D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Jeux video
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Seyranna
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 24/09/2012 16:51:46    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

ZOMG Lost Vikings!

Ah coop gameplay, le bon vieux temps des jeux a deux dans le même écran =P

Mais ouin c'est drole ca fait genre 1 an et demi que je game pu pis quand j'ai une rage de gamer au début chuis toute motivée mais j'me lasse a une vitesse fulgurante pis j'mendors sur le keyboard lol.

Publicité

MessagePosté le: 24/09/2012 16:51:46    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sonya
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 24/09/2012 17:27:46    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Comme d'hab pour moi.
Ces temps-ci je bondis entre m'avancer dans Guild Wars 2 et Borderlands 2, soit solo ou co-op tout dépendent de si ma copine est réveillée ainsi qu'une de mes amies en Angleterre que je game beaucoup avec.

J'ai aussi fini les 3 scénarios de Kingdom Hearts: Birth By Sleep, alors il me reste plus que l'épisode final à faire. J'ai pas encore commencé Torchlight 2, mais j'y risque de m'y mettre d'ici la fin de la semaine.

Visiter le site web du posteur
Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 24/09/2012 17:37:44    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Haha, ouais, je me suis acheté Lost Vikings au SNES sur Ebay il y a quelques semaines! :P Je voudrais bien Turtles In Time aussi, mais yé genre 40$.

Moi c'est pas que je m'en lasse, surtout que quand je joue, c'est parce que j'ai pas mal juste ça à faire (bref, avant de me coucher), c'est principalement le manque de temps. Entre le travail, les amis, la blonde, les commissions, faire le souper et la vaisselle, la douche, un projet personnel, y me reste plus tant de temps que ça à passer sur mon hobby. Les seuls temps que je trouve c'est quand gaming est combiné avec blonde ou amies. Avec mon amie je suis entrain de refaire Donkey Kong 2 (et je me suis acheté DK3 sur eBay récemment, alors après on va passer à ça) et je suis entrain de refaire Portal 2 avec ma blonde. Ça fait que je me retrouve avec pleins de jeux en attente. Au moins quand je vais jouer à Borderlands 2 enfin, comme je l'ai précommandé, la nouvelle classe va surment être sortie et elle est cute alors je vais surment la prendre. Rolling Eyes

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 24/09/2012 19:28:32    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Je ne suis plus capable de jouer à aucun jeux depuis mes hormones. Je me suis achetée l'année passée: Portal 2, Civilization 5, Call of Dudy Black Op, NHL 2012 Crysis 2 et Dirt 3 mais j'y ai jamais joué une seconde. Sauf 15 min de Crysis 2
Le goût des jeux est totalement disparu.

Il y a à peine 2 ans je jouais presqu'à tous les jours jusqu'à 3 heure du matin. Moins de 1 mois après les hormones je regardais même pas les nouveautés.
Des fois je joue avec ma fille à Mario Kart Wii ou Just Dance 3.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 24/09/2012 19:44:33    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Faut dire que moi je travaille dans le domaine et la plus part des mes amis aussi. Nous sommes des passionés, les hormones me rendent heureuse mais y changent pas mes gouts.

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 24/09/2012 19:55:19    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

moi, ces dernières semaine, voire mois, je joue à Mass Effect 1, 2 et 3, LOL je capote je me suis achetée Max Payne 3 vu qu'il est passé à 19$ au Wal-Mart la semaine passée! j'espère que je vais m'amuser avec lui autant que j'ai aimé le 1, jadis! ce qui a changé de façon majeure dans mes goûts ces dernières années, et ça n'a rien à voir avec ma transition, c'est que je suis de plus en plus incapable de jouer à mes jeux fétiches: le style Final Fantasy et compagnie. maudit que c'est rendu que je trouve ça plate ces jeux là! j'aimais tellement ça avant!!!

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 24/09/2012 20:13:19    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Mais tu parles tu que tu aimes plus le style de jeu RPG ou des RPGs maintenant? Les jeux RPGs d'aujourd'hui sont vraiment plus ce qu'ils étaient. Je joue à des vieux RPGs de PS1 sur mon PSP dans le métro (je suis entrain de refaire Valkyrie Profile) et j'ai autant de plaisir qu'avant! Mais les modernes comme Final Fantasy XIII, maudit que je suis pas capable d'embarquer, les RPGs nouvelle génération sont vraiment moche.

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

MessagePosté le: 24/09/2012 20:18:50    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

J'ai perdu mon intérêts pour les MMORPG au début du printemps. Je me suis écoeuré des serveurs privés de World of Warcraft et après j'ai essayé plusieurs autres MMORPG mais je n'ai pas accroché et je me tannais après quelques minutes de jeu. J'ai téléchargé Aion le mois passé et je suis encore level 4. Laughing Aussi depuis les hormones je suis totalement incapable de jouer à des jeu comme Left 4 Dead. Avant ça me faisais super peur, je suais, je passais sur le bord de faire une crise cardiaque à chaque fois que je me faisais sauter dessus. Je l'ai retéléchargé le mois passé et j'ai jouer la première mission. C'était super ennuyeux et ridicule et tout les bruit du jeu me dérangeais. J'ai supprimé le jeu après 10 minutes. Maintenant les jeux qui me plaisent c'est des jeux sur les vieilles consoles. Récemment j'ai terminé Super Mario 64 avec les 120 étoiles, j'ai commencé Banjo-Kazooie (ma chatte a coupé le fils de ma manette d'ordi donc j'ai du arrêté pour l'instant...), j'ai terminé Megaman Battle Network au Gameboy Advance et je vais bientôt finir le 2 aussi. Dès que je reçois ma nouvelle manette je vais surement jouer à Jet Force Gemini au Nintendo 64. Après ça je prévois jouer à Earthbound, Chrono Trigger, Earthworm Jim, Zelda a Link to the Past, Donkey Kong Country et les Megaman X tout ça au SNES. Je vais peut être aussi rejouer les Zelda au N64 d'ailleurs je n'ai jamais terminé Majora Mask. Je vais aussi peut-être jouer à un Harvest Moon un que je peut incarné un personnage feminin parceque c'est très très très important pour moi de jouer un perso feminin dans les jeux et ça multiplie le fun par 10. C'est juste plate que je ne puisse pas épouser une belle lesbienne avec qui je m'occuperais de mes récoltes et de mes vaches.

Moi des Final Fantasy que j'ai joué les seuls que j'ai aimé c'est IX et Tactic Advance.

Moi ce que je n'aime pas avec les nouveaux jeux c'est les graphismes. C'est trop beau! J'aime bien mieux les gros polygones visible ou encore jouer au Gameboy sur un écran géant lol.

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 24/09/2012 20:22:52    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:
Mais tu parles tu que tu aimes plus le style de jeu RPG ou des RPGs maintenant? Les jeux RPGs d'aujourd'hui sont vraiment plus ce qu'ils étaient. Je joue à des vieux RPGs de PS1 sur mon PSP dans le métro (je suis entrain de refaire Valkyrie Profile) et j'ai autant de plaisir qu'avant! Mais les modernes comme Final Fantasy XIII, maudit que je suis pas capable d'embarquer, les RPGs nouvelle génération sont vraiment moche.

ouain, ben ça doit plus être ça effectivement! je suis sûre que je me referais du fun à jouer à FF3 ou à Chrono Trigger, etc, mais plus ça va et plus les RPG purs et durs récents me lassent!!! j'ai pas été capable d'aimer ni FFX-2, FFXII ou FFXIII... j'ai abandonné une tonne d'autres RPGs aussi ces derniers temps. je commence, je me force à lui donner une chance, quelques heures, puis je décroche complètement.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 24/09/2012 21:20:48    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Il n'y a pu vraiment de RPG pur et dur, selon moi. Ils mélangent plusieurs styles et essaient de simplifier tout, mais ça rend juste ça platte. Mais j'ai vraiment aimer le 12 (mais j'ai détesté le 10). Mais faut dire que le 12 a été fait par ceux qui ont fait Vagrant Story et Final Fantasy Tactics, 2 de mes jeux favoris. Non seulement le style artistique est le même, mais il y a plein de références entre ses jeux, j'ai vraiment aimé. Et la musique était fait par le même artiste, alors j'ai vraiment aimé la musique aussi.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 24/09/2012 21:23:52    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

La question qu'on doit se poser c'est: Est ce que les hormones influencent notre intérêt pour les jeux vidéo.

J'ai joué des milliers d'heures à Left 4 Dead en ligne et dès les hormones presque du jour au lendemain plus rien.
Je trouve le jeux insignifiant et platte.

Je crois qu'en devenant des femmes on passe à un niveau supérieur d'intelligence et de maturité.
Les jeux c'est une affaire de gars.

grand papillon

MessagePosté le: 24/09/2012 21:26:07    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Michèle-Janick a écrit:

Les jeux c'est une affaire de gars.

Oui tu a raison nous les femmes on préfères le ménage et la cuisine! ..................

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 24/09/2012 21:47:37    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Mes amies aimeraient pas ça t'entendre dire ça, Michèle! Ma blonde, ma meilleure amie, toutes mes collègues de travaille... Et là dedans il y en a des bien pire que je n'ai jamais été!

Moi ça prend juste le bon jeu au bon moment. Comme je disais plus haut, ya pas rien eu de bon depuis un boutte, mais j'étais très occupée cette été de toute façon. L'année passée quand Skyrim est sorti, j'était à 4 mois sur les hormones et maudit que j'ai passé du temps sur ce jeu! Plus tard c'était Diablo 3 qui m'a vraiment occupé, et je jouais vraiment tard avec ma meilleure amie.

La grosse raison pourquoi je joue beaucoup moins qu'avant c'est que maintenant, j'ai une vie et des amis, alors j'ai plus juste ça à faire de jouer.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 24/09/2012 21:53:17    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Allison a écrit:
Après ça je prévois jouer à Earthbound, Chrono Trigger, Earthworm Jim, Zelda a Link to the Past, Donkey Kong Country et les Megaman X tout ça au SNES.

Moi ce que je n'aime pas avec les nouveaux jeux c'est les graphismes. C'est trop beau! J'aime bien mieux les gros polygones visible ou encore jouer au Gameboy sur un écran géant lol.

Je me suis partie une nouvelle game de Earthbound récemment, mais sur emulateur, car il coute plus de 200$ usagé ce foutu jeu! Sinon j'attend encore mon Zelda a Link to the Past pour y jouer sur Super Nintendo.

Ton deuxième point est bizarre, lol. J'avoue que j'aime beaucoup les sprites et c'est rare les jeux d'aujourd'hui qui utilisent des sprites. Un des bons récent est Rayman Origins. Sur Super Nintendo c'était presque toujours des sprites et j'adore! Il y a plein de jeux en sprites au PS1 aussi. Mais le vieux 3D, ish que c'est horrible! Je suis entrain de jouer à Ocarina of Time et maudit que c'est horrible du vieu 3D! La Fairy Queen m'a traumatisée quand je l'ai revue!

grand papillon

MessagePosté le: 24/09/2012 22:04:10    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Moi j'aime ça lol! Je suis bizarre. Mais c'est vrai que la Fairy Queen elle est assez traumatisante.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20, 21  >
Page 17 sur 21

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson