D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Jeux video
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1719, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Noémie
Invité

MessagePosté le: 19/07/2012 21:41:23    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

J'ai enfin pu profiter des offres steam donc j'ai acheter 12 jeux pour seulement 50$ OO'

Fallout 3
Fallout 3 : Broken Steel
Fallout 3 : Mothership Zeta
Fallout 3 : Operation Anchorage
Fallout 3 : Point Lookout
Fallout 3 : The Pitt
Fallout New Vegas
Arma 2
Arma 2 Operation Arrowhed
Penumbra Black Plague
Penumbra Requiem
Red Orchestra 2

Note que pour Arma 2 je l'ai acheter que pour pouvoir jouer à Day Z...

Publicité

MessagePosté le: 19/07/2012 21:41:23    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sonya
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 20/07/2012 09:15:02    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

J'adore les ventes de Steam pour ça <3
Et moi qui me disait avoir fait du progrès coté jexu vidéos non-terminés, j'suis revenu en haut de 170 restants encore. xD

Jusqu'à date mes trouvailles sur Steam:
> SpaceChem (Puzzle)
> Warlock: Masters of the Profane (Stratégie)
> Binding of Isaac + Wrath of Lamb (Roguelike)
> Pirates of the Flying Fortress (DLC pour Two Worlds 2, RPG)
> Gothic & Arcania Bundle (4 jeux + Expansions, RPG)
> Treasures of the Sun (DLC pour Dungeon Siege 3, RPG)
> Krater (RPG)
> Alan Wake + American Nightmare (Action/Horreur)
> Indie Bundle VIII:
^-> Demolition Inc (???)
^-> Hoard (Stratégie)
^-> Sol Exodus (Space Sim)
^-> Birds of Prey (Flight Combat Sim)
^-> Swords & Soldiers HD (Stratégie)
> Red Faction: Armageddon (Action, Sandbox)
> Saints Row 3 (Action, Sandbox)
> Anno 2070 (Stratégie)

Jusqu'à date j'suis ben contente de tout ce que j'ai ramassé <3 Surtout que ça m'a même pas encore couté 70$! Me reste un autre ~30$ du budget que j'avais prévu pour les ventes pour les 3 derniers jours, reste à voir si je vois de quoi d'autre qui me semble intéressant que je peux dénicher pour pas cher.

Mais bon, considérant mon track record lorsqu'advient de colis, je m'attends totallement à recevoir FF13-2 via UPS durant la fin de semaine beta de Guild Wars 2. P:

Visiter le site web du posteur
Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 20/07/2012 09:59:34    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Disont que moi coté vente, j'achète rarement quelque chose. Comme j'achète seulement ce que je voulais acheté, la majorité du temps, je l'ai déjà acheté avant la vente. Sauf que, cette année, il y avait exception! Je considérais racheter Skyrim, car je l'avais vendu pour 50$ après avoir fait un overdose (plus de 100h pour une dizaine de dollars c'est un bon deal!). Le DLC m'intéressait, alors je voulais le racheter used pour PS3. Finalement, la vente de steam est arrivée et le pack de Bethesda était à 50$, alors j'ai acheté ça. Skyrim run pas mal mieux sur mon ordi que je pensais!

J'ai aussi pu faire une autre exception! En achetant le pack, j'ai pu découvrir que Steam acceptait ma carte de crédit à mon nouveau nom (mon ancienne, il me disait que les données étaient invalide, même si je copiais collait celle de la banque!! Ils devaient savoir que cette personne n'existait pas vraiment! Laughing ), alors j'ai pu faire un achat que je voulais faire il y a longtemps. J'attendais une release sur XBLA, mais bon, avec la vente, c'était un meilleur deal, alors j'ai acheté Binding Of Isaac.

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 20/07/2012 10:14:19    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Whoo. :3 Moi aussi j'ai fait une overdose de Skyrim xD Ma copie accumule de la poussière depuis un bout, le temps que je passe mon blocus sur d'autre genres de jeu pour ensuite y revenir plus tard.

Étant donné que j'ai pas de job et pas beaucoup d'argent, souvent les ventes sont les seuls temps que je peux m'acheter des jeux, et lorsqu'on a un budget très limité ça devient problématique d'acheter des titres à propos desquels on est pas trop sur. Genre, Anno 2070 ça faisait 6 mois que je me disais que ça pourrait être intéressant, mais je l'évitais à cause du DRM (Ubisoft ont apparament pas compris après le chiar qu'ils ont eu avec Assassin's Creed 2 qu'un Always-Online DRM, ça fait seulement chier tes clients payants et que les pirates s'en contre-fichent) et du pricetag, car 60$ sur un "peut-etre, peut-etre pas" c'était trop cher pour moi.
Alors bon, les ventes arrivent, mon frère se l'est acheté et le jeu a eu le temps de baisser en prix en plus de tomber à 50%, alors maintenant c'était moins pire si j'amais pas trop. :3
(et puis finalement, je l'adore le jeu. Ca fait 3 jours que je joue presque seulement à ça. XD )

Outre les ventes, c'est une des raisons pourquoi j'adore les bargain bins dans les magasins de jeu, les pawn shops, les displays de jeux dans les pharmacies et reventes de club vidéo. C'est sur que c'est pas aussi convénient que de rentrer chez Gamestop et de les acheter on release, mais je me contente de les jouer plus tard lorsque je peux acheter 5~10 jeux pour le prix régulier d'un seul.
J'me trouve souvent des bijoux comme ça pour 5~10$ qui m'en aurait coûté 100$+ les avoir sur Ebay, et souvent les commerçants ont aucune idée de ce qu'ils ont en main, alors je leur fait des deal de bulk purchase pour avoir un prix encore plus réduit (eux, ils veulent souvent juste enfin s'en débarasser).

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 20/07/2012 11:37:11    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Avant, je finissais mes jeux assez rapidement pour les revendre à gros prix. Quand tu joue à un jeu neuf pour 10 à 20$, c'est vraiment bien! Rolling Eyes En plus, dans le millieu que je travaille, pour tout les jeux qui ont un bon scénario, comme Mass Effect, si je ne joue pas quand il sort, je vais me le faire spoiler à la job et pour les jeux genre Skyrim ou Diablo, tout le monde parlait de ce qu'ils ont fait la veille, si je ne jouais pas, j'aurais le gout en maudit, haha! Rolling Eyes

Et personnellement, travaillant dans le domaine, je me sens mal à acheter des jeux usagers, car aucune cenne ne va vers ceux qui le mérite (ceux qui ont fait le jeux). Bon, j'encourage un peu le marché des jeux usagés en les revendant, mais si ils ne l'achetaient pas de moi, ils l'acheteraient de quelqu'un d'autre, alors ça ne change pas grand choses.

Le problème est que l'été, je ne joue presque pas, alors j'ai plein de jeux qui non seulement s'empilent, mais qui perdent de la valeur. Quand je vais finir FFXIII-2, c'est clair que je ne pourrais pas le revendre 40-50... 20$ max je dit! Ça baisse vite les prix.

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 20/07/2012 12:22:11    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Mwouais, c'est dommage pour les jeux usagés qui rapportent rien au développeur, mais j'en achète quand même des neufs lorsque je sais que c'est des valeurs sures (comme Skyrim ou Xenoblade Chronicles), mais pour le reste je n'ai pas vraiment le choix: soit j'achète usagé, soit je m'en prive. Et pour les jeux discontinués (genre essayer de pogner Suikoden 2 au Playstation 1), ben je peux pas les achetés neufs pour encourager le studio anyway. Quand le gouv me laissera changer mes cartes et que je réussi enfin à me dénicher une job (meme salaire minimum pour l'instant doublerait mon budget), je me ferai un plaisir d'acheter à neuf pour les jeux qui ont l'air intéressant.

Ironiquement, j'ai envoyé un e-mail à Sega pour leur demander s'ils avaient des plans pour enmener Phantasy Star Portable 2: Infinity en Amérique. PSP2 original a été traduit en anglais, mais la version Infinity (qui continent plein de nouveau contenu) ne l'a jamais été, étrangement. Et pourtant la moitié ou le 3/4 de la job est déjà fait, manque juste les nouveaux items et nouveaux dialogues... j'ai même mis l'emphase sur "J'ai 70$ qui brule un trou dans mes poches et je serais prete à vous pitcher mon portefeuil si vous l'enmenez en Anglais", mais bon finalement j'ai eu une reponse systeme typique. ("Nous avons pris connaissance de votre probleme et vous recontacterons lorsque nous trouverons une solution.") C'est triste ça, si ils décident de jamais faire le port, j'vais devoir pirater et appliquer une patch traductrice sur un jeu que j'aurai autrement voulu acheter neuf. :x

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 20/07/2012 12:35:13    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Pour les jeux discontinué, même si tu le trouve en magasin, ça ne changera rien. Si ils ont encore la copie après tout ce temps, il est bien trop tard pour la retournée au publisher.

Noémie
Invité

MessagePosté le: 20/07/2012 15:13:30    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

J'aurais 3 passe de 3 jours pour essayer Red Orchestra 2 en version complète sur Steam, je ne vois pas ce que je peux bien en faire puisque je l'ai acheter donc...
Bref si quelqu'un est intéresser.

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 23/07/2012 08:25:03    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Je vais passer, Red Orchestra ne semble pas mon genre de jeu.

Au compte final je m'en tire des ventes avec 29 jeux pour le prix de 2 neufs, whoo. :3
Tant mieux, ca va me garder occupée pour les 11 prochains mois xD Et ca ramene ma liste de jeux restants à completer à 208.

J'ai passé ma nuit à jouer à Saints Row 3 avec ma copine, on a vraiment eu un fun époustouflant à déconner. Si c'est pas le jeu lui-même qui nous offre des moments complètements loufoques, c'est bien le système de physiques qui derp et qui catapulte nos vehicles comme si on venait de faire une manoeuvre slingshot à la "Galaxie Près de Chez Vous", ou bien même une transition entre deux missions et soudainement on se ramassait avec des homies uniques qui se clonaient d'une minute à l'autre! J'ai aussi passée une bonne partie de ma fin de semaine sur le beta de Guild Wars 2, avec les deux dernieres races, les Sylvari et les Asura, finalement débarrées. Fun stuff, quoi que j'ai l'impression que le jeu mise un peu trop sur le kting, jouer une guerrière c'était vraiment rough dû à toutes les bibittes moindrement plus difficiles qui pouvaient me OHKO. :x

Superbe quand même comme jeu, j'ai hâte qu'il sorte pour que je puisse m'y mettre pour jouer en guilde avec mes amies de Skype et que notre progrès soit sauvegardé cette fois-ci. xP

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 23/07/2012 08:51:29    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Moi en fin de semaine j'ai joué à Donkey Kong 2 avec mon amie. Tellement de fous rires! Embarassed Mais omg, on était patients quand on était jeune! Dire que j'ai déjà fait presque tout les secrets de se jeu... Genre que après avoir tuer le boss de l'abeille géante, on s'est rendu au monde hanté, on a fait 4 tableaux et on avait toujours pas atteint une façon de saver! On a été Game Over et y'aurait fallu refaire le boss et le 4 tableaux, alors on s'est dit fuck that et on a arreté de jouer. Rolling Eyes

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 09/08/2012 13:25:07    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Bonbonbon. J'ai eu mon trophé platinum sur FF13-2, j'ai fini Red Faction: Armageddon et hier soir, j'ai fini l'histoire et toutes les missions DLC de Saints Row: The Third. Me reste plus que les challenges du Saints Book et puis je vais avoir complètement fini avec ce jeu là aussi, whoop. Ca me descend donc à 207 jeux restants~

Je me suis aussi repartie une nouvelle game sur Dungeons of Dredmor avec le nouvel expansion, "Conquest of the Wizardlands". Maudit que c'est crampant comme jeu. j'adore. C:

Noémie
Invité

MessagePosté le: 12/09/2012 00:40:21    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

J'ai commencer le remake du premier Resident Evil sur Gamecube.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 13/09/2012 04:17:54    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Recemment, je suis devenue accroe a ce jeu : Dawn of the dragons

Je passe moins de temps sur ce forum depuis...

Seyranna
grand papillon

MessagePosté le: 24/09/2012 15:37:31    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Je sais pas pourquoi j'ai essayer GW2 c'est franchement simplet et endormant comme jeu =O je pense que chuis juste pu capable des mmos yen a pas un va battre WoW a part un prochain mmo de Blizzard anyways mrd.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 24/09/2012 16:12:59    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

J'ai jamais aimé les MMOs, mais j'adore le coop. C'est con, ses temps-ci j'ai un gros gout de gamer et je me suis pognée des jeux (The Lost Vikings, Torchlight 2, Pokemon Red/Green, Zelda Windwaker) mais j'ai presque pas le temps! J'ai même pas encore essayé Torchlight 2. Je me suis aussi pognée Borderlands 2, mais je peux pas jouer parceque mon amie est paumée et je veux pas jouer solo, alors j'attends.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1719, 20, 21  >
Page 16 sur 21

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson