D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Les frileuses comme moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
moijenny
oeuf

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 25/04/2017 13:41:02    Sujet du message: Les frileuses comme moi Répondre en citant Back to top

Bonjour aujourd'hui je m'adresse particulièrement aux filles qui ont toujours froid ou presque, et ce toute l'année qu'on soit l'hiver ou l'été, comme moi. Je ne sais plus quoi faire je suis toujours en gros gilet jusqu'en juin voire même juillet sans exagérer, à cause de cela je doit attendre d'aller magasiner pour mon linge d'été mais j'ai hâte de pouvoir mettre camisole et short. Avec le printemps froid qu'on a (trop froid pour moi), j'en suis encore à mettre gilet de laine long et legging (quand je suis en fille). Je suis surement pas la seule mais... JE SUIS TANNÉE DE GELER DE LA TETE AUX PIEDS! Désolée il fallait que je le dise. Donc ma question serait comment vous faites les filles pour passer l'hiver sans trop de problèmes de ce côté là?

Bonne journée!
Jenny

Publicité

MessagePosté le: 25/04/2017 13:41:02    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Apany
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 25/04/2017 14:42:09    Sujet du message: Les frileuses comme moi Répondre en citant Back to top

Tu es sur les hormones? Je peux voir que tu as mis en questionnement, mais ça peut être tes hormones. Taux de testo bas comme d’œstrogène.

Ellora
grande chenille

MessagePosté le: 25/04/2017 22:52:26    Sujet du message: Les frileuses comme moi Répondre en citant Back to top

Moi je n'ai pas de problème par rapport à ça, n'était pas encore sur les hormones, mais ça m'intrigue de voir si c'est lié...

moijenny
oeuf

MessagePosté le: 26/04/2017 16:10:40    Sujet du message: Les frileuses comme moi Répondre en citant Back to top

Je ne suis pas encore hormonée mais c'est Bon a savoir, je vais en parler a mon médecin.

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 27/04/2017 07:26:16    Sujet du message: Les frileuses comme moi Répondre en citant Back to top

Bonjour à vous
Je suis hormonée depuis 16 mois environ ; j'ai très souvent froid ,à l'intérieur de ma maison, je chauffe au bois ;je demeure seule donc j'augmente le chauffage et à l'extérieur, je m'habille en conséquence .Pour les bouffées de chaleur, elles ont diminuées de beaucoup depuis que l'endocrinologue a modifié ma prise d'hormone .Il est vrai que je fus une personne assez frileuse ; donc ,je m'organise avec ce petit inconvénient . Paix et Amour à chaque instant de ce jour .Marcelle

Audrey
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 27/04/2017 16:31:56    Sujet du message: Les frileuses comme moi Répondre en citant Back to top

Sylvain

je viens de m'informer auprès du sport expert /atmosphere de trois-rivieres situer sur le boulevard des recolets , ils conseillent des sous-vetements de la gamme Icebreaker (oasis) en laine de mérinos (pas de la laine tricottee mais ca ressemble a des leggings , i.e. " C'est moulant") c'est disponible pour le bas du corps et le haut du corps et c'est fait avec un matériel qui ''respire'' , disponible pour homme et pour femme , tu peux choisir le grade 150g qui est pour les petites fraicheurs ou 200g pour les grand froids .. ca ressemble a des leggins tu porte ca sous tes vetements habituels et ca ne devrait pas paraitre mais ca va te garder au chaud , assortis a des bas qui gardent la chaleur ca devrait le faire

par contre il faut que tu sois conseillee en magasin car ca prend un vetement tres bien ajuster afin d'avoir un effet maximum coter conservation de la chaleur

moijenny
oeuf

MessagePosté le: 27/04/2017 19:47:49    Sujet du message: Les frileuses comme moi Répondre en citant Back to top

Merci Audrey ça ressemble à ce que j'ai mis cet hiver. Je craignais d'être trop serrée mais ce je fut pas le cas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson