D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

44 ans enfin fait mon coming-out

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Karine
chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 02/03/2017 10:10:43    Sujet du message: 44 ans enfin fait mon coming-out Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous je m'appelle Karine 44 ans, il y a deux semaine j'ai dit à ma conjointe des 27 dernières années que je voulais sortir du placard depuis longtemps elle s'en doutait et attendait que je sois prête de mon coté. Elle me supporte dans cette démarche sans savoir ou cela va nous mener. J'ai ensuite annocé la nouvelle à un couple d'amis en qui nous avons confiance ils s'en doutaient déja eux aussi, elle m'as amené au Promenade S-Bruno pour ma première séance de shopping en copines.. j'ai adorer je me suis sentie vraiment moi depuis longtemps... Cette semaine j'ai aviser mon frère et me belle-soeur de mon changement ça c'est très bien passé. Il me reste maintenant ma fille de 25 ans et mon garçon de 21 ans qui vit avec nous à l'annoncer je vais faire cela cette semaine. Maintenet que je suis heureuse je ne veut plus reculer il faut juste que je sois plus patiente et suivre les étapes que j'essaie de me mettre
P.S votre site m'aide vraiment beaucoup lacher pas merci et si je peut aider ce site de quelque façon laisser le moi savoir
Karine xxx1/2

Publicité

MessagePosté le: 02/03/2017 10:10:43    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Katoub
grande chenille

MessagePosté le: 02/03/2017 11:00:41    Sujet du message: 44 ans enfin fait mon coming-out Répondre en citant Back to top

Bravo!!!! Moi aussi il me reste quelques personnes à qui le dire dont mon père..

Je suis contente pour toi que tout se passe bien!!!!

Alina.L
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 02/03/2017 11:33:54    Sujet du message: 44 ans enfin fait mon coming-out Répondre en citant Back to top

Bravo Karine! Continue comme cela!

Alina

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 02/03/2017 14:36:23    Sujet du message: 44 ans enfin fait mon coming-out Répondre en citant Back to top

Karine

wow super ca , felicitation pour tes avancees , lache pas le bonheur est a la cle xxx

Karine
chrysalide

MessagePosté le: 02/03/2017 21:05:22    Sujet du message: 44 ans enfin fait mon coming-out Répondre en citant Back to top

Merci à toutes je croit que ce site va m'être d'une grande ressource je suis tellement heureuse Merci encore

Karine
chrysalide

MessagePosté le: 12/03/2017 22:28:33    Sujet du message: 44 ans enfin fait mon coming-out Répondre en citant Back to top

Aujourd'hui ce fut le tour de mes enfants à qui jai annoncer la nouvelle pas besoin de vous dire que ce fut une très grande épreuve à traverser mais je doit avouer que ça c'est bien passé quand même
Je suis très heureuse qu'ils me supporte dans mon cheminement ça va être beaucoup moin dur à géré

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 13/03/2017 08:35:48    Sujet du message: 44 ans enfin fait mon coming-out Répondre en citant Back to top

Bonjour Karine , je suis vraiment contente pour toi ma chère .Quel beau départ positif pour ta transition , Plein d'Amour pour toi tes enfants ,ta conjointe et ton entourage. Marcelle

Alina.L
grand papillon

MessagePosté le: 13/03/2017 17:46:29    Sujet du message: 44 ans enfin fait mon coming-out Répondre en citant Back to top

Belle nouvelle Karine! Ce soutien est précieux. Je n'ai pas eu celui de mon ex-femme et de mon fils... trop jeune bien entendu, mais j'ai eu celui de ma famille (mère, frère (qui se fout de tout de toute façon) et la parenté qui m'est proche). Ce soutien est précieux à la réussite de la transition. Tu peux bien avoir le corps de rêve de toute mtf, mais si tu n'es pas équilibrée psychologiquement et émotionnellement pendant la transition, c'est beaucoup plus dur. Et ce soutien permet de bien drainer ces équilibres essentiels. Alors, mon conseil est de les entretenir en s'assurant à ce que ça se passe bien avec qui c'est positif. Okay

Alina

Karine
chrysalide

MessagePosté le: 13/03/2017 22:16:04    Sujet du message: 44 ans enfin fait mon coming-out Répondre en citant Back to top

Merci Alina tes mots me touche énormément

Karine
chrysalide

MessagePosté le: 13/03/2017 22:18:11    Sujet du message: 44 ans enfin fait mon coming-out Répondre en citant Back to top

Merci aussi à toutes les autres c'est vraiment bien de pouvoir avoir votre support

Asera584
petite chenille

MessagePosté le: 13/03/2017 22:19:26    Sujet du message: 44 ans enfin fait mon coming-out Répondre en citant Back to top

Félicitation, quel grand courage! Je suis bien curieuse de la raison que ton entourage s'en doutais déja. est-ce que tu laissais souvent des sous entendu ladessu? ou ca a peut etre été dit plutot pour détendre l'atmosphère.

Karine
chrysalide

MessagePosté le: 14/03/2017 21:21:39    Sujet du message: 44 ans enfin fait mon coming-out Répondre en citant Back to top

Allo Asera mon épouse s'en doutais car après quelque temps après s'être mis en couple j'aimais déjà me travestir et me sentir femme donc elle s'en doutais que cela arriverait un jour pour le reste avec les commentaires et le fait que je m épile as du semer un certain doute mais le fait de vouloir devenir vraiment celle que je suis né passe pas toujours bien

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 18/03/2017 14:55:26    Sujet du message: 44 ans enfin fait mon coming-out Répondre en citant Back to top

Alina.L a écrit:
Tu peux bien avoir le corps de rêve de toute mtf, mais si tu n'es pas équilibrée psychologiquement et émotionnellement pendant la transition, c'est beaucoup plus dur. Et ce soutien permet de bien drainer ces équilibres essentiels. Alors, mon conseil est de les entretenir en s'assurant à ce que ça se passe bien avec qui c'est positif. Okay

Alina Cest tres vrai

.... Karine : felicitations pour ces beaux progres , jèspere que ca se replacera avec ta femme .. le fait qu`elle s`en doutait deja et qu`elle demeurais avec toi malgrer qu`elle le voyais arriver pourrait aider .. j`ai reussie a preserver mon couple et maintenant ca va mieu que jamais parce que si je suis bien dans ma peau je rend ma compagne bien aussi et maintenant je l`encourage au lieu de la caller , il faut beaucoup de communication mais il y a de l`espoir , ne lache pas xxx

Karine
chrysalide

MessagePosté le: 31/03/2017 21:40:06    Sujet du message: 44 ans enfin fait mon coming-out Répondre en citant Back to top

Allo Audrey jai été moi même longtemps dans le domaine du camionnage en b-train local sur les coils d'acier j'aimerais bien savoir comment tes collègues t'ont accueilli moi maintenant je suis dans le domaine plus mécanique engins de chantier et je doit me préparer à annoncer bientôt qu'ils vont devoir travailler avec Karine!!!

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 01/04/2017 23:38:44    Sujet du message: 44 ans enfin fait mon coming-out Répondre en citant Back to top

Karine

je t`ai repondu en priver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson