D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

cinquante messages de questionnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Who.Am.I
oeuf

MessagePosté le: 20/03/2017 20:58:21    Sujet du message: cinquante messages de questionnement Répondre en citant Back to top

Bon, comme je dois faire une cinquantaine de messages avant d'atteindre la section 18+, je commencerai ici...

je me questionne de plus en plus sur mon identité sexuelle.. Je suis présentement une femme en couple depuis 4 ans et nous déménageons dans quelques semaines dans notre première maison.

J'aimerais discuter avec des personnes qui ont fait la mastectomie, mais qui ne prennent pas d'hormones ou des gens qui peuvent me conseiller ou me donner des informations?

Ce serait une porte d'espoir pour moi.

Publicité

MessagePosté le: 20/03/2017 20:58:21    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Amstramgram
chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 20/03/2017 22:07:27    Sujet du message: cinquante messages de questionnement Répondre en citant Back to top

Salut, je sais pas trop si je serai très utile, mais j'essaie
J'ai pas eu de top surgery encore donc je ne peux pas amener d'expérience de ce côté-là mais cette discussion m'intéresse aussi étant donné qu'au moment de la chirurgie, je ne sais pas si
je serai hormoné.e.
Ceci dit, je te joins un document qui m'a bien éclairé.e
https://s3.amazonaws.com/amo_hub_content/Association140/files/Standards of …
Bref, selon les standards, tu n'as pas besoin de testo pour la mastec. La plupart des chirurgiens au privé (Canada, États-Unis ou autre) ne recquièrent
pas l'hormonothérapie. En ce qui concerne la RAMQ, il n'y a pas besoin de T non plus, je te renvoies à un topic plus ancien : http://dunautregenre.xooit.com/t3268-question-au-sujet-de-la-mastectomie.ht…
Félicitations pour votre première maison, en passant

Who.Am.I
oeuf

MessagePosté le: 21/03/2017 10:23:55    Sujet du message: cinquante messages de questionnement Répondre en citant Back to top

Salut Amstramgram! merci de ton commentaire et des liens!

J'apprécie grandement!

Hier soir j'ai eu une discussion avec ma conjointe sur une mastectomie possible et elle semblait triste de m'imaginer sans gros seins, mais mon dieu que de voir l'espoir ou l'ouverture de ma blonde m'a fait du bien!

J'espère que mes démarches peuvent avancer rapidement.

J'ai une autre question concernant le binding, si j'ai des gros seins est-ce que cela peut être efficace quand même?

kasika
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 26/03/2017 18:08:47    Sujet du message: cinquante messages de questionnement Répondre en citant Back to top

Allo

Oui meme avec des gros seins, le binding peu fonctionner. Il faut simplement avec une garde robe approprié pour aider à ca.

En passant, pour la section 18+, cest seulement a cause qu'il peu y avoir du contenu adulte, et non parce que cest pour le monde plus vieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson