D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

aider moi urgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Arwen
petite chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 28/01/2017 20:37:13    Sujet du message: aider moi urgent Répondre en citant Back to top

je suis ici pour vous faire part de ma peur de ne plus avoir mes hormones bientot a cause que mon endocrinologue avec qui je faisait affaire ma jamais donner de deuxieme rendez-vous et j'essaie de l'appeler et aucun rien pas de retour d'apelle quoi faire pour avoir mon suivie pour moi mes estrogene et pour mes affaire je suis triste et jai peur de devoir recommencer a zéro

Publicité

MessagePosté le: 28/01/2017 20:37:13    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kalek
formation du chrysalide

MessagePosté le: 28/01/2017 21:27:24    Sujet du message: aider moi urgent Répondre en citant Back to top

Je te conseillerais de contacter la pharmacie qui te fourni en hormones, pour leurs demander tout d'abord, ce que tu peux faire en pareille situation. Puis, essais d'appeler le secrétariat de ton endocrino, ou quelqu'un qui travail avec lui pour savoir ce qui se passe

Olivier
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 28/01/2017 21:30:03    Sujet du message: aider moi urgent Répondre en citant Back to top

Avais-tu déjà eu une première prescription d'hormones? Tu as appelé à la clinique du médecin ou sa boite vocale? C'est possible qu'il soit seulement en vacances.

Normalement, après un rendez-vous il faut prendre le suivant avec la réception. C'est très rare les cliniques qui vont t'appeler personnellement pour te rappeler que tu dois en prendre un.

Ça fait combien de temps que tu essaie d'appeler? Es-tu capable de laisser un message? Tombes-tu sur une réceptionniste de temps à autre?

Amstramgram
chrysalide

MessagePosté le: 01/02/2017 19:17:50    Sujet du message: aider moi urgent Répondre en citant Back to top

Salut Arwen,
Tout d'abord, as-tu regardé si ta prescription est renouvelable?
La pharmacie pourra te le dire. Et sinon, comme disent les autres, essaie de rappeler pour
avoir un rendez-vous, ou de passer par un-e secretaire, ou laisser un message, tu peux toujours t'y rendre
en personne aussi

Bonne chance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson