D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

mastectomie ManuAuLH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
ManuAuLH
petit papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 16/02/2017 15:56:40    Sujet du message: mastectomie ManuAuLH Répondre en citant Back to top

Bon ben je sais pas trop quoi dire. Hier le 15 fevrier, j'ai eu ma chirurgie de masculinisation du torse ( mastectomie) . J'ai trouver drole comment les gens me disaient 'ne t'inquiete pas' ou ' soit courageux' alors que j'etais zero stresser avec ca.

Enfin bref, je me suis bien endormis au debut . Le reveil etait en douceur. Jai ete malade apres avoir bu un bouillon de poulet mais apres j'ai fini par me sentir un peu mieux et quitté dans la soirée. Ma mère a bien pris soin de moi tout le long, malgré la tempete sur la route ( montreal/tring-jonction ca prend normalment 3 h mais avec la tempete, ca a pris 5h30)

Ce matin, premier matin apres la chirurgie, un peu magané, un melange de douleur, somnolence et de demangeaison au endroits recouverts . Mais bon, je suis capable de marcher et d'aller au toilette( lentement mes surment)

Update, 2e jour out , je me suis reveiller avec des vomissenent :/

Publicité

MessagePosté le: 16/02/2017 15:56:40    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

ManuAuLH
petit papillon

MessagePosté le: 18/02/2017 11:24:15    Sujet du message: mastectomie ManuAuLH Répondre en citant Back to top

Question comme ça , est-ce que c'est normal que je ressent pas de grosse douleur sur un coté parce que depuis le jour un, j'ai juste des petits chatouillement de temps en temps sur le coté gauche et pas de douleur.

Olivier
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 19/02/2017 22:54:00    Sujet du message: mastectomie ManuAuLH Répondre en citant Back to top

J'ai pas eu de douleurs tant que ça, mais c'était inconfortable avec les drains. Tu en as peut-être un qui est collé ou à un emplacement sensible, ça devrait s'améliorer après le retrait des drains.

ManuAuLH
petit papillon

MessagePosté le: 20/02/2017 01:22:45    Sujet du message: mastectomie ManuAuLH Répondre en citant Back to top

Ils m'ont pas mis de drain , aujourd'hui , jai elever le pansement blanc comme ils ont expliqué et jai quelque fuite de ce coté la ( ma mere avait des gazes sterile pour mettre la heureusement)

ManuAuLH
petit papillon

MessagePosté le: 21/02/2017 09:28:36    Sujet du message: mastectomie ManuAuLH Répondre en citant Back to top

Est-ce que vous aussi , vous aviez eu peur que les boutes vous reste dans les main en enlevant le tape?

Alex17
oeuf

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 23/03/2017 19:59:26    Sujet du message: mastectomie ManuAuLH Répondre en citant Back to top

euhhh.. tu as eu la chirurgie avec qui ?

ManuAuLH
petit papillon

MessagePosté le: 11/04/2017 21:06:20    Sujet du message: mastectomie ManuAuLH Répondre en citant Back to top

Dr bensimon, cest correct maintenant, tout est sain et fermer j'ai juste trop stresser a cause du manque de sommeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson