D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Jeux video
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 719, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
djgab
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 23/03/2012 12:52:22    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

J'aime beaucoup Zelda aussi! Mais le dernier sur Wii m'a déçu... Je suis incapable de jouer avec ça le combo Wiimote-Nunchuck.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/03/2012 12:52:22    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 23/03/2012 13:02:23    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Michèle-Janick a écrit:
Il y a eu plusieurs compagnie qui se sont lancés dans le jeux vidéo mais on fait faillite.
Atari, intellivision, Sega je me souvient plus des autres.

Atari et Sega n'ont jamais fait faillite et son encore dans le domain du jeu, juste pas dans le marché des consoles. Mattel (qui est la compagnie qui a fait Intellivision) n'a pas fait faillite non plus, mais je ne pense plus qu'ils font des jeux.

Il ne faut pas mélanger les compagnies et leur produits.

Et julie, moi c'est l'inverse, si je n'ai pas de défit, je n'ai aucun plaisir. C'est un peu pour ça que je n'aime pas les jeux d'aujourd'hui, ils ne sont pas récompensant et tu n'as aucun sentiment d'accomplissement. Tout se fait presque pour toi. C'est la raison pourquoi je n'ai pas aimé le dernier Zelda, mais j'aimais les vieux Zelda.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 23/03/2012 19:50:07    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 12/01/2013 23:53:22; édité 1 fois

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 24/03/2012 09:55:02    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Wow, et le monde chiallait que le PS3 coutait 500-600$ à sa sortie!

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 25/03/2012 20:10:20    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 12/01/2013 23:58:34; édité 1 fois

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 25/03/2012 23:17:48    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

moi je me souviens de Q-bert sur un gros floppy....mais sur atari je ne sais pas Rolling Eyes je pense que oui

Sierra, ah oui! Je me souviens d'avoir jouer à leur jeu de King Quest, particulièrement celui avec un prince qui pars à la recherche de la princesse et qu'il doit voyager sur différentes îles à partir d'une carte magique. C'était tellement chiant à jouer, fallait ce casser la tête à trouver ce qu'il fallait faire (internet et les walkthrought n'existaient pas encore Rolling Eyes )

Je n'ai jamais vu d'ancêtre d'ordinateur. Ça doit être vraiment spécial à voir. Par contre, quand j'étais au primaire (peut-être 3e année), je me rappelle qu'un professeur nous avait montré les débuts de ce qu'était internet et j'étais fasciné de voir un petit bonhomme s'animer ou changer de bulle de texte et que ça changeait quand tu cliquais dessus.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Sabrina
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 26/03/2012 07:02:51    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Hehe Q-Bert, j'ai longtemps joué à ce jeu! C'était vraiment bien fait pour dans le temps !

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 26/03/2012 18:40:10    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 13/01/2013 00:02:37; édité 1 fois

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 26/03/2012 18:49:50    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Ouais, les fameux babillards électroniques, je connais très bien, j'étais le sysop d'un petit babillard électronique dans le temps à Trois-Rivières, sur la ligne téléphonique de mes parents lol J'avais finalement obtenu une ligne de téléphone dédié à mon babillard. J'aimais bien ça chatter avec les usagers! Dans ce temps là, on voyait le monde écrire lettre par lettre au lieu d'une phrase complète à la fois comme aujourd'hui.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 26/03/2012 19:47:24    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 13/01/2013 00:04:14; édité 1 fois

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 26/03/2012 23:14:41    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Moi quand j'étais jeune, un ordinateur performant c'était un pentium 333mhz et 256mb de mémoire...

J'utilise présentement un I7 960 3.33ghz et j'ai 12GB de mémoire... Avec une carte video de 3 milliard de transistor et de 2GB de mémoire video...

Par contre les puces a transistor atteindront leur pleine efficacité dans les année 2020~2025. Quand les technologie de gravure atteindront l'épaisseur de ~5nm ( on est a 28nm présentement, mon ordinateur utilise du 40(GPU) et du 45nm(CPU), les puces de 22nm sont encore en développement industriel, mais existent réellement. )

Je sais pas ce que nos enfants connaîtront comme avancée technologique, mais ca sera pas bien différent d'aujourd'hui, bien sur ce sera juste beaucoup plus optimisé. Comme ces 10 dernières années...

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 29/03/2012 21:35:00    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

non je ne me rappel pas du tout. Il me semble que c'était un écran cathodique bien simple et c'est tout.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 01/04/2012 12:33:39    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 13/01/2013 00:14:28; édité 1 fois

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 03/04/2012 21:22:25    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

En fait, on est déja rendu a une époque de l'augmentation du nombre de puce versus le nombre de transistors.

Les processeur 8 coeur existent parce que c'est plus efficace de séparer ca en 8 "plaquette" de transistors que de n'avoir 8x plus sur une seule. C'est de l'optimisation ;
La nouvelle carte video GTX  680 qui vient a peine de sortir, soi le 22 mars passé, bien que ce soi une nouvelle puce, n'est juste une optimisation de la précédente puce. En plus d'une amélioration énorme sur le coté énergétique ( Qui est le plus grand probleme de l'électronique actuellement, je vous avouerais que une puce de un pouce carré qui consomme 335 watts a pleine capacité, c'est effrayant, par contre la puce précédente consommais 375 watts ) les puces qui sortent sont gravées plus finement, mais pas toujours...

Cette fois si, la nouvelle puce est gravée en 28 nanomètres et l'ancienne en 40 nanomètre, d’où l'optimisation thermale et des performances.  Pour les curieux : http://www.hardware.fr/articles/857-5/specifications-geforce-gtx-680-refere… ( Notez que je possède celle dans la 3e colonne : GTX 560 TI )

Je précisais plus que la finesse de gravure ( La distance entre les transistors, la ou les électron circulent ) atteindras sa limite théorique vers 2025 ou les électron serait de la taille des transistors. ( environ 5 a 8 nm si ma mémoire est bonne )

Rendu la, ce ne sera que la quantité qui affecteras plus les performances, que la technologie en elle-meme qui évolue.

Noémie
Invité

MessagePosté le: 12/04/2012 22:58:28    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Pour le moment je suis principalement sur Silent Hill Downpour et Mass Effect 3 et il faudrait que je pense a terminer L.A Noire un jour ^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 719, 20, 21  >
Page 6 sur 21

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson