D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

MTF et amis de gars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
N666G
chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 16/01/2017 18:21:19    Sujet du message: MTF et amis de gars Répondre en citant Back to top

Salut tout le monde je voudrais vous faite part de ma situation avec mes amis de gars oui de gars car j'ai juste 2 amie de fille les reste tous des gars vue que je suis trans étant jeune j'avais des amis de gars. Les meilleurs qui soit ils ont toujours été la pour moi, mais en vieillissant je me rend compte que je me détache d'eux, c'est une impression je me sens touriste. Quand je leur ai annoncé il y a 14 ans de cela que je voulais changé de sexe, il m'ont on a toujours su que tu étais une femme (les meilleurs amis ) mais justement j'ai toujours voulu qu'on me considère comme une femme bio et c'est comme sa qu'ils me traite. Ils m'accepte trop d'ailleurs dans le sens que il me mets toujours a part quand exemple c'est pour aller a pêche, camping, allé au bar ou des partie de warhammer, mais ils le savent que j'aime tout sa. Est-ce parce qu'il veulent être entre homme, ils se disent on va pouvoir parler contre les filles ou va toujours falloir arrangé sa ligne de canne a pêche. Je me dit peut être je devrais me faire appeler des amies de fille sa me ferais du bien vue que je suis une femme. En gros je me sens touriste, sa me fais de la peine et en même temps c'est vrai que l'amitié gars fille existe mais je me rend compte que quand même des gars amis c'est pas comme une fille amie avec un gars. En même temps si je me fais des amie de fille je vais pouvoir parler de plein de truc que je parlerais pas avec mes amis de gars en tout cas, je voulais savoir si il y en avais qui vivais la même chose que moi.

Publicité

MessagePosté le: 16/01/2017 18:21:19    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 16/01/2017 23:07:37    Sujet du message: MTF et amis de gars Répondre en citant Back to top

C'est vraiment dommage parce que ta personnalité n'a pas changé. Ce que je trouve triste aussi, c'est leur vision du genre qui est purement dichotomique et stéréotypée. Comme si une fille devrait pas faire des affaires de gars... C'est comprenable ton sentiment de te sentir touriste. Tu semble ne plus faire partie de leur clique d'une certaine façon, alors tu te détache progressivement. Avoir des amies de fille c'est bien aussi, la dynamique en général est différente.

Dans mon cas, j'avais des amis de gars principalement au secondaire et au cécep. Je les avais pratiquement toute perdu avant ma transition dû à mon isolement. Alors, maintenant, j'ai pricnipalement que des amies de fille. Je trouve ça plaisant. C'est sûr des fois j'aimerais être ami avec plus de gars, mais j'ai de la misère avec les gars avec le stéréotype masculin. Les seuls amis de gars que j'ai sont loin d'être des mâles alphas.

N666G
chrysalide

MessagePosté le: 17/01/2017 06:24:25    Sujet du message: MTF et amis de gars Répondre en citant Back to top

Merci d'avoir prit le temps de répondre. Ta su exactement expliqué se qui m'arrive. Je crois que je vais essayer de me faire plus d'amie de fille. Je crois que sa va me faire du bien et je risque de les voir plus souvent. Sa va juste me faire bizzard parce que je suis pas habitué de me tenir avec des filles a part a job. Ma blonde elle a la juste sa des amies de fille et belle parlais souvent contre les gars sur les aspect qu'on avais abordé plus haut et je lui disais toujours quel jugais trop vite parce que justement elle savais pas c'étais quoi un gars vue qu'elle n'a pas d'amis de gars mais elle avait pas tort. C'est un avantage de changer de sexe ont voit les deux côté de la médaille et on en ressort plus ouvert et intelligent.

Seyranna
grand papillon

MessagePosté le: 07/02/2017 12:37:50    Sujet du message: MTF et amis de gars Répondre en citant Back to top

Un gars straight met pas d'energie dans les relations mixte sauf si c'est pour alimenter un intérêt romantico-affectif et/ou sexuel et garder cette porte ouverte d'une quelconque facon. Parce-que la femme, pour l'homme, existe a priori pour palier a ce manque ou satisfaire ce besoin. Autrement dis, un homme ne ferais pas avec une fille ce qu'il peut très bien faire avec un gars, malheureusement.

Amstramgram
formation du chrysalide

MessagePosté le: 07/02/2017 22:27:24    Sujet du message: MTF et amis de gars Répondre en citant Back to top

Salut!
J'espère que tu vas bien
Tout d'abord, c'est chouette que tes amis te considèrent comme une femme à part entière, mais s'ils considèrent les femmes de façon misogyne, on est loin d'être avancé. Quand tu dis : ``j'ai toujours voulu qu'on me considère comme une femme bio et c'est comme sa qu'ils me traite. Ils m'accepte trop d'ailleurs dans le sens que il me mets toujours a part quand exemple c'est pour aller a pêche, camping, allé au bar ou des partie de warhammer, mais ils le savent que j'aime tout sa. Est-ce parce qu'il veulent être entre homme, ils se disent on va pouvoir parler contre les filles ou va toujours falloir arrangé sa ligne de canne a pêche.``

C'est extremement sexiste, et à ta place, je voudrais être considérée comme une femme, c'est-à-dire comme une être humaine égale à eux. Qu'ils ne te discriminent pas pour ta transidentité ne justifie en rien qu'ils te discrimine car tu es une femme. Tu parles de ton expérience de ``voir les deux côtés de la médaille``, si tu leur en parlais? Peut-être ne s'en rendent-ils pas vraiment compte, et que ca pourrait solidifier votre amitié.

J'espère que ca s'arrangera

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 09/02/2017 10:49:03    Sujet du message: MTF et amis de gars Répondre en citant Back to top

Allo ,

de mon coter ahhh que j'aimerais tellement ca qu'on me considere "trop" comme une femme et qu'on se porte a ma rescousse des qu'on me sens incapable de me sortir d'une situation (tout ce qui peut confirmer et meme renforcir mon identitee feminine , pas que je ne sente pas au top , plutot que j'adore ca ! , la moindre petite attention "due" aux femmes me touche au plus au point Mr. Green ) , presentement je me rend compte que l'oestrogene me change a l'interieur de moi , je suis plus calme mais aussi plus detachee et plus distante des gens avec qui j'avais l'habitude de me tenir (physiquement on s'entend) ... un peu comme un chat , je fais ma petite affaire et je regarde le monde courrir comme des poulets pas de tete , je me sens un peu comme "en dehors de tout cela" ... et ca me convien parfaitement lollll ... par ailleur je sens que je me rapproche plus des filles comme si depuis ma transition un lien se formait de plus en plus entre elles et moi et que je m'eloigne des garcons , pas totalement mais imperceptiblement , disons que je conserve mes amis , que je peux m'en faire d'autre mais qu'on ne jouent plus du tout dans la meme ligue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson