D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

cherche amies trans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
lili-la-chtie
oeuf

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 20/01/2017 16:26:12    Sujet du message: cherche amies trans Répondre en citant Back to top

Bonjour, je suis un peux desepseree, je suis une transwoman de france, j'ai quitte la france a cause des agression que j'ai subi par la population musulman qui est tres transphobe, je n'ai plus de famille car elle m'a rejete parce que le transexualisme est tres mal vue encore aujourd hui en france, plus d'attache en france, alors la derniere fois que j'ai subi une agression sauvage j'ai tout simplement achete un billet d'avion, je suis toute seule, je vis avec un vieux monsieur qui m'aide beaucoup mais je suis dans un village isole pas loin de chateauguay, je n'ai pas de travail et mon visa visiteur se terminera dans quelques mois mais je ne veux pas revenir en france, je me sens un peu seule et isolee, j'aimerais connaitre des personnes vers chez moi, gros bisous et au plaisir de vous lire.

Publicité

MessagePosté le: 20/01/2017 16:26:12    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Audrey
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 20/01/2017 18:13:03    Sujet du message: cherche amies trans Répondre en citant Back to top

lili-la-chtie

allo , bien que je ne puisse t'aider autrement ni meme t'heberger (on est deja 4 ici et meme parfois 6) cela ne me derange aucunement d'etre ton amie

a bientot xxx

lili-la-chtie
oeuf

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 20/01/2017 20:53:08    Sujet du message: cherche amies trans Répondre en citant Back to top

coucou audrey, pour le moment tout va bien du cote logement, j'ai un ami qui m'aide, meme si je serais ieux a montreal ou une plus grande ville, mais au moins je suis pas a la rue, oui j'aimerais qu'on soit amies, ca me ferait beaucoup plaisir

Audrey
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 21/01/2017 23:31:26    Sujet du message: cherche amies trans Répondre en citant Back to top

lili-la-chtie

alors je t;enverrai un message priver

a bientot xxx

super_lapin
chrysalide

MessagePosté le: 27/01/2017 14:28:37    Sujet du message: cherche amies trans Répondre en citant Back to top

je peut aussi être ton amie
je t’envoie un message privé

Asera584
oeuf

MessagePosté le: 11/03/2017 14:18:36    Sujet du message: cherche amies trans Répondre en citant Back to top

Salut, je suis nouvelle ici, si ta recherche d'amis est encore d'actualité je suis définitivement interessé, je suis pas exactemennt de ton quartier mais je me promene quand meme souvent. je t'ecris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson