D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Problématique de navigation dans le forum - hacking?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alina.L
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 14/04/2017 10:37:23    Sujet du message: Problématique de navigation dans le forum - hacking? Répondre en citant Back to top

Bonjour tout le monde,

Ça fait environ une semaine que j'ai l'impression que le forum est inactif ou qu'on me niaise en boguant mon compte sur DUAG. J'aimerais savoir si quelqu'un a vécu la même expérience que moi et qui voudrait m'aider face à cette étrange situation (j'ai même pensé au hacking de mon compte, j'ai changé mon mot de passe d'ailleurs relativement à cette hypothèse...).

Alors voilà, j'ai l'habitude d'utiliser la recherche par le lien Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite ou Voir vos messages dans le milieu de la page de navigation. Je n'y ai plus accès. J'ai averti xooit du bogue sans nouvelle. Voici mes deux captures d'écran. Ça dure depuis.

Précisément en milieu de page à droit, c'est le chemin que j'utilise pour voir ce que vous écrivez.

La réponse du système de recherche.

C'est après plusieurs essais sur plusieurs jours que j'ai fait ce que je vous dis en cliquant sur le lien en jaune.

Depuis le début de ce bogue, je vous lis en passant par les croix jaunes (manière traditionnelle de lecture des messages), mais j'ai l'impression que le forum est mort. Est-ce un adon qu'il n'y a pas d'activité? Y-a-t-il un coquin qui s'amuse à me jouer des tours? Wow, le plaisir (sarcasme)!

Merci de votre aide folks!

Alina

Publicité

MessagePosté le: 14/04/2017 10:37:23    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Apany
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 14/04/2017 12:24:24    Sujet du message: Problématique de navigation dans le forum - hacking? Répondre en citant Back to top

Je n'ai jamais utilisé cette option. Je viens d'essayer et ça marche pas plus pour moi. En d'autre terme, ça fait le même message d'erreur que le tien. Alors, je crois que c'est le forum et non ton compte qui c'est fait hacker.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 14/04/2017 13:12:16    Sujet du message: Problématique de navigation dans le forum - hacking? Répondre en citant Back to top

Je vais soulever le bug a l'équipe du forum.

Alina.L
grand papillon

MessagePosté le: 14/04/2017 15:16:02    Sujet du message: Problématique de navigation dans le forum - hacking? Répondre en citant Back to top

Cool! Merci les filles! Ça me rassure en même temps de laisser perplexe pour le forum. Je garde un oeil à tes éventuelles réponses Kasika.

Alina

Olivier
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 15/04/2017 13:39:28    Sujet du message: Problématique de navigation dans le forum - hacking? Répondre en citant Back to top

J'ai le même problème. C'est pas du hacking, probablement juste un problème avec xooit. P-e que le serveur a besoin d'une mise-à-jour ou d'un petit ménage.

Alina.L
grand papillon

MessagePosté le: 15/04/2017 14:25:23    Sujet du message: Problématique de navigation dans le forum - hacking? Répondre en citant Back to top

Merci Olivier! Attendons patiemment qu'ils prennent en considération notre signalement de la problématique. J'imagine que je ne suis pas la seule à en avoir fait un si c'est généralisé ainsi.

Alina

Karine
grande chenille

MessagePosté le: 15/04/2017 21:31:19    Sujet du message: Problématique de navigation dans le forum - hacking? Répondre en citant Back to top

De mon côté tout est normal et fonctionnel

Alina.L
grand papillon

MessagePosté le: 16/04/2017 08:08:19    Sujet du message: Problématique de navigation dans le forum - hacking? Répondre en citant Back to top

Je ne sais pas précisément quand la problématique a été réglée. Par contre, ce matin, le tout est redevenu normal. Donc, ce n'était qu'une question de temps.

Alina

Kathleen
grand papillon

MessagePosté le: 17/04/2017 12:54:09    Sujet du message: Problématique de navigation dans le forum - hacking? Répondre en citant Back to top

Une mise à jour et un ménage seraient une excellente idée!

Shinri
Administrateur

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 19/04/2017 23:15:37    Sujet du message: Problématique de navigation dans le forum - hacking? Répondre en citant Back to top

Voilà quelque chose qui est hors de mon contrôle. C'est la plateforme qui fait des siennes. Au départ, les bug étaient juste dans mon panneau d'administrations que je les avais, vous n'étiez donc pas touché mais là...

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Alina.L
grand papillon

MessagePosté le: 20/04/2017 06:33:55    Sujet du message: Problématique de navigation dans le forum - hacking? Répondre en citant Back to top

Merci Shinri! À voir le jour où ça recommencera. D'ici là, je profite bien du triage automatique des messages quand même puisque la relation de cet outil avec le système est rétablie. Ça fait un peu fantôme par contre. J'ai averti xooit comme il me le proposait de le faire et quelques jours après la publication de ce premier message, c'était réglé sans avertissement que la démarche avait été effectuée. Alors, je ne sais pas si c'est le fruit du hasard, la collaboration d'un autre membre du forum auprès de xooit ou simplement une résolution par les adiministrateurs hôtes du site. À voir la prochaine fois j'imagine...

Alina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson