D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Quelquun ici a choisi de faire une vaginoplasty sans cavité?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Jessica514
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 19/04/2017 00:03:56    Sujet du message: Quelquun ici a choisi de faire une vaginoplasty sans cavité? Répondre en citant Back to top

Je peine a trouver des témoignages. J'aimerais savoir comment s'est passé la guérison, la vie sexuelle subséquente, le taux de satisfaction, les avantages, désavantages, etc...

Publicité

MessagePosté le: 19/04/2017 00:03:56    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 19/04/2017 12:44:44    Sujet du message: Quelquun ici a choisi de faire une vaginoplasty sans cavité? Répondre en citant Back to top

J’aimerais t'aider, mais je connais qu'une personne qui la fait sans cavité dans mon entourage. C'est rare, tellement que Brassard lui avait demandé une autre lettre pour être certain, il avait peur qu'elle regrette ou je ne sais quoi. Étant dit, aux dernières nouvelles, elle semblait contente. C'est vraiment juste une connaissance, alors je ne peux pas t'en dire plus faute d'info.

Je sais qu'ils font une fausse cavité, genre un demi pouce je crois pour le look. Sinon la convalescence est vraiment plus rapide. Aucune dilate, c'est le gros avantage. Le désavantage c'est pas de cavité... mais si tu en veux pas c'est pas vraiment un problème. Si tu n'aimes pas l'idée de te faire pénétrer ou tu n'aimes pas ça, la sans cavité peut être une option intéressante. C'est surtout ça le point important pour la sexualité, le clitoris va être aussi fonctionnel que la vagino avec cavité. Par contre la prostate pourra uniquement se faire stimuler de l'extérieure et anal. Si tu aimes les sensations au niveau de la prostate la cavité peut être intéressante, mais pas obligatoire bien entendu.

Pour ce qui est de la satisfaction, je ne pourrais pas dire, j'ai aucun chiffre et je ne connais pas assez de monde qui l'a fait. Par contre, je trouve que c'est une option souvent regarder trop rapidement par certaines. Une personne qui se dit asexuelle, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir une cavité étant donné le trouble que ça apporte (dilatation par millier). Certaines m'ont répondu qu'elle se sentiraient plus femmes. Au final, c'est un risque de perdre sa cavité parce que la sexualité est une bonne motivation pour se dilater.

Il a aussi une 3e option, mais je ne la recommande pas trop, je la vois comme un dernier recours. C'est faire la cavité, suivre les soins qu'ils demandent le plus possible au moins les 6 premiers mois. C'est les plus chiants mais aussi les plus importants. Tu essayes voir si tu aimes ça sexuellement. Si oui, tant mieux et tu continues à te dilater le reste de ta vie. Par contre, si c'est trop chiant se dilater par rapport au plaisir, tu peux arrêter de te dilater et perdre ta cavité. Cependant, si tu t’insère des doigts une fois de temps en temps pour te dilater ou te masturber, tu peux garder en soit une certaine profondeurs pour pouvoir te faire doigter. Deux femmes trans m'ont dit l'avoir fait, une ça semblait bien marcher, l'autre je ne sais pas trop. Très risqué comme option à mon avis, je la vois vraiment comme dernier recours.

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 19/04/2017 13:24:21    Sujet du message: Quelquun ici a choisi de faire une vaginoplasty sans cavité? Répondre en citant Back to top

Je me suis fais opérée en 2005. J'ai arrêté la dilatation depuis quelques années mais je me masturbe régulièrement. J'ai consulté le Dr. Brassard tout récemment et il m'a confirmé que je n'ai pas perdu bcp de profondeur et que si je m'y remets, je devrais pouvoir regagner la profondeur que j'ai perdue. La cavité, c'est vraiment l'unique façon, pour moi, d'arriver à l'orgasme. Quasi impossible avec le clitoris seulement alors c'est risqué. Ça dépend de la femme.

Dans tous les cas, je crois qu'Apany a bien résumé la chose et les options qui te sont disponibles. Penses-y bien et bonne chance.

loulou
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 29/06/2017 16:52:43    Sujet du message: Quelquun ici a choisi de faire une vaginoplasty sans cavité? Répondre en citant Back to top

Il y en avait une à l'Asclépiade avec moi. Elle semblait confortable avec sa décision et visiblement beaucoup moins incommodée par la chirurgie (elle était drôle. Elle était la seule à pouvoir s'asseoir au souper alors que nous avions nos moules dans la vagin et elle s'est exprimé "who i am to break tradition, lets eat on my feet"). Et elle est restée 2 jours de moins à l'Asclépiade. Aucune dilatation non plus qui sont assez envahissantes sur l'horaire surtout les 6 premiers mois (encore plus les 3 premiers). Mais sa décision vient du fait qu'elle a 71 ans, qu'elle n'a plus beaucoup de vie sexuelle et qu'elle est mariée avec la même femme depuis 50 ans et qu'elle doute qu'un jour elle se fasse pénétrer (en tout cas pas par sa femme). Donc dans son contexte personnel, la vagino sans cavité semblait aller de soi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson