D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Karinehp
oeuf

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 08/04/2017 15:56:21    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous cela fait très longtemps que ça me ronge en dedans ... j'ai commencé à en parler à ma blonde que je me sentais pas bien dans ma peau en a la fin octobre à mes 30ans . Je suis tombé en dépression en janvier j'ai fini par voir le spy . Tes peut de personnes son au courant coming out prévu juin. J'ai réussi à avoir un rendez chez l endo 😄 je suis vraiment contente . Je suis ici pour avoir la possibilité de me faire de nouvelles amies bizou à tous xxx

Publicité

MessagePosté le: 08/04/2017 15:56:21    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Karine
grande chenille

Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 08/04/2017 17:12:29    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant Back to top

Allo je suis Karine bienvenue et si tu as des questions se forum répondras surement à la majorité de tes questions

Alina.L
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 08/04/2017 17:29:47    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant Back to top

Bienvenue Karine!

Je te dis: «Ayoye!» parce que c'est le même portrait de cheminement que j'ai eu l'an dernier si je me fie aux mois que tu as nommés. Bonne chance et courage!

Alina

Audrey
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 09/04/2017 00:27:04    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant Back to top

Karinehp

bienvenue xxx

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 09/04/2017 06:13:23    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant Back to top

Bonjour Karinehp

Bienvenue sur ce forum
je suis heureuse pour toi ; tu es encore toute jeune ;bon cheminement. Paix et Amour pour toi et ton entourage.

Karinehp
oeuf

MessagePosté le: 09/04/2017 16:27:07    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant Back to top

Merci les filles 😄😄😄 je trouve ça dificile avec les enfants qui ne son pas au courant encore 😕 ma conjointe commence à l accepter elle étais déjà très ouverte toute mes amies l'on bien prie . La a cause de une décision de couple je doit attendre le mois prochain pour prendre mes hormones (notre mariage en juin) je déprime vue j'ai ma prescription en main😢😢 je dl à misaire avec les pronom masculin de plus en plus ça m agresse même si très peu de personnes au courant . Je suis contente de pouvoir jaser avec vous j'espère pouvoir me faire des copines bizou à plus

Audrey
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 10/04/2017 17:19:24    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant Back to top

Karinehp

On es contente de jaser avec toi aussi
Nous serons la quand tu auras besoin de jaser

Ne lache pas

a bientot xxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson