D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Jeux video
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 519, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Damien
grand papillon

MessagePosté le: 26/12/2010 04:24:44    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Yeah! Hier j'ai joué à Super Mario World sur SNes :P

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Publicité

MessagePosté le: 26/12/2010 04:24:44    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mathieu
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 04/01/2011 22:18:34    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Je joue encore au sega genesis parfois et le encore pas mal au 64 Mr. Green

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 05/01/2011 09:00:10    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Oh oui, le Nintendo 64 Mr. Green Je rejoue au moins une fois par année à Ocarina of Time, Diddy Kong Racing, Banjo Kazooie... Pour moi le nintendo 64 c'est une des meilleures consoles qui a existé. J'ai joué à Donkey Kong Country Returns sur Wii pendant les vacances, et ça vaut rien comparé à Donkey Kong 64!

Visiter le site web du posteur
Mikaël
petite chenille

MessagePosté le: 06/01/2011 17:50:21    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

ha ha moi jten retard ! jai vu assassin's creed 2 sortir pi jai fait : haaa fuck !!! faut jaille macheter le premier batard je lai meme pas fait !! XD meme chose pour fable 3 lolll javais po encore fait le deux ! sinon jaime bien les vielles consoles moi to mais c toujours mon tit frere handicapé qui en herite et il fini toujours par les briser XD

ichigo_Kurosaki1979
chrysalide

MessagePosté le: 25/01/2011 20:33:14    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Moi, j'ai déja complété le jeu PC Ghostbusters et les jeux PS2 Simpsons Road Rage et Transformers.

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 25/01/2011 22:58:10    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

The 4th coming, vieux jeu intense xD

sinon minecraft

Nathalie 87
grand papillon

MessagePosté le: 12/02/2011 12:04:28    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Je joue presque pas consoles mais les jeux SNES (ma vie d'enfance passée la dessus) et mon N64, je les aime toujours.

Zelda: A Link to the Past forever!

Je joue principalement aux nouveaux jeux PC tels que SC2 et HoN, mais reste que le bon vieux SC1 de 97 était meilleur! ^^

DanTaylor
grande chenille

MessagePosté le: 12/02/2011 21:19:26    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

J'aime Diablo 2 et j'ai hâte que le troisième soit sur le marché

Jen
formation du chrysalide

MessagePosté le: 20/02/2011 17:21:28    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

moi, je ne joue qu'au playstation, 1 2 3. Les autres console, c'est bof. Les seules jeux que je possèdes, et j'en ai une bonne centaine, c'est la guerre. Mais pas la guerre avec des extra-terrestre, ou bref, rien de science-fiction. Je suis une sniper hors-paire, je prend un heure faire un tableau, mais je me fait jamais touché et je rencontre presque personne face à face, sauf lorsque le jeux est prévu ainsi... Alors, j'aime pas les jeux timer.

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 20/02/2011 17:54:55    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

moi j'ai grandi avec les vieilles consoles Atari 2600 --> NES --> SuperNES. j'aime bien encore me retapper certains vieux classiques comme les Mario. j'ai adoré Super Metroid et moi aussi, Zelda A Link To The Past. j'ai fini un bon moment donné, par tomber dans les JRPGs et j'ai jamais décroché que jusqu'à récemment. Final Fantasy et compagnie, alouette. les consoles d'après ont été, pour moi, PS1, PS2 et finalement Xbox 360. plus récemment, j'ai embarqué un peu dans les Guitar Hero, j'ai joué à Mass Effect 1 et 2, Bioshock 1 et 2, de rares shooters qui m'ont tentés ça fait un bon bout que j'ai pas vraiment touché à mes consoles par exemple.

Shinri
Administrateur

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 26/02/2011 20:12:24    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

J'ai commencé à en entendre pas mal parlé de minecraft. C'est impressionnant de savoir qu'il n'y a qu'une seule personne à l'avoir fait.

Sinon, je me languis de pouvoir avoir assassin's Brotherhood.
Et dernièrement, mon ami me bombarde de teaser, trailers et image du futur Elder scroll V: Skyrim. J'ai hâte qu'il sorte Mais encore faut-il que je termine Oblivion.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 21/03/2011 16:06:36    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

[quote="Nathalie 87"]Je joue presque pas consoles mais les jeux SNES (ma vie d'enfance passée la dessus) et mon N64, je les aime toujours.

Zelda: A Link to the Past forever!
[quote]
LIKE Okay

Que j'ai dont jouer avec ce jeu je l'.ai sur ma snes en francais.

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Léa
petite chenille

MessagePosté le: 22/03/2011 12:39:02    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Moi la NES , ma console d'enfance, tant jouer souvent avec à toute sorte de jeux, et passé sur la snes.Donc j'aime surtout les jeux retro, casual ( Vive la wii ^^), sinon j'aime bien les mmorpg et rts sur ordinateur ^^.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 23/04/2011 21:36:59    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Yay, un topic sur les jeux. Mr. Green

Moi je joue vraiment à tout ou presque. Les seuls jeux que j'aime pas c'est les jeux de sports, de course ou les shooters d'armée style Call of Duty et compagnie. J'en achète beaucoup et j'ai une PS3, Wii et X360. Je suis très critique, alors si vous voulez une opinion sur un jeu, genés vous pas, ya de bonnes chances que je puisse vous aider.

Mais même si je joue beaucoup au jeux récent, mes préférés reste les jeux old school. J'adore les jeux récent qui sorte avec un style vraiment old school. Malheureusement il n'y en as pas beaucoup, alors je me contente des autres. Je me suis récement achetée une PSP et il y a un paquet de jeux de PS1 à 5$ à downloader. Je n'ai pas pu résister à plein de bons vieux jeux comme les Final Fantasy, Castlevania Symphony of The Night, Alundra, Wild Arms, etc.

Ses temps-ci, je joue principalement à Tactics Ogre (remake d'un jeu de SNES qui a été refait sur PS1, ensuite refait sur PSP) et Portal 2.

Pour ceux qui ont vu mon message de présentation, je suis programmeur et je fait des jeux. Comme j'aime les jeux old school, et bien c'est ce que je fait. J'ai pas vraiment d'exemples sauf les résultats des deux Game Jam auquel j'ai participée. Il y a un peu plus de détails dans la description des vidéos, mais rapidement, un Game Jam c'est : un titre est chosit aléatoirement le matin même et on a ensuite 12 heures pour faire un jeu. Ca inclut faire le design, le testing et tout et tout. Indépendante comme je suis, j'était seule. Pour un d'entre eux, j'ai eu une graphiste, ce qui m'a sauvé du temps, mais j'était la seule programmeur. Pour l'autre, et bien j'était programmeur, graphiste, designer et testeur. Rolling Eyes
(J'était seule quand j'ai fait les vidéos alors les autres joueurs ne bougent pas... Les jeux sont fait pour compétitionner contre d'autres joueurs, alors c'est moins intéressant voir un seul player)
Crazy Chainsaw Fighters Part 1
Crazy Chainsaw Fighters Part 2

Lord Of Sumos Gone Wild Part 1
Lord Of Sumos Gone Wild Part 2

Carlisle
chenille

MessagePosté le: 24/04/2011 22:31:47    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

well... bon ben moi j'ai un 360 lol pis j'aime les jeux de guerre comme vraiment énormément... Rock band aussi c'est probablement mes deux jeux préférés, j'aime quand même le kinect mais plus pour m'entraîner qu'autre choses lol si quelqu'un est intéressé à me rajouter dans ses amis sur le xbox j'ai aucun problème avec ça mon nom c'est : Shortysmart

Ouaip je sais pour le nom... <.< >.>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 519, 20, 21  >
Page 4 sur 21

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson