D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Jeux video
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 04/03/2013 13:31:59    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Moi je peux difficilement passer une journée sans jouer un peu à quelque chose. C'est l'activité que je fais le soir avant de dormir ou dans le métro, alors je n'y échape jamais!

Publicité

MessagePosté le: 04/03/2013 13:31:59    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

xena
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 05/03/2013 01:17:37    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Moi je suis plus pour les jeux d'ordi. comme Starcraft2, world of warcraft,diablo3 et League of legends

mon premier jeux video c'est super mario quand j'avais 4ans lol j'avais réussi presque tout les niveaux

bandit
chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 29/12/2015 12:44:55    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

moi les jeux qui font tripper son tout les guitars heros, dead rising, mortal combat,virtua fighter et street fighter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21
Page 21 sur 21

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson