D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Je suis trans saison 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nyana
chenille

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 16/03/2017 20:02:38    Sujet du message: Je suis trans saison 2 Répondre en citant Back to top

Sérieux moi et cie sont vraiment encore en 2005
Impossible d'avoir accès à la série si j'ai pas "videotron" ou "bell"
Il me faut a tout prit la télévision.

BEN JE LAI PAS je suis en 2017 et j'utilise netflix.

Donc ceci dit je veux vraiment écouté la saison 2, quelqu'un a un truc, pis oui meme illégal je men fous car sérieux Moi et Cie répondre même pas à mes e-mail ni a mes tweets quand je leur demande une alternative dont je suis prête à payé pour voir juste cette série.

Entk merci de m'aidé!

Publicité

MessagePosté le: 16/03/2017 20:02:38    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alina.L
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 16/03/2017 20:14:30    Sujet du message: Je suis trans saison 2 Répondre en citant Back to top

Je vais suivre le fil de discussion que tu viens de créer Nyana. Je suis dans la même condition que toi. Adepte de Netflix et je sauve de l'argent en n'achetant pas de télé et ne m'associant pas à un compte d'une télécom quelconque non plus pour un moment. Alors, nous verrons bien. Je sais que ma sexologue m'avait refilé la saison 1 en entier par un compte Dropbox. Peut-être qu'un jour, nous aurons la même opportunité...

Alina

Marie-Philippe
papillon

MessagePosté le: 20/03/2017 12:55:18    Sujet du message: Je suis trans saison 2 Répondre en citant Back to top

Cette série est interressante pour ouvrir une discussion comme par exemple avec mes filles...
Ou encore voir une figurante ou un figurant que l'ont connait! Interressant comme série pour l'ouverture d'esprit...
Asser positif comme série!

Nyana
chenille

MessagePosté le: 27/03/2017 19:02:26    Sujet du message: Je suis trans saison 2 Répondre en citant Back to top

Bon jai regle mon problem, jai installer Illico sur mon cellulaire (appstore) et utiliser le compte de mon ex, comme ca jai eu acces a tous les episode, tous écouter en 1 soirée lol.
Désolé ca me permet pas de vous donner ben ben une solution.

Karine
grande chenille

MessagePosté le: 27/03/2017 20:57:22    Sujet du message: Je suis trans saison 2 Répondre en citant Back to top

Cest quand même une bonne idée merci je vais essayer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Video Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson