'ai pas aimé, car comme pour Other M, ils te bloquent plein de chemin, te forcant dans un seul chemin. Ça tue le coté exploration des Metroidvanias.

Sweety~Mel
chenille

MessagePosté le: 08/07/2012 06:12:29    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:
Other M j'ai pas trop aimé le gameplay, car le jeux était le fun pour l'exploration, mais là, ils te barrent toujours tout les portes où tu ne dois pas aller, même si tu y es déjà aller dans le passé. C'est poche quand tu as une nouvelle arme et que tu veux faire le tour des vieilles places. Faut tu attendes la fin du jeu pour pouvoir explorer, c'est poche.

Je vois ce que tu veux dire par là, il est plus comme Metroid Fusion que Super Metroid de ce coté là. Je n'ai pas trop détestée car je m'étais habituée à ce style justement avec Fusion, même si c'est vrai que c'est beaucoup mieux dans le premier et Super Metroid, même que si je me souviens bien les Primes sont plus comme ça aussi (1 & 3).

Stéphanie a écrit:
Pour la personalité de Samus, selon moi c'est beaucoup trop un stéréotype de femme qu'un personalité de femme. Il y a des tonnes de femmes très fortes mentalement. Samus était représenté comme une dépendante affective qui avait peur d'un monstre qu'elle avait déjà tuer 15 fois sans problèmes. C'est pas comme si c'était un reboot de la série ou quelque choses...

Tu sais quoi, j'avais jamais vue les choses comme ça, mais je crois bien que tu as raison. Et en plus la raison pourquoi je pensais que c'était une personnalité de femme et non un stéréotype, c'est que les filles et femmes que je côtoie dans mon entourage ont toutes cette mentalité dépendante affective (même dans les films que je regarde en faites). Je réalise de plus en plus que je suis mal entourée lol.

Stéphanie a écrit:
j'ai bien aimé le remake du un sur GBA.
Pour Zero Mission, j'ai pas aimé, car comme pour Other M, ils te bloquent plein de chemin, te forcant dans un seul chemin. Ça tue le coté exploration des Metroidvanias.

Quand tu parles du remake du un, je croyais que tu parlais de Zero Mission. Quel est le remake du un que tu parles, car là je suis perdue lol?

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 08/07/2012 11:33:45    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Sweety~Mel a écrit:

Stéphanie a écrit:
j'ai bien aimé le remake du un sur GBA.

Quand tu parles du remake du un, je croyais que tu parlais de Zero Mission. Quel est le remake du un que tu parles, car là je suis perdue lol?

Ah oui, mon erreur sur ce point, j'ai mélangé Zero Mission et Fusion. C'est Fusion que j'ai pas aimé, Zero Mission était très bon!

Noémie
Invité

MessagePosté le: 08/07/2012 19:11:11    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

j'ai finalement fini Fatal Frame 2, au tour du premier maintenant.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 08/07/2012 21:06:15    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

J'ai le goût de me faire les jeux Portal 1 et 2 sur PC
Un ami m'a dit que c'est compliqué et répétitf et qu'il a trouvé ça platte.

Qu'en pensez-vous ? Un jeu recommandé ou pas ?

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 08/07/2012 22:44:44    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Le 1 est très bon et le 2 est excellent. Ton ami est probablement du genre à aimer les jeux ou y faut simplement tirer tout ce qui bouge. Il suffit de regarder les ratings pour voir que ce jeux est un chef d'oeuvre!

Noémie
Invité

MessagePosté le: 08/07/2012 22:47:21    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Les deux Portal font partit des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer donc oui je le recommande.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 08/07/2012 23:45:21    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Je suis convaincue je vais les acheter.
Mon copain est vraiment du genre "tirer sur tout ce qui bouge"

Les jeux intellectuels ne sont pas son genre.

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 08/07/2012 23:52:51    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Portal est excellent !

Le premier ne donne pas vraiment de defi, mais le deux, possede des egnimes qui peuvent me prendre du temps a resoudre.

Sonya
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 09/07/2012 01:11:07    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Ouais, j'ajoute mon appui pour Portal 1&2. Honnêtement, en plus des énigmes et du concept superbe, il y a aussi le fait que les jeux sont absolument hilarants.

Pour ma part, je viens juste de finir Deus Ex: Human Revolution. Hardmode/Pacifist/NoAlarms, whoo.
Maintenant il ne me reste plus qu'à faire un deuxieme tour au travers du jeu pour trouver les E-Books uniques que j'ai manqué dans mon premier parcours, et ensuite je passe au prochain jeu sur ma liste. Okay

Visiter le site web du posteur
Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 09/07/2012 08:14:29    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

hyraelle a écrit:
Portal est excellent !

Le premier ne donne pas vraiment de defi, mais le deux, possede des egnimes qui peuvent me prendre du temps a resoudre.

Les seules énigmes qui sont plus longues à résoudres sont celles où tu passe plein de temps à scruter le plafond et les poutres à la recherche d'une surface sur laquelle tu peux mettre un portal, lol.

Sonya a écrit:
Ouais, j'ajoute mon appui pour Portal 1&2. Honnêtement, en plus des énigmes et du concept superbe, il y a aussi le fait que les jeux sont absolument hilarants.

Pour ma part, je viens juste de finir Deus Ex: Human Revolution. Hardmode/Pacifist/NoAlarms, whoo.
Maintenant il ne me reste plus qu'à faire un deuxieme tour au travers du jeu pour trouver les E-Books uniques que j'ai manqué dans mon premier parcours, et ensuite je passe au prochain jeu sur ma liste. Okay

Ouais, j'ai fait pareil (les 3 achievements en même temps). Le jeu est tellement plus facile (et plus amusant je trouve) en stealth qu'en combat, de toute façon.

Sweety~Mel
chenille

MessagePosté le: 09/07/2012 09:21:50    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Je viens de passer le Monde 3 (à 100%) dans Rayman Origins sur Wii! J'aime vraiment ce jeu, j'ai déjà hâte d'essayer le nouveau sur Wii U avec la nouvelle manette lol
En passant il me rappelle beaucoup Donkey Kong Country Returns, mais en moins difficile lol.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1419, 20, 21  >
Page 13 sur 21

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson