D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Jeux video
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 819, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Hyraelle
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 13/04/2012 21:07:43    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Il faut que je me pogne Mass effect 3 ! J'ai terminée le deux récemment et l'histoire est juste trop addictive.

Publicité

MessagePosté le: 13/04/2012 21:07:43    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Noémie
Invité

MessagePosté le: 14/04/2012 08:51:03    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Mass Effect 3 est vraiment excellent ! Les choix sont prèsque plus durs a faire dans celui là que les précédents

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 14/04/2012 09:10:58    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

J'espere qu'il est plus diversifié. Le 2 commencait a etre redondant, de la manière qu'il fonctionne surtout.

Je vais me le trouver bientot, j'ai mon samedi matin de libre^^

Noémie
Invité

MessagePosté le: 14/04/2012 10:04:35    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Je n'avais pas trouver le 2 redondant...J'étais trop dans l'histoire pour penser a ça. Mr. Green

Mais sinon quand j'ai commencer le 3 sa m'avais un peu ennuyée sur le coté des controles car j'avais fais les 2 premiers sur pc et le 3 je suis sur xbox. Et aussi les disques, sur pc tu change rien mais sur xbox tu dois toujours alterner les disque 1 et 2 (cd1 est pour le principal, cd2 missions secondaire) mais bon ont fini par s'y faire

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 14/04/2012 11:04:41    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

haha, moi j'ai joué sur PS3 alors pas de changements de disques! Mr. Green

J'ai finit ma game Paragon, je commence ma game Renegade.

Noémie
Invité

MessagePosté le: 14/04/2012 13:01:49    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Paragon ? Renegade ? C'est quoi ?

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 14/04/2012 16:57:35    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

C'est ta réputation. Paragon c'est quand tu fais de bonnes actions, Renegade c'est les mauvaises.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 14/04/2012 17:17:23    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Ta joué aux 3 jeux sans savoir ça?

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 14/04/2012 19:33:56    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 13/01/2013 00:24:34; édité 1 fois

Noémie
Invité

MessagePosté le: 14/04/2012 19:50:59    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:

Oui j'ai jouer au 3 mais uniquement en VF, toi c'est en VA ?

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 15/04/2012 13:24:02    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Noémie a écrit:
Stéphanie a écrit:

Oui j'ai jouer au 3 mais uniquement en VF, toi c'est en VA ?

Moi c'est impossible que je joue à un jeu ou que je regarde un film en autre chose que la version originale. Si je ne la comprend pas, je met des sous-titres! Bon, j'avoue que pour les RPGs japonais, souvent je me tanne des voix aigus des filles et je le remet en anglais. Rolling Eyes

L'autre jour j'ai regardé Captain America avec mes parents qui ne connaissent pas l'anglais, ont l'a écouté en français. Omg, c'était horrible!

Et l'excuse "mais je comprend pas l'anglais" ne marche pas! Quand j'étais jeune, tout les jeux étaient en anglais! On jouait à Final Fantasy 4 sans rien comprendre mais à force de jouer, c'est comme ça qu'on a appris l'anglais! Les games de ma génération sont tous billingues même si leur parents le sont pas du tout!

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 15/04/2012 13:33:30    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Je suis d'accord avec stéphanie! Le mario bros que je jouais sur la nin 64 était pas en francais, pourtant ma soeur l'a finie a 8-9 ans.

Moi j'ai appris l'anglais dans runescape a l'age de 13 ans, en secondaire un j'étais tres nulle en anglais, mais avec la base apprise a l'école, j'ai pu communiquer sur ce jeu et j'ai apprise au fil des années a communiquer avec cette langue. Alors secondaire 4 et 5 j'avais 84% de moyenne, si si, deux années de suite^^

Noémie
Invité

MessagePosté le: 15/04/2012 15:46:43    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Ha bah voila pourquoi ! Il n'y a pas de Paragon et Renegade en VF c'est juste appelé "Réputation".

Moi non plus je n'ai pas trop de mal en anglais mais j'avais commencer Mass Effect en VF donc j'ai voulue garder les même voix et tout. Par-contre les jeux ou je suis obligée de jouer en anglais c'est les Resident Evil, ils en ont sorti 2 ou tu peux avoir les voix en français et s'était juste horrible ! heureusement que je pouvais changer dans les options !

Noémie
Invité

MessagePosté le: 24/04/2012 17:31:48    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Je me suis acheter The Witcher 2, on va voir si c'est bien.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 24/04/2012 17:47:40    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant Back to top

Haha, moi aussi, mais j'ai tellement pas le temps de gamer. J'ai fait le tutorial et c'est tout, et je l'ai acheté la semaine passée!

J'ai voulu essayé la beta de Diablo 3 qui était public en fin de semaine, après avoir attendu longtemps pour me connecté, j'ai enfin pu joué une petite heure samedi matin! Sauf que ça me faisait trop chier que mon compte Battle.net était à mon ancien nom! On peut même pas changé son nom nous même! J'ai fait un requête de support, ils m'ont répondu que je devais remplir un formulaire et envoyé l'ordre de la cour. Je l'ai fait, mais ils m'ont répondu que je doit imprimer le formulaire et le remplir à la main! (je l'ai rempli numériquement et envoyé par e-mail) Esti, y veulent vraiment pas que je joue à leur esti de jeu! C'est plus facile changé mon nom à plein de place dans la vraie vie que dans un foutu jeu! J'ai même pas d'account de WoW alors y peuvent pas avoir peur que je fraude. J'ai passé proche de me créer un nouvel account, mais sinon je perdais mon accès à Starcraft 2 et l'expension sort bientot, alors je me retrouverais dans le même problème.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 819, 20, 21  >
Page 7 sur 21

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson