D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormonothérapie Nyana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nyana
chenille

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 21/01/2017 13:02:35    Sujet du message: Hormonothérapie Nyana Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous!
Voilà dimanche passe le 15 janvier 2017 j'ai commencer mon traitement.
Dr Dupuisma prescrit 25mg Androcure 1 fois jour et 4mg pour l'estrogene (2x 2mg matin et le soir).
Je suis super contente. J'ai hâte de ressentir quelque chose. Fais juste une semaine hâte de voir cet été.

Dernière étape c'est ma famille qui doit le savoir (cousin, oncle et tante) ce qui sera faite avec mes parents d'ici 2 semaine et finalement LA job.
Ca va etre bizzare avec LA job. Je suis une des propriétaires de ma compagnie alors LA game est différente un peu. Entk merci à toute pour toute l'information que j'ai découvert sur ce forum et merci en avance pour sûrement les questions qui présenteront devant moi dans cette nouvelle réalité.

Je posterais m'en avancements plus tard.

Publicité

MessagePosté le: 21/01/2017 13:02:35    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Audrey
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 21/01/2017 23:24:35    Sujet du message: Hormonothérapie Nyana Répondre en citant Back to top

Nyana

contente pour toi , tiens nous au courant xxxx

Amstramgram
formation du chrysalide

MessagePosté le: 26/01/2017 11:28:44    Sujet du message: Hormonothérapie Nyana Répondre en citant Back to top

Félicitations Nyana!

super_lapin
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 27/01/2017 14:02:40    Sujet du message: Hormonothérapie Nyana Répondre en citant Back to top

super contente pour toi

Nyana
chenille

MessagePosté le: 09/02/2017 15:51:10    Sujet du message: Hormonothérapie Nyana Répondre en citant Back to top

Petit update.
Ca va faire 1 mois dans 3 jours er j'avoue rien sentir. Nada. Nothing. Je pensais avoir un petit qqchose du moins mentale, même pas. Alors je me demande dans le fond je vous demande comment cetais passe votre premier mois?

Je suis à 4mg (2 matin et 2 le soir) et 25 d androcure.
Je suis patiente mais quand même j'aurais aimé sentir dequoi, n'importe quoi.

Pis cote social, dans 3 semaine on va annoncé à tous mes employées ma transitions. Très stressé. Je vous donnerais des news.

Audrey
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 09/02/2017 16:45:22    Sujet du message: Hormonothérapie Nyana Répondre en citant Back to top

Nyana

les hormones travaillent sur le long terme , cela peut prendre jusqu'a 3 mois avant quon en ressente les effets et encore la ca change , ca amplifie au fils des mois

donne toi du temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson