D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Jeux video
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 19, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Noémie
Invité

MessagePosté le: 11/10/2012 23:51:07    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Michèle-Janick a écrit:
Un vrai gamer veut toujours avoir la dernière version des jeux.

Pour moi un vrai "gamer" est quelqu'un qui prend plaisir a jouer, peut importe la version ou l'âge du jeu

Publicité

MessagePosté le: 11/10/2012 23:51:07    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 12/10/2012 00:21:58    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Oui tu as raison. Je vais sortir du grenier ma console activision.
On jouait avec 2 barres à l'écran et un carré en guise de balle qui se déplace de gauche à droite.

Je capote. Des heures et des jours de plaisir m'attendent.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 12/10/2012 08:09:22    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

En fait, une personne qui joue à des vieux jeux est souvent plus hardcore gamer qu'une personne qui joue aux jeux récents. Mais selon moi, le monde qui joue juste à NHL ou juste Call Of Duty n'est pas un gamer. Comme ma mère qui joue des fois à des jeux Facebook, ça ne fait pas d'elle une gamer. C'est pas parce que une fois de temps en temps je vais jouer au badminton avec une amie que je suis sportive. Ça en prend pas mal plus et régulièrement.

N666G
chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 12/10/2012 09:28:40    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Tout a fais d'accord avec toi lol moi jmen va sur mes 26 le 8 nov depuis que jai 4 ans jai une manette dans les mains ma mere a des vidéo de moi en train de joué au nintendo a 4 ans je fesais le tour de mes jeux déjà lol quand jachete un jeux maintenant je tjrs quesqui va arrivé davance et faut absolument que je le finnisse c un défi personelle lol alors sa c etre gamer mais je joue surtout pour le plaisir lol et pour mévadé

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 13/01/2013 02:57:33    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Ouin, fait un bout depuis la derniere fois qu'on a posté dans ce topic! Temps d'y passer un coup de balai...

Bon alors, ventes de Steam de Nowel! J'me suis ramassé un paquet de jeux et je les passe tranquillement.
J'ai enfin fini Assassin's Creed: Revelations, qui pourrait tout aussi bien s'intituler: Assassin's Creed: You'll Walk Away With Even More Questions. C'est du pareil au même que Brotherhood, quoique j'ai adoré le bout avec Duccio. Pauvre pit! Ezio semble l'avoir traumatisé. La poursuite de carriole était epic aussi. C:

J'suis maintenant rendue à la séquence 8 de Assassin's Creed 3; en route pour New York! Vraiment cool le jeu, j'aime bien que le combat semble encore plus viscéral. J'ai trouvé étrange par contre qu'ils aillent retiré l'assassinat double du jeu, du moins pour les assassinat sur le sol. J'ai dû recharger ma sauvegarde plusieurs fois après avoir désynchronisé à cause de cela, trop habituée de le faire dans les derniers jeux...

Also: OH MY GLOB le combat naval. J'adore. C: C'est simple, mais le fun. Maintenant j'imagine juste si cela aurait pu etre une experience multijoueur ~

Outre cela, j'ai fini à 100% LEGO Harry Potter 1-4 et 5-7, Super Mario 3DLand, Cogs, Alan Wake + American Nightmare et Solatorobo: Red the Hunter.

J'ai encore ben du pain sur la planche avant que je finisse ma collection entière, mais je fais du progrès!

Visiter le site web du posteur
Fantomon
petite chenille

MessagePosté le: 22/02/2013 02:58:57    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

J'adore certains jeux de sports surtout anciens et les vieux jeux Pokémon!

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 22/02/2013 10:15:41    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

J'ai de très bons souvenirs des vieux jeux de sport. NHL 1995 était un très bon jeu vidéo. J'y ai tellement joué avec mon frère que la cassette a rendu l'âme avant qu'on se tanne. J'ai adoré Zelda: A link to the past au Super Nes et j'aimais bien jouer à Kirby chez ma voisine. À ce moment-là, il n'avait pas encore eu de polémique au fait que Kirby pouvait lancer des missiles...

Fantomon
petite chenille

MessagePosté le: 22/02/2013 11:01:31    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Moi j'adorais Pokémon Stadium 2.

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 22/02/2013 14:57:57    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Ces temps-ci je me pete un trip de Kingdom Hearts. J'ai fini l'histoire de Kingdom Hearts: Dream Drop Distance (3DS), je me suis recommencé une nouvelle partie sur KH: Re:Coded (DS), et je suis rendue à ~60% sur une run 100% Hard Mode pour Kingdom Hearts 2 (PS2).

Also, une amie m'a donné une copie de Sonic All-Stars Racing Transformed sur Steam - c'est vraiment l'fun comme jeu. :3

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 23/02/2013 22:13:26    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

La je suis pas mal encore sur World Of Warcraft sauf que ca commence a me faire chier tout les dailies a faire sur un nouveau perso!!! x.x

Aussi, Planetside 2. Vraiment l'fun meme si cest Free 2 Play, cest pas exactement Pay 2 Win.

Fini Far Cry 3, superbe jeu et je dit pas ca parceque je travaille chez ubi :p

Le midi a la job, cest Civilization V (5) qui recommence a me bouffer mon temps.

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 24/02/2013 00:31:09    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Ce soir, trip de Minecraft! Je vais étendre les frontieres de mon Dwarf Kingdom. ;D

Reverie
petite chenille

MessagePosté le: 03/03/2013 23:28:16    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

"Valkyrie Profile 2" et "Resonance of Faith" sont tous les 2 des jeux geniallls! Ils viennent de la compagnie "Tri-Ace" dont je suis maintenant fan 100%.
Je crois partir une game de Valkyrie Profile 2 a "New Game+" bientot, je veux trop rejouer! Presentement, je suis 20 heures in Resonance of Faith et je dois avouer que j'en apprend encore beaucoup sur le systeme de combat. C'est tres deep, <3.

Pour les 2 jeux, les systemes de combat sont tres dynamiques, original et tactique. Quand tu ne bouge pas un personnage rien se passe, ce qui super pour les pauses cafe/snack lol. Les paysages, l'atmosphere et les trames sonores menent vraiment a une experience absorbante( je trouve pas le mot juste XD, dison "se sentir tres DANS le jeu" ).

Sinon, minecraft est toujours la, et Sonya a parti un server Skyland survival. J'ai un petit projet de poule mecanique en tete mwouahahah.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 03/03/2013 23:36:23    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Je préfère le premier Valkyrie Profile, j'y ai rejoué récemment sur PSP. Il est plus facile que je me rappelais, mais quand même aussi bon!

Resonnance of Faith est bon, mais je me suis tannée avant de l'avoir fini. Bon, peut-être que j'ai abusé en m'arrangeant pour pouvoir amener une tonne de field bonus à l'arena, ça l'a prit trop de temps! Rolling Eyes

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 04/03/2013 08:50:59    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Moi pendant ce temps, je me pete un trip sur Paper Mario: Sticker Star sur ma 3DS, et avec les points Club Nintendo que j'ai accumulé, j'ai eu un code pour downloader le premier Paper Mario sur ma Wii. Sweeeeet. :3

Maintenant me reste plus qu'à attendre à plus tard ce mois-ci pour Luigi's Mansion: Dark Moon et Pokemon Mystery Dungeon: Gates to Infinity.

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 04/03/2013 13:12:48    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Pfiouuu vous êtes à fond dans les jeux vidéos ! Même à l'époque ou j'étais plus ou moins geek, je l'étais moins que ça XD.
Maintenant ça ne m'intéresse plus trop les jeux vidéos...
Il va falloir que je me remette à wii fit en vue de l'opération, sinon j'ai pas touché à mes consoles depuis un bon bout de temps. Ma ps3 ne me sert plus qu'à regarder des blu ray XD
Je joue juste des fois à guitar hero avec mon chéri, et pokemon, c'est tout.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 19, 20, 21  >
Page 20 sur 21

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson