D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Achat de linge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Audrey_Anne
petite chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 06/04/2017 15:43:29    Sujet du message: Achat de linge Répondre en citant Back to top

Alors, aujourd'hui, je suis aller magasiner du linge de fille dans une friperie pas loin de chez moi.
Comme je n'ai pas commencer les démarches de transition, j'ai dit à la dame qui m'aidais que je cherchais
du linge pour un party où les gars doivent être habiller en fille et les filles en gars.
Bien évidemment, cela n'est pas vrai, je voulais simplement commencer à avoir des vêtements
féminins.

Et voici pourquoi je fais le post. Une dame est rentrée dans la boutique au moment où je terminais la transaction
avec l'employer. Je lui ai donc dit ce que j'ai décrite plus haut et celle-ci m'a dit de faire du baladi
pour que mes gestes soient plus féminin et de me pratiquer à marcher avec un livre sur la tête
afin d'avoir la démarche de hanches d'une femme. Elle a conclue en me regardant et en me disant
que j'allais faire une belle jeune femme.

Je me devais de vous le partager. Je dois sire que j'ai bien hâte d'être dans les démarches
et de vivre pleinement se que je suis

Publicité

MessagePosté le: 06/04/2017 15:43:29    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

ThrowTheChees3
grand papillon

MessagePosté le: 06/04/2017 18:22:23    Sujet du message: Achat de linge Répondre en citant Back to top

c'est vraiment cool il a vraiment du monde gentil dans la vie et ça en est la preuve

Audrey
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 07/04/2017 15:02:23    Sujet du message: Achat de linge Répondre en citant Back to top

Audrey_Anne

felicitation pour ton courage

bientot , a force de faire des achats plus rien ne te derangeras et tu seras a l'aise d'aller acheter des vetement , de les essayer et de les payer

pour la demarche je n'ai pas suivi de cours mais je tien a te dire ce que j'ai fait

premierement (pour moi) a la longue a force de prendre les hormones mes gestes sont devenus plus elegants , plus delicats , plus feminins .. je ne peut te confirmer si c'est vraiment les hormones a 100% qui ont effectues ce changement ou simplement mon tres grand desir d'etre femme a 100% .. mais je crois sincerement que les hormones m'ont beaucoup aider .. exemple maintenant quand je regarde la tele et qu'il y passe quelque chose de choquant je peux m'exclamer " OH ! " de facon spontanee tout en mettant les mains devant ma bouche comme n'importe quelle femme alors si ce genre de reaction s'est installer il n'est pas exclus que d'autre gestes se soient installes ou modifies d'eux meme

pour ce qui est de la demarche c'est drole mais je l'ai acquise a force de marcher avec mes bottes a talon haut .. ce genre de bottes m'oblige a faire danser mon basin d'un coter comme de l'autre , vraiment pas le choix !
dans mon cas c'est les bottes qui font tout le travail en m'y obligeant , ca peut prendre plusieurs sorties avant que le truc n'agisse et s'installe , mais a la longue les hanches finissent par garder une sorte de memoire si on peu dire , maintenant elles peuvent reproduire le mouvement de facon inconsciente avec ou sans les bottes , peu importe le type de chaussure

ce n'est que mes trucs a moi , si tu prefere d'autre avenues comme le baladi ou autre ca peut etre tres bon aussi

bonne chance ! xxx

Dernière édition par Audrey le 09/04/2017 00:23:23; édité 1 fois

Audrey_Anne
petite chenille

MessagePosté le: 07/04/2017 21:00:22    Sujet du message: Achat de linge Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup Audrey. C'est toujours un plaisir de lire tes interventions.
Je vais regarder les trucs qui fonctionne le plus pour moi et il est certains
que nous n'avons jamais trop de conseil dans une vie
C'est donc avec joie que je vais noter cela dans mes affaires

Karine
grande chenille

MessagePosté le: 08/04/2017 17:18:13    Sujet du message: Achat de linge Répondre en citant Back to top

Audrey je croit que la chanson le bruit des bottes à été écrit pour toi !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson