D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Jeux video
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1519, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Noémie
Invité

MessagePosté le: 09/07/2012 09:23:47    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Raaaah ce fameux Donkey Kong Country Returns.... Je n'ai toujours pas fini ce jeu et ça fait presque 2 ans que j'ai commencer ><'

Publicité

MessagePosté le: 09/07/2012 09:23:47    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 09/07/2012 09:25:07    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Je sais pas pourquoi le monde trouve Donkey Kong Country Returns difficile, lol. J'ai joué à Rayman Origins, mais sur PS3, il était de difficulté comparable à Donkey Kong je trouve, surtout si ont essaie de tout avoir.

Sweety~Mel
chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 09/07/2012 09:36:43    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

moi Donkey Kong Country Returns je ne l'ai pas toute complétée, j'en étais à quelques chose comme 196% quand je l'ai lâchée pour passer à un autre. Les tableaux miroirs et le mode chrono sont le plus difficile à faire selon moi (j'aime terminée mes jeux que je commence à 100% ou 200% comme pour Donkey Kong lol) Ce sont les boss et les tableaux dans les mines qui sont le plus difficile selon moi en mode miroir lol. Et aussi je n'utilise jamais le mode Super Guide non plus.

Noémie
Invité

MessagePosté le: 09/07/2012 09:48:36    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Moi je suis coincée au boss dans la mine =/

Sweety~Mel
chenille

MessagePosté le: 10/07/2012 08:32:59    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Noémie a écrit:
Moi je suis coincée au boss dans la mine =/

Le boss dans la mine, c'est un de ceux (que je me rappelle très bien) ne pas avoir été capable de battre en mode miroir, il est très difficile je trouve surtout avec un seul cœur lol (deux avec Diddy, mais quand même!)

Mon ex, lui vient de commencer à le jouer et il était déjà "Game Over" au premier stage donc il l'a lâché tout de suite et a passé à un autre jeu lol.

Sonya
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 10/07/2012 19:36:11    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Whoop, je viens de me commander Final Fantasy 13-2 sur Ebay, j'lai trouvé neuf, encore sellé pour 25$ plutôt que le 59.99+taxes en magasin :3
J'vais pouvoir me mettre à ça dans 1~2 semaines quand le package va arriver. ^^

Sinon, je viens de finir tous les achievements pour Deus Ex:HR et The Missing Link, alors un jeu de plus de fini. M'en reste plus que 164 autres maintenant, si je compte pas celui qui s'en vient par la poste. xD Votre discussion sur Donkey Kong Returns m'a donné le gout de m'y remettre, alors je crois que je vais en faire mon prochain jeu à clairer.

Visiter le site web du posteur
Noémie
Invité

MessagePosté le: 10/07/2012 20:10:31    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Sonya a écrit:
Sinon, je viens de finir tous les achievements pour Deus Ex:HR et The Missing Link

Whoah ! Oo
Intense pour quelqu'un qui a commencer le jeu il y a même pas une semaine ! Oo

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 10/07/2012 20:18:33    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Noémie a écrit:
Sonya a écrit:
Sinon, je viens de finir tous les achievements pour Deus Ex:HR et The Missing Link

Whoah ! Oo
Intense pour quelqu'un qui a commencer le jeu il y a même pas une semaine ! Oo

3 sessions sur 3 jours, plus précisement. J'ai rien d'autre à faire de mes journées, et comme Joanie a mentionné, le jeu est plus facile lorsqu'on joue full-on stealth pour les achievements, même au niveau de difficulté le plus élevé. Tout ce que la difficulté change c'est le dommage qu'on reçoit lorsque les enemis nous tirent dessus, mais c'est sans différence si ils ne te voient jamais arriver.

Par contre si je m'attends à faire tous les trophées pour FF13-2, ça va être loooooooong. Je me souviens du temps que ça m'a pris pour ceux de FF13 pour faire tous les boss optionels du Chapitre 11. PI LES TORTUES GÉANTES.

Noémie
Invité

MessagePosté le: 10/07/2012 20:48:55    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Citation:
le jeu est plus facile lorsqu'on joue full-on stealth

J'ai essayer de jouer discrètement mais on me voyais à chaque fois =s
Mais la prochaine fois je vais réessayer

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 10/07/2012 22:41:50    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Le AI de Deus Ex est vraiment pas très brillant, c'est très facile ne pas se faire voir une fois que tu as l'upgrade pour voir le cone de vision des enemis, à la Metal Gear. Cependant, le AI des enemis dans Metal Gear devenait plus alertes aux autres difficultés, alors même si le stealth restait la meilleure option (car le combat est du suice à Extreme!), c'est pas évident.

Pour ce qui est des achievements de FFXIII-2, il parait qu'il est beaucoup plus court que le XIII. Pas autant de farming insane. C'est les commentaires de mon ami, car même si j'ai tout les achievements du XIII, j'ai joué à peine 1h ou 2 au XIII-2.

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 10/07/2012 23:00:12    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:
Le AI de Deus Ex est vraiment pas très brillant, c'est très facile ne pas se faire voir une fois que tu as l'upgrade pour voir le cone de vision des enemis, à la Metal Gear. Cependant, le AI des enemis dans Metal Gear devenait plus alertes aux autres difficultés, alors même si le stealth restait la meilleure option (car le combat est du suice à Extreme!), c'est pas évident.

Pour ce qui est des achievements de FFXIII-2, il parait qu'il est beaucoup plus court que le XIII. Pas autant de farming insane. C'est les commentaires de mon ami, car même si j'ai tout les achievements du XIII, j'ai joué à peine 1h ou 2 au XIII-2.

Aha, tant mieux. J'aime bien un défi, mais c'était vraiment long pour rien de farmer les übertortues juste pour upgrader toutes les armes et avoir 1 de chaque item dans son inventaire. :v
En tout cas, je devrais avoir 13-2 d'ici deux semaines max, alors en attendant je vais me bruler sur d'autres genres de jeux pour me mettre dans le mood pour un RPG quand il va arriver.

Noémie
Invité

MessagePosté le: 11/07/2012 02:16:21    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

J'ai fais mon premier live stream Mr. Green
Mais il n'y avait personne qui regardait

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 11/07/2012 02:38:56    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Noémie a écrit:
J'ai fais mon premier live stream Mr. Green
Mais il n'y avait personne qui regardait

D:
Généralement à moins que je livestream pendant que je dessine, y'a juste ma copine qui se connecte alors que je joue à des jeux. Apparament elle me trouve crampante pour les simagries et les bruits que je fais en jouant, du genre bondir et me coller la face sur le gros robot de police à Detroit dans Deus Ex:HR et dire "Helluuuuuuuu robawt!" :V
On a tous un peu trop écouté les ASDF movies.

Noémie
Invité

MessagePosté le: 11/07/2012 02:40:23    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

C'est quoi des ASDF movies ?

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 11/07/2012 02:53:26    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Noémie a écrit:
C'est quoi des ASDF movies ?

C'est très cave
http://www.youtube.com/watch?v=tCnj-uiRCn8&feature=related

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1519, 20, 21  >
Page 14 sur 21

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson