D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Bientot en panne sèche d'hormones ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
anima
oeuf

Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 19/02/2017 20:22:26    Sujet du message: Bientot en panne sèche d'hormones ... Répondre en citant Back to top

Coucou,

Je prends mes oestrogènes par injection ( l‘estradiol valérate ) 2x10mg / semaine. Le produit, le progynon dépôt, n’est plus disponible sur les sites qui livrent en France. alldaychemist n’en n’a plus en stock et Inhousepharmacy ne livre plus en France.

Je suis un peu coincée car il ne m’en reste plus que pour 10 jours… j’aimerai connaître vos avis / conseils / aide pour essayer de m’en procurer. Aller / Retour à l’étranger avec une prescription de mon médecin, mais où ? Ai-je besoin d’une adresse sur place ? Commander sur internet via une boite postale créée à l’étranger ? Comment faire ? D’autres sites ? Produits équivalents ?

Peut-être il y en a parmi vous qui êtes confrontées au même problème.

Merci pour votre soutien

Pour information je suis une THS depuis plus d'un an et suis suivie médicalement.

Publicité

MessagePosté le: 19/02/2017 20:22:26    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Audrey
grand papillon

Suivi psy: Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 19/02/2017 21:01:04    Sujet du message: Bientot en panne sèche d'hormones ... Répondre en citant Back to top

anima

bonne question , je ne saurais t'aider , essaie de voir avec le membre krikri , elle est super pour ces choses la .. au pire MP la

a + xxx

anima
oeuf

MessagePosté le: 25/03/2017 11:38:31    Sujet du message: Bientot en panne sèche d'hormones ... Répondre en citant Back to top

Résolu !!!! mais quelle galère :

J'ai finalement pu recevoir mon valerate d'estradiol la semaine dernier.
Le parcours : achat en bitcoins sur inhousepharmacy > livraison aux states et renvoi du colis chez moi par borderlinx > et dernière galère avec la douane …. Si une fille connait un moyen plus simple pour que je puisse me les procurer à l'avenir, je suis preneuse

Bises

Kathleen
grand papillon

MessagePosté le: 17/04/2017 14:29:54    Sujet du message: Bientot en panne sèche d'hormones ... Répondre en citant Back to top

Ici, c'est un forum Québécois donc c'est dûr de savoir ce qui se fait en France, leurs procédures/délais/endroits de livraison et tout.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 18/04/2017 11:31:28    Sujet du message: Bientot en panne sèche d'hormones ... Répondre en citant Back to top

J'avoue mais peut-etre une section FRANCE pourrait etre une idée à considérer!

Je pourrais lancer l'idée à Shinri

Kathleen
grand papillon

MessagePosté le: 18/04/2017 11:32:47    Sujet du message: Bientot en panne sèche d'hormones ... Répondre en citant Back to top

kasika a écrit:
J'avoue mais peut-etre une section FRANCE pourrait etre une idée à considérer!

Je pourrais lancer l'idée à Shinri

Faudrait changer le nom du forum, par contre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson