D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Allergie? Changement de prescription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Roby
chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 17/02/2017 12:51:24    Sujet du message: Allergie? Changement de prescription Répondre en citant Back to top

Voilà depuis presque maintenant 4 mois que je suis hormoné.
Dr Brossard ma prescrit du Delatestryl pendant 3 mois (0.25ml) par semaine. Après la 3e injection , j'ai eu une espèce de réaction sur l'endroit de l'injection qui ressemblait à une piqûre de moustique/araignée. Ça a grattée pendant 2 semaine, mais pas toute la journée, tous les jours! Les injections d'après aussi , ont eu ce petit effet à chaque fois mais pendant 5-30 minutes et ça recommencer le jour d'après genre .. bref j'ai expliqué cela a Dr. BROSSARD à mon premier rendez-vous de 3 mois et il m'a dit que ce n'est pas une allergie et que je devrais continuer avec le Delatestryl. Cependant vu mon inquiétude, il m'a prescrit que du dépo-testo en augmentant ma dose vu que mes taux de testo n'était pas assez élévés. Il m'a donc prescrit 0.6ml de depo au lieu de 0.25 ml de Delatestryl .

Quelqu'un sait ça donne combien en ml de Delatestryl? Parce que je veux "finir mon flacon" et surtout parce que j'ai acheté une boite de 100 seringues 0.27 qui finissent à 0.5 ml -.-

On se revoit juste au mois de août avec Brossard...

Merci!

- Anthony -

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/02/2017 12:51:24    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 18/02/2017 17:26:26    Sujet du message: Allergie? Changement de prescription Répondre en citant Back to top

le Dépot-t est deux fois moins concentré que le Délatestryl. Donc, 0.6ml = 0.3ml de déla. Mais vérifie les concentrations sur les bouteilles.

Je suis du même avis que Dr. Brossard, une allergie ne serait pas que cutanée. J'ai eu des démangeaisons souvent au début, et encore des fois à certaines injections.

Un truc qui m'a aidé, c'est de bien désinfecter après l'injection, et mettre un petit plaster rond. Pour moi, ça empêche le délatestryl qui ressort de la plaie de s'étendre loin et de créer des démangeaisons.

Roby
chenille

MessagePosté le: 19/02/2017 11:20:38    Sujet du message: Allergie? Changement de prescription Répondre en citant Back to top

Super. Je vais essayer ton truc Olivier... Je mets un pensement mais je ne desinfecte pas...ca doit être ca la raison qui me fait ces démangeaisons!

- Anthony -

Jessica514
grand papillon

MessagePosté le: 19/02/2017 15:54:58    Sujet du message: Allergie? Changement de prescription Répondre en citant Back to top

Comme dis Olivier, ta réaction, si allergique, ne serais pas uniquement locale et cutanée. D'ailleurs, le seul ingrédient allergène dans le Delatestryl est l'huile de sésame. J'imagine que tu le saurais si tu en étais allergique

"Each mL of sterile, colorless to pale yellow solution provides 200 mg testosterone enanthate in sesame oil with 5 mg chlorobutanol (chloral derivative) as a preservative." https://www.drugs.com/pro/delatestryl.html

Roby
chenille

MessagePosté le: 19/02/2017 16:45:18    Sujet du message: Allergie? Changement de prescription Répondre en citant Back to top

En effet, je pense que je le saurais....puisque j'adore l'huile de sésame dans ma salade!

- Anthony -

Gbrl
grand papillon

Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 19/02/2017 21:55:24    Sujet du message: Allergie? Changement de prescription Répondre en citant Back to top

Comme dit Olivier, re-nettoie la zone d'injection avec un tampon d'alcool. Il se peut que ce soit simplement le fait quelques gouttelettes de Delatestryl soient en contact avec la peau lors de l'injection et que ça crée une petite irritation.

Roby
chenille

MessagePosté le: 20/02/2017 08:26:40    Sujet du message: Allergie? Changement de prescription Répondre en citant Back to top

Merci les amis pour ces conseils!

- Anthony -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson