D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Top Surgery au GRS de Montréal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Takeko
oeuf

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 23/01/2017 20:45:08    Sujet du message: Top Surgery au GRS de Montréal Répondre en citant Back to top

Bonjour, je suis en processus pour avoir ma lettre de ma psy pour la chirurgie du torse. Puisque la chirurgie au Québec est remboursé par le gouvernement, je me suis dit qu'il valait mieux me faire opérer ici. Cependant, en faisant des recherches en ligne, je n'ai peu d'information sur les 3 chirurgiens : Dr. Brassard, Dr. Belanger et le Dr. Bensimon et les résultats de leur travails. Est-ce qu'il y a des gens ici qui sont allés se faire opéré là-bas et que sont vos impression : qualité de service, votre résultat, etc.

Publicité

MessagePosté le: 23/01/2017 20:45:08    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Amstramgram
chenille

Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 23/01/2017 23:22:30    Sujet du message: Top Surgery au GRS de Montréal Répondre en citant Back to top

Salut! je serais aussi intéressé par cette question. J'ai entendu qu'ils ne souhaitaient pas souvent montrer leurs résultats, est-ce que c'est vrai? Et combien de temps est la liste d'attente? Pourquoi plusieurs personnes vont se faire opérer ailleurs au Canada ou aux États-Unis?
Excuse-moi de ne pas répondre et de juste ajouter des questions sur ton topic Takeko, j'espère que ca ne te derange pas Embarassed
Je continue mes recherches, et si je trouve je te fait signe, d'ailleurs il y a quelques resultats sur transbucket

Takeko
oeuf

MessagePosté le: 23/01/2017 23:50:07    Sujet du message: Top Surgery au GRS de Montréal Répondre en citant Back to top

Merci pour les questions en plus qui sont fortes intéressantes. Je suis un peu inquiet que justement il n'y a pas tant de photos montrant le travail de ces chirurgiens et en plus qu'on ne peut choisir le chirurgien qui va nous opérer à cet clinique.

Kalek
grande chenille

Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 24/01/2017 20:33:57    Sujet du message: Top Surgery au GRS de Montréal Répondre en citant Back to top

Bonsoir à vous deux ! Je pense que cette question peux trouver réponse dans la section +18; À voir.
Il y a aussi le site de TransBucket, qui offre des photo de plusieurs médecin. Malheureusement, je ne peux pas répondre de manière personnelle : Je n'en suis pas encore là, parce que je ne peux pas me permettre de manquer des cours pour la convalescence.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson