D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Vaginoplastie à Montréal
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes-vous tu contentes de votre noune "à la Brassard"?
Oui
66%
 66%  [ 4 ]
Pentoute
0%
 0%  [ 0 ]
Pas au début
0%
 0%  [ 0 ]
Aucune de ces réponses (spécifiez dans un message)
0%
 0%  [ 0 ]
Sti de température de cul -_-
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Kathleen
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 17/04/2017 14:11:53    Sujet du message: Vaginoplastie à Montréal Répondre en citant Back to top

Allô!

Y'a quelqu'une qui y est allé et qui est satisfaite du résultat? Car ma fiancée songe à cet endroit et je ne suis vraiment pas fringante à cette idée car je n'y ai qu'entendu que des histoires d'horreur (raison pourquoi j'appelle la place "Boucherie Brassard & Bélanger Inc."). J'ai aussi vu des résultats et je crois qu'un enfant de 5 ans, aveugle et sans bras, aurait fait une meilleur job. Ça me rassurerait de savoir que Brassard fait pas juste ce genre de qualité.

Merci!

Publicité

MessagePosté le: 17/04/2017 14:11:53    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

krikri
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 17/04/2017 19:18:07    Sujet du message: Vaginoplastie à Montréal Répondre en citant Back to top

Après avoir récemment vu les photos d'autres femmes qui ont eu leur opération avec d'autres chirurgiens à travers le monde et aussi, des centaines de photos de vulves/vagins de femmes bio, je crois qu'il a fait un TRÈS bon travail. Ce n'est pas parfait, des poils à l'intérieur du vagin, un clitoris qui est peu saillant mais je suis tout de même très satisfaite. Il est là haut, avec le top des tops chirurgiens pour ce genre d'intervention. Je le recommanderai.

Élise
grand papillon

MessagePosté le: 17/04/2017 19:27:15    Sujet du message: Vaginoplastie à Montréal Répondre en citant Back to top

Je vais me lancer.

Il est extrêmement facile de chialer quand on ne paie pas...
D'un autre côté, si j'avais du travailler comme une folle, attendue plusieurs années pour ramasser assez d'argent pour payer le 30K+ pour ma chirurgie, je serais contente de ce que j'ai et je fermerais ma yeule...

À moins que je ne me trompe, ce genre de chirurgie ne s'apprend pas à l'école. Le chirurgien dois apprendre donc au fil des ses expériences (ici comme ailleurs). Il y a donc des résultats discutable en effet. Se renseigner sur le moment, ou l'année où la SRS a été faite est, selon moi, une donnée importante. Je crois, sans me trompe que la technique de Brassard, comme celle des autres chirurgiens s'affine avec le temps.

Aussi, chaque patiente est différente et guerie différemment. Pour l'avoir fait, j'ai peine à imaginer comment le chirurgien à fait pour voir qu'au final, la boucherie que j'ai constatée au sortir de la SRS, allait devenir le beau sex que j'ai présentement.

Si la question est: Est-ce que c'est parfait? La réponse est non.
Si la question est: Est-ce que je suis satisfaite? La réponse est oui.
Si la question est: Est-ce que le résultat aurais été mieux ailleurs? Je l'ignore car c'est ma première SRS mais honnêtement, j'en doute.

Kathleen
grand papillon

MessagePosté le: 17/04/2017 19:27:39    Sujet du message: Vaginoplastie à Montréal Répondre en citant Back to top

krikri a écrit:
Après avoir récemment vu les photos d'autres femmes qui ont eu leur opération avec d'autres chirurgiens à travers le monde et aussi, des centaines de photos de vulves/vagins de femmes bio, je crois qu'il a fait un TRÈS bon travail. Ce n'est pas parfait, des poils à l'intérieur du vagin, un clitoris qui est peu saillant mais je suis tout de même très satisfaite. Il est là haut, avec le top des tops chirurgiens pour ce genre d'intervention. Je le recommanderai.

On a clairement pas vu les mêmes photos..

Kathleen
grand papillon

MessagePosté le: 17/04/2017 19:32:04    Sujet du message: Vaginoplastie à Montréal Répondre en citant Back to top

Élise a écrit:
Je vais me lancer.

Il est extrêmement facile de chialer quand on ne paie pas...
D'un autre côté, si j'avais du travailler comme une folle, attendue plusieurs années pour ramasser assez d'argent pour payer le 30K+ pour ma chirurgie, je serais contente de ce que j'ai et je fermerais ma yeule...

À moins que je ne me trompe, ce genre de chirurgie ne s'apprend pas à l'école. Le chirurgien dois apprendre donc au fil des ses expériences (ici comme ailleurs). Il y a donc des résultats discutable en effet. Se renseigner sur le moment, ou l'année où la SRS a été faite est, selon moi, une donnée importante. Je crois, sans me trompe que la technique de Brassard, comme celle des autres chirurgiens s'affine avec le temps.

Aussi, chaque patiente est différente et guerie différemment. Pour l'avoir fait, j'ai peine à imaginer comment le chirurgien à fait pour voir qu'au final, la boucherie que j'ai constatée au sortir de la SRS, allait devenir le beau sex que j'ai présentement.

Si la question est: Est-ce que c'est parfait? La réponse est non.
Si la question est: Est-ce que je suis satisfaite? La réponse est oui.
Si la question est: Est-ce que le résultat aurais été mieux ailleurs? Je l'ignore car c'est ma première SRS mais honnêtement, j'en doute.

Je crois plutôt que c'est l'inverse, comme on dit "À cheval donné, on ne regarde pas la bride". Je me donnerais le droit de chialer, si j'avais à la payer de ma poche. J'en ai vu faites dans les 5 dernières années et ouf.. sans commentaires.
La technique de Brassard n'est pas optimale et 'désuète' (c'est une vieille technique).

Chaque patiente est effectivement différente, sauf que, à la base, une vagino reste une vagino.
Par contre, tant mieux si tu es contente!

Élise
grand papillon

MessagePosté le: 18/04/2017 07:10:03    Sujet du message: Vaginoplastie à Montréal Répondre en citant Back to top

C'est exactement ce pourquoi l'expression "à cheval donné, on ne regarde pas la bride" à été inventé. C'était pour faire taire les chialeux(se) qui se plaignaient de l'apparence de leur vagino alors qu'on leur avais donnée...

Moi, tu vois, les 3-4 vagino de Brassard que j'ai pu voir étaient, un peu comme le dit Krikri, pas parfaite, mais tout-à-fait réussie. Dans certains cas, beaucoup plus belles des bien des vagins cis que j'ai pu déguster. De plus, la technique de Brassard semble donner de très bon résultat au niveau des sensations, ce qui n'est pas le cas de tout les chirurgiens.

Mais si tu es certaine que Brassard fait de la marde, rien ne t'empêche de payer et d'aller ailleurs. Pas besoin de le discréditer, car à ta grande surprise, il y a des filles qui l'on fait avec Brassard et qui sont vraiment satisfaites.

Kathleen
grand papillon

MessagePosté le: 18/04/2017 07:19:08    Sujet du message: Vaginoplastie à Montréal Répondre en citant Back to top

Oh, t'en a juste vu 3-4. Ça explique bien des affaires
Avec Brassard, la problématique la plus récurrente est la perte de sensations, justement (et les poils dans la cavité vaginale).

Et relis mon message original, stp. C'est pas pour moi. Mais oui, je payerais volontier pour aller ailleurs. Je ne le discrédite pas, je mentionne uniquement mes craintes et inquiétudes par rapport à ce que j'ai vu et entendu des plusieurs filles qui avaient fait affaire avec lui.

Combien de temps ça lui a pris, faire ta vagino, par curiosité?

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 18/04/2017 09:12:12    Sujet du message: Vaginoplastie à Montréal Répondre en citant Back to top

J`ai eu ma vagino avec dr.Brassard en debut janvier 2017

Il faut etre tres consciente que rien ne pourras jamais etre aussi parfait qu`un sexe impartie a la naissance .. j`ai pu voir des resultats d`autre pays (thailande je crois) .. oui l`esthetique etait au rendez vous mais a ce que j`ai pu lire ... apres la chirurgie la patiente etait retournee a une chambre d`hotel sans suivi post-operatoire et elle devait prendre l`avion apres a peine 2 jours pour regagner son pays d`origine ..

j`ai fait mes choix , entre une chirurgie a 30 000 $ , devise que l`on doit surement changer du canadien vers l`americain avant de la rechanger a nouveau en dollard du pays de la chirurgie avec tout les frais qui s`en suivent , et un billet d`avion a 4000$ (je ne suis pas sure du prix mais disons 4000$)
la possibilitee d`avoir des episodes de douleur intense et de faire une infection carabinee en plein vol de retour
tout cela jumelee au fait qu`on m`aurait surement dit dans un possible anglais que j`aurais peut etre mal compris `il va faloir que vous vous achetiez un dilatateur a votre retour dans votre pays` et de justement ne pas savoir ou me procurer le fameux `dilatateur` de plus que toutes les consignes post-op que j`aurais pas ete sure de bien comprendre
et apres j`aurais chercher un medecin capable de me donner le suivi et les traitements post-op necessaire contre l`hypergranulation et personne n`aurait voulu se lancer car l`operation n`a pas eu lieu au quebec et personne n`aurait voulu endosser la responsabilitee des suivi post-operatoire .. c`est pas moi qui a fait la job .. tu n`as pas ete operee au quebec .. je sais ce que tu as mais desoler j`y toucherai pas , ce n`est pas ma responsabilitee !

hummm j`ai preferee faire les choses simples
l`operation avec dr. brassard ne m`a rien couter et s`est deroulee au quebec
oui rien n`est parfait , oui l`esthetique pourrait etre mieu
mais bordel , on m`a garder 1 semaine a l`asclepiade .. on m`a fournit tout ce dont j`ai eu besoin cote medication , accessoires , suivis post-op et j`etait tres bien epaulee face a chacune de mes craintes et dans chacune des etapes que j`avais a passer

a ce jour je dois bien etre rendue a mon septieme rendez-vous pour traiter l`hypergranulation qui aurait tres bien pu se former meme apres une operation qui se serait deroulee en thailande et mes traitement ne m`ont jamais rien couter

je suis a mon 7 ieme mois de convalescence (2 mois a mes frais avant la chirurgie , 4 mois sur le chomage maladie debutant le mois de ma chirurgie , et une ralonge de 1 mois a mes frais par mon medecin de famille) et je n`ai jamais eu a m`obstiner avec aucun medecin pour avoir un conger un peu plus etendu (j`avais du mal du a l`hypergranulation et je conduis tres poids lourds .. vu l`etat des routes il etait preferable de ne pas retourner au travail et subir encore plus de douleur) .. chomage maladie dont je doute que j`aurais pu beneficier en quittant le pays

la raison pour laquelle dr. brassard modele des clitoris un peu plus volumineux est justement afin que la patiente aie le plus de chances d`avoir le plus de sensation possible , le gland de l`homme etant beaucoup moins richement fournit en nerfs que le clitoris d`une femme cis (3000 pour l`homme contre 8000 pour la femme) .. alors en creant un clitoris un peu plus volumineux on conserve plus de nerfs pouvant servir a la jouissance .. creer un clitoris moins volumineux egalerait a perdre encore plus de nerfs donc moins de chance d`atteindre l`orgasme

de plus tres peu de gens dans ma vie auront l`occasion de voir mon sexe .. en ce moment ma conjointe .. peut etre quelque conjoints si jamais un jour ma copine me quitte .. mais pas des tonnes , seulement ceux avec qui je sentirai que la relation va assez bien pour aller jusque la .. et un coup rendu a ce moment de ma vie j`imagine que la personne avec qui je sera m`acceptera comme je suis et pas seulement a cause de l`esthetique de mon sexe

et oui mon clitoris est tres fonctionnel et me procure de bon orgasmes , de toute facon peu importe l`intensitee des orgasmes que m`aurait procurer mon clitoris ma dysphorie etait assez grande pour assumer un evantuel manque de sensation .. je voulais etre femme , avoir un sexe de femme , porter des maillots de bain sans toujours avoir a affronter les regards des gens .. a ce niveau la personne ne peu dire a quoi peu bien ressembler mon sexe .. tout ce qu`ìls voient c`est que je suis d`apparence comme toute les autres femmes

personnellment je suis assez satisfaite de ma vagino , l`apparence exterieure ressemble a n`importe quel sexe cis et j`ai conservee beaucoup de sensations .. meme au niveau de la fourchette vaginale , cet endroit est vraiment tres erogene et contribue grandement a la montee de ma jouissance

ce n`est que mon point de vue

Kathleen
grand papillon

MessagePosté le: 18/04/2017 09:37:18    Sujet du message: Vaginoplastie à Montréal Répondre en citant Back to top

Et ç'a prit combien de temps, l'opération?

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 18/04/2017 09:54:53    Sujet du message: Vaginoplastie à Montréal Répondre en citant Back to top

Kathleen

oufff je ne peux repondre avec certitude parce que a mon reveil j`etais dans les vapes et je ne portais evidemment pas de montre

les chirurgiens parlent de 2 hr en moyenne , ca peut etre un peu plus dependamment des difficultees rencontrees lors de la chirurgie

Kathleen
grand papillon

MessagePosté le: 18/04/2017 10:00:46    Sujet du message: Vaginoplastie à Montréal Répondre en citant Back to top

Le GRS Montréal parle d'environ 1:30, si tout va bien.
Ailleurs: 3:00, si tout va bien.

De quoi ajouter à l'inquiétude!

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 18/04/2017 10:11:15    Sujet du message: Vaginoplastie à Montréal Répondre en citant Back to top

Oui, à peu prés 2 heures. J'ai beaucoup de sensation et j'ai des orgasmes régulièrement sauf que je n'arrive pas à atteindre l'orgasme en stimulant exclusivement mon clitoris, ça ne m'apporte que très peu de sensation. Je trouve que comparé à plusieurs autres femmes trans qui ont subi l'opération, mes résultats sont TRÈS réussis alors qu'avant avoir vu ces photos qui n'ont pas été sélectionnées par la clinique en question mais affichés sur divers sites par les patientes directement, je me plaignais souvent et je croyais qu'il aurait pu faire mieux. Les vulves de femmes cis ne sont pas toutes les mêmes aussi alors que certaines ressemblent plus à ce que j'ai, d'autres moins. Mes petites lèvres sont plus grosses que la moyenne mais j'ai vu certaines photos qui ressemblaient à ce que j'avais chez des femmes cis.

Pour les poils, je suis allée voir le Dr. Brassard. Il m'a suggéré d'insérer une petite quantité de crème dépilatoire à l'intérieur du vagin à l'aide d'un applicateur et ça a marché! Plus de poils pour plusieurs semaines. Tu laisses la crème à l'intérieur pour à peu près 5 minutes et ensuite, tu laves le tout en te douchant, et en t'assurant qu'il ne reste aucune trace de la crème sinon ça peut brûler la peau. Je suis si heureuse de finalement avoir trouvé une solution! Mais, si j'avais à refaire, j'aurais opté pour l’électrolyse.

Pas parfait mais très satisfaite, somme toute et en plus si j'ai des problèmes, il n'est pas loin.

Kathleen
grand papillon

MessagePosté le: 18/04/2017 10:13:40    Sujet du message: Vaginoplastie à Montréal Répondre en citant Back to top

Tant mieux, alors!

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 18/04/2017 10:14:27    Sujet du message: mon opinion Répondre en citant Back to top

moi j`arrive sans probleme a avoir des orgasmes exclusivement clitoridiens et a tout les coups

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 18/04/2017 10:20:10    Sujet du message: Vaginoplastie à Montréal Répondre en citant Back to top

chanceuse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson