D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Je Commence Enfin!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
DexterLittle9
oeuf

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 13/02/2017 17:53:21    Sujet du message: Je Commence Enfin! Répondre en citant Back to top

Salut j'ai vu l'endo le 9 et j'ai recu ma prescription aujourd'hui le 13! Et je l'ai pris!

La j'me demande, qui ici prend ca aussi du Axiron? Quel dose?

Et la je connait oui les effets a venir mais je veux savoir VOUS quel étais les premier changements? Dans la premiere semaine? Mois? En 3 mois?
J'ai juste vraiment vraiment hate mais je veux savoir votre changement le plus en details possible comme guide pour moi maintenant que je commence!!

Ca fait 10 ans+ que j'ai commencer mon cheminement mentalement et dans mes sphere de vie. Et enfin physiquement!

Je suis VRAIMENT nerveux, j,ai peur du changement MAIS je sais que c'est que je veux.
Là mon anxieté me fait la misere donc une autre raison pourquoi je veux savoir a propos de vos premier changement physique!

Merci!

=Pierre-Charles=

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/02/2017 17:53:21    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Amstramgram
chenille

MessagePosté le: 14/02/2017 22:31:30    Sujet du message: Je Commence Enfin! Répondre en citant Back to top

Salut Pierre-Charles!
D'abord, félicitations, je suis super content pour toi
Perso, je suis à 2,5 mois de T mais avec depo-testosterone donc je ne saurais pas vraiment
te dire pour Axiron... Mais si tu veux parler des premiers effets, tu peux toujours me mp!
Très cool nouvelles en tout cas

Olivier
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 18/02/2017 17:31:49    Sujet du message: Je Commence Enfin! Répondre en citant Back to top

J'ai entendu plusieurs personnes sur la testo topique (application sur la peau) dire que les changements sont plus lents.

C'est très individuel les changements. J'ai pas eu grand chose dans les 4 premiers mois autre que la voix qui a commencé à baisser. Ça a plus été entre 6 mois et un an que les changements étaient notables. La pilosité faciale ça prends du temps.

Après 2 ans et demi, ma barbe n'est toujours pas remplie, même si sur le reste du corps je suis un véritable ours À ce que je me souvienne, le passing était bon vers 6 mois environ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson