D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Epilation laser rive-sud de Montréal, des conseils?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Amélie S
grande chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 09/01/2018 11:50:12    Sujet du message: Epilation laser rive-sud de Montréal, des conseils? Répondre en citant Back to top

Merci de ta réponse j’apprécie

Publicité

MessagePosté le: 09/01/2018 11:50:12    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Delphine
petite chenille

MessagePosté le: 10/06/2018 10:15:41    Sujet du message: Epilation laser rive-sud de Montréal, des conseils? Répondre en citant Back to top

D’après toi, sommes nous dans le même nombre de consultations pour éliminer une barbe?

Merci d’avoir partagé cette adresse de Brossard, car je recherchais quelque chose dans le périmètre de Longueuil.

« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » . Antoine de Saint-Exupéry.

Alexandra
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 10/06/2018 13:27:31    Sujet du message: Epilation laser rive-sud de Montréal, des conseils? Répondre en citant Back to top

Personnellement, j’ai cessé le laser pour le visage après 4 séances. Plusieurs raisons à ça :

1. Il me reste plus de poils blancs que de poils noirs
2. Les poils noirs qui restent ont été bien affaiblis, et partent sans problème en microtolyse
3. Après un passage au laser, il faut laisser reposer la peau plusieurs jours. Et ne pas raser ce qui reste. Et quand on a des poils blancs, ceux-ci continuent leur croissance comme si de rien n’était. Ne pas pouvoir les raser relançait la dysphorie de manière exponentielle. Mettons que quand on est enfin soi-même à plein temps, on ne veut pas non plus être une femme à barbe.

Je continue le laser pour le reste du corps. Mais de ce que j’ai pu voir, ça prend au moins 1 an et demi de traitement à raison d’un traitement toutes les 6 semaines. Et même après ça il faut s’attendre à des retouches.

L’electrolyse, est le seul moyen de virer vraiment définitivement les poils. Mais c’est long.

Ceci dit, le laser est excellent du moins au début, pour débroussailler tout ça et prendre de l’avance.

Ma féminitié est ma lumière intérieure.

Alina.L
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 10/06/2018 15:56:55    Sujet du message: Epilation laser rive-sud de Montréal, des conseils? Répondre en citant Back to top

Pour faire du pouce sur ce que te dit Alexandra, qui sait, tu seras peut-être dans la même situation que moi. Je n'avais pas encore beaucoup de poils blancs. Je n'ai pas encore commencé l'électrolyse au visage (c'est peu dire) et c'est presque tout parti. Je pourrais me raser aux trois ou quatre jours si je n'étais pas obsédée par une éventuelle présence d'un intrus poilu apparaissant au courant de la journée. Quand on commence à sentir la peau douce de notre visage, oh que c'est réconfortant pour l'estime féminin!!!

Oh que j'ai hâte que ça soit fini... Parce que j'ai hâte en sapristie de faire bronzer ça ce corps-là!

Alina

Fantomon
grand papillon

MessagePosté le: 01/07/2018 04:37:16    Sujet du message: [Voir l'information] Répondre en citant Back to top

Information :
Ce message apparaîtra après avoir été vérifié par un modérateur.

Visiter le site web du posteur
Alexandra
grand papillon

MessagePosté le: 06/07/2018 06:41:25    Sujet du message: Epilation laser rive-sud de Montréal, des conseils? Répondre en citant Back to top

Alina.L a écrit:
Oh que j'ai hâte que ça soit fini... Parce que j'ai hâte en sapristie de faire bronzer ça ce corps-là!

Pas de bronzage malheureuse ! C’est comme ça qu’on fait vieillir prématurément sa peau

Alina.L
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 06/07/2018 13:14:41    Sujet du message: Epilation laser rive-sud de Montréal, des conseils? Répondre en citant Back to top

Ok, ok Alexandra! Tu préfères que je joue sur les mots... Lol! Faire des activités extérieures et de la détente extérieure surtout. Le yoga en plein air est un must dans une vie de vacances estivales.

Alina

Alexandra
grand papillon

MessagePosté le: 06/07/2018 19:00:36    Sujet du message: Epilation laser rive-sud de Montréal, des conseils? Répondre en citant Back to top

Je dis ça, je dis rien, mais je ne me fais jamais bronzer, oui je fais des activités extérieures, mais j’essaie de rester à l’ombre. Et celle qui me fait de la microtolyse, et donc qui me scrute la peau au microscope, s’extasie chaque semaine en me disant à quel point ma peau est belle, et que je n’ai pas de ride etc. A mon âge, ça fait super plaisir.

Florence
chenille

MessagePosté le: 07/07/2018 23:28:57    Sujet du message: Epilation laser rive-sud de Montréal, des conseils? Répondre en citant Back to top

Coucou Alexandra,

Personnellement je vais à St Jean sur Richelieu chez Mariderm. Très bonne place, très pro et surtout il ont des coupons Groupon que tu peux prendre sur place. C'est plus interessant pour eux je pense.
J'ai payé en Février 290$ pour 10 seances sur 1 ans. J'en suis à mon 6ieme traitement

Alexandra
grand papillon

MessagePosté le: 08/07/2018 07:39:34    Sujet du message: Epilation laser rive-sud de Montréal, des conseils? Répondre en citant Back to top

J’ai entendu tellement d’histoires d’horreur sur les coupons Groupon que je me méfie un peu

Et ils sont efficaces ? Parfois ils rushent la job parce qu’on ne paie pas assez cher. Ou alors le salon ferme au bout de 6 mois. Certaines ont reçu des traitements inefficaces, d’autres se retrouvent brûlées. Je ne dis pas que c’est tout le temps comme ça, hein. Mais la peau, c’est important.

De toute manière, j’en ai pratiquement terminé avec le laser. Je préfère la microtolyse. Plus lente, mais plus sûre, réellement définitive.

Florence
chenille

MessagePosté le: 08/07/2018 21:41:52    Sujet du message: Epilation laser rive-sud de Montréal, des conseils? Répondre en citant Back to top

Jamais eu de problème personnellement et le salon est vraiment très très pro. J'en suis à 6/10 séance c'est ça fonctionne très très bien, il me reste que quelques poils noirs autour des lèvres et mes poils blancs :-).
En tout cas si tu as l'occasion va voir tu verras c'est super pro on dirai une clinique :-)

Delphine
petite chenille

MessagePosté le: 14/07/2018 06:44:53    Sujet du message: Epilation laser rive-sud de Montréal, des conseils? Répondre en citant Back to top

Des commentaires sur les salons Laser Derma Pure, et, maison beauté St-Laurent, de Longueuil? Ils ont des coupons sur Groupon.
Merci 😊

« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » . Antoine de Saint-Exupéry.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson