D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

arret des hormones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
emilie696
oeuf

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 11/02/2017 02:01:41    Sujet du message: arret des hormones Répondre en citant Back to top

bonjour jai pris androcure et estrace durant 2 mois et jai arreter pour des raison personnelle jaimerais savoir si les effet secondaire des hormone sont longue a etre dissiper

Publicité

MessagePosté le: 11/02/2017 02:01:41    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Apany
grand papillon

Suivi psy: Oui
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 11/02/2017 12:57:05    Sujet du message: arret des hormones Répondre en citant Back to top

Effet secondaire comme la pousse de seins, la peau plus douce, le poil plus pâle?

emilie696
oeuf

MessagePosté le: 11/02/2017 13:01:26    Sujet du message: arret des hormones Répondre en citant Back to top

nonn plus genre tout squi fonctione plus!!

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 11/02/2017 13:06:21    Sujet du message: arret des hormones Répondre en citant Back to top

Je ne suis pas la personne la mieux placée pour pouvoir te répondre parce que je n'ai pas vraiment eu ce problème là. Cependant, quand j'ai arrêté mes hormones pour ma vaginoplastie, j'ai remarqué des changements après 2 semaines. À la 3e semaine c'était pas mal rendu comme avant à cet endroit. C'est le temps que la testo revient à son taux "normal".

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 11/02/2017 13:45:23    Sujet du message: arret des hormones Répondre en citant Back to top

emilie696

comme tu ne semble pas les avoir pris tres longtemps avant l'arret alors je serais porter a repondre non ca devrait se dissiper dans moins de 1 mois selon moi , generalement quelqu'un qui en aurait pris durant des annees pourrait s'attendre (selon moi) a au moins 1 ou 2 mois avant que les effets se dissipent mais sache que plus on prend longtemps ce genre de medication et plus on risque des effets permanents tes que : infertilitee et impuissance qui ne reviendront jamais et ce meme si on cesserait la prise de medication de facon definitive

Marie-Philippe
petit papillon

MessagePosté le: 11/02/2017 15:57:31    Sujet du message: arret des hormones Répondre en citant Back to top

J' ai posée cette question à Dr. J-H Brossard...

Quelques semaines....selon la durée que tu as pris. 2 mois ça devrait s'appliquer à toi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson