D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Jeux video
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 619, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Keaven-Dead
ouverture du chrysalide

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 16/07/2011 20:24:18    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

jai jouer y a pa longtemp a Heavery Rain au ps3 ce vraiment full nice serieu au niveau emotionnel faut que tu trouve un tueur d enfant pi ce fais genre nouveau concept avec choix d emotions pi pleins de fins possibles je vous met un lien

http://www.youtube.com/watch?v=TOp_X4kuLsI

jaim aussi Devil May Cry 4

Publicité

MessagePosté le: 16/07/2011 20:24:18    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 21/03/2012 20:56:55    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 12/01/2013 23:49:49; édité 1 fois

Shinri
Administrateur

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 21/03/2012 22:35:55    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

J'ai fini par passer au travers de World of Goo, une vraie petite merveille ce jeu. J'adore son concept

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 21/03/2012 23:49:26    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Il est bien plaisant ce jeu, surtout qu'il est possible a faire pour tout le monde si on prends le temps d'y penser moindrement.

Au debut c'est tout calme, mais un moment dans le jeu tu ressent la pression et tout et c'est vraiment plaisant

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 22/03/2012 18:49:26    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 12/01/2013 23:50:46; édité 1 fois

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 22/03/2012 19:05:31    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 12/01/2013 23:50:59; édité 1 fois

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 22/03/2012 19:28:21    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

J'avais reçu une NES de mon cousin avec 3 jeux:

Super Mario Bros. Je pense pas avoir déjà passer plus de trois niveaux...

Stadium Events. Celui là il y avait un tapis de course avec!

Duck Hunt. Et lui un gun! Twisted Evil

Ensuite j'ai eu une Nintendo 64 avec Super Mario 64.

Ensuite le premier jeu d'ordi dont je me souviens... ADIBOU! Celui qu'on pouvais faire des gâteaux et que Bouzigouloum venait les manger. J'adorais mettre des piments fort dedans pour le voir cracher du feu! Ensuite le Adibou qu'on pouvait conduire une voiture dans la ville!!!

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 22/03/2012 20:09:18    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 12/01/2013 23:52:10; édité 1 fois

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 22/03/2012 20:22:12    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

La première NES mais elle était déjà dépasser depuis longtemps quand je l'ai eu. J'ai 19 ans!
Attention je parle des tout premiers Adibou pas les nouveaux d'aujourd'hui!

Shinri
Administrateur

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 22/03/2012 22:32:44    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Moi j'ai fait mes début avec le Atari et je demandais toujours l'aide de ma mère pour remonter E.T. de son trou. Mes parents avait une bonne trentaine de jeu mais je ne me souviens pas de les avoir tous essayé. Il y avait Pac-Man, Miss Pac-man, un genre de donkey kong, un jeu où il fallait faire des commandes de hamburgers.

Ensuite, beaucoup plus tard, ma première console à moi a été la play station avec un jeu de Crash Bandicoot et de Spyro the Dragon.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 22/03/2012 23:13:49    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 12/01/2013 23:52:35; édité 1 fois

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 22/03/2012 23:34:37    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Moi je me souviens juste des jeux Sierra quand j'étais jeune xD

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 22/03/2012 23:50:03    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 12/01/2013 23:53:04; édité 1 fois

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 23/03/2012 00:03:19    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Oui c'est exact.

julielune
grand papillon

MessagePosté le: 23/03/2012 11:44:47    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

première console... un ti-99, mon dieu, cela étais supposé à l'époque révolutionner l'univers... avec un jeu "parsec", mais boff, la techno de l'époque... avec cassette et langage "basic" qui me donnais mal à la tête... dire que je m'étais "forcé" pour acheter cela avec mes propres sous de distribution de circulaire...

depuis, moins de temps pour jouer, mais j'aime bien la série zelda... (tout les gouts son dans la nature...) juste assez dure pour moi, quand je joue c'est pour relaxer... j’aie les affaires comme mario bross ou il faut recommencer 254862158421 fois pour passer un niveau, et ou même si rendu au 3/4 tu repart au début... ça me stress...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 619, 20, 21  >
Page 5 sur 21

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson