D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Une psy pour trans rive-sud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Karine
chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 02/03/2017 20:52:49    Sujet du message: Une psy pour trans rive-sud Répondre en citant Back to top

Bonjour je suis nouvellement sortie du placard à 44 ans je veut maximiser les prochaines années de ma vrai vie j'ai appeler aujourd'hui à la clinique de Longueuil pour un rendez-vous avec dr Genevieve Paulin Pitre qui semble une très bonne psy, merveilleux ont m'as rappeler dans la demi-heure qui suit pour me dire que malheureusement le dr Paulin est en congé de maternité jusqu'au mois octobre 2017 . Mais bon ils ont un autre psy aussi compétente qui prend des rendez-vous uniquement le vendredi et je suis sur la liste d'attente si vous connaissez une bonne psy sur la rive sud et disponible j'aimerai vraiment bien
Merci à l'avance

Publicité

MessagePosté le: 02/03/2017 20:52:49    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alina.L
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 02/03/2017 21:20:14    Sujet du message: Une psy pour trans rive-sud Répondre en citant Back to top

Salut Karine! J'ai tenté moi aussi d'être suivie au départ par Madame Paulin-Pitre et dans mon cas, c'était une liste d'attente assez longue. Je ne pouvais pas me permettre d'attendre trois semaines avec un ultimatum très court de la part de mon ex-femme à l'époque (il fallait que ça soit dans la semaine). Elle ne le prenait pas et le prend toujours pas d'ailleurs. Ceci dit elle m'a référé à sa collègue... Est-ce la même qu'on t'a proposée... Marcela Quiroz? Si oui, elle est à conseiller. Elle œuvre dans le même domaine, mais chez les plus jeunes. Moi non plus... je n'étais pas sa tasse de thé habituelle si nous pouvons le dire ainsi. Le courant a passé, j'ai fait tout ce que je pouvais faire jusqu'à maintenant et on se voit vraiment moins souvent. C'est bon signe dans ce temps-là (une fois depuis six mois cette semaine). Enfin bref, si tu as besoin de ses coordonnées, je peux te les fournir. Elle est précisément à Greenfield Park ou Montréal.

Alina

Karine
chrysalide

MessagePosté le: 02/03/2017 21:48:27    Sujet du message: Une psy pour trans rive-sud Répondre en citant Back to top

Oui je si tu veut me donner ses coordonnées ça serait vraiment gentil de ta part, je suis asser nouvelle et sans beaucoup de repère qui sait si je vais dans ton coin un jour je t'offre un café avec plaisir Okay

Alina.L
grand papillon

MessagePosté le: 02/03/2017 22:08:21    Sujet du message: Une psy pour trans rive-sud Répondre en citant Back to top

Good! Je t'envoie ça en privé et le café est le bienvenu! Okay

Alina

Alexandra
petit papillon

MessagePosté le: 23/04/2017 10:29:30    Sujet du message: Une psy pour trans rive-sud Répondre en citant Back to top

Même chose pour moi, j'ai contacté la clinique du Docteur Paulin-Pitre, on m'a annoncé le congé de maternité, la liste d'attente assez longue. Et on m'a dirigée vers le docteur Geneviève Hénault. Ca se passe très bien... j'aimerais aller un peu plus vite, mais en même temps, ça me fait peur.

Ma féminitié est ma lumière intérieure.

Alina.L
grand papillon

MessagePosté le: 23/04/2017 11:05:03    Sujet du message: Une psy pour trans rive-sud Répondre en citant Back to top

Les craintes et la peur sont des éléments normaux qui font partie du lot de trucs à rencontrer dans la transition. On assume et on les surmonte petit à petit. C'est ce qui nous rend plus forts et fortes. Tu verras que tu t'y habitueras peut-être et se transformera en une locomotive qui te fait avancer dans la transition. Dans mon cas, ce fut vrai. Donne-toi surtout du temps et respire par le nez.

Alina

Karine
chrysalide

MessagePosté le: 23/04/2017 21:56:56    Sujet du message: Une psy pour trans rive-sud Répondre en citant Back to top

Alexandre bienvenue sur ce forum j'espère que comme pour il sera répondre à tes questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson