D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Premiere rencontre!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
JennaFae
grande chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 04/05/2017 07:10:51    Sujet du message: Premiere rencontre! Répondre en citant Back to top

Salut a tous et a toutes!
J'ai eu ma premiere rencontre avec Vincent Chouinard hier apres midi et ca super bien ete! Il est tres gentil. Je suis enfin partie sur ma route envers l'hormonotherapie. Je suis tellement heureuse! En tout cas, ca va bien et je me sens tres liberee, que je suis finalement en train d'avancer dans le bon chemin. Mon prochain rdv est au debut juin. Bonne journee a vous!

Jenna xx

Publicité

MessagePosté le: 04/05/2017 07:10:51    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Audrey
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 04/05/2017 14:04:18    Sujet du message: Premiere rencontre! Répondre en citant Back to top

JennaFae

Felicitation , lache pas xxx

EvilFigment
chenille

MessagePosté le: 04/05/2017 16:21:56    Sujet du message: Premiere rencontre! Répondre en citant Back to top

Bravo! Super heureuse pour toi!

JennaFae
grande chenille

MessagePosté le: 04/05/2017 16:51:37    Sujet du message: Premiere rencontre! Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup de votre support Audrey et EvilFigment, c'est apprecié!

Jenna xx

moijenny
oeuf

MessagePosté le: 05/05/2017 11:38:06    Sujet du message: Premiere rencontre! Répondre en citant Back to top

Chanceuse, moi j'ai mon premier rendez-vous la semaine prochaine et j'ai tellement hâte, ma patience est mise à l'épreuve rudement, je suis très nerveuse présentement mais je me contrôle. On lache pas comme le dit Audrey.

EvilFigment
chenille

MessagePosté le: 05/05/2017 18:10:11    Sujet du message: Premiere rencontre! Répondre en citant Back to top

Je te comprend tellement Jenny, moi aussi quand j'ai eu mon premier RV j'étais hyper nerveux dans les jours y menant! C'est une grosse étape, mais qui en vaut la peine!

Alexandra
petit papillon

MessagePosté le: 06/05/2017 06:12:19    Sujet du message: Premiere rencontre! Répondre en citant Back to top

Bravo ! Oui c'est une grosse étape, mais tellement libératrice. Aussitôt qu'une séance se termine, j'ai déjà hâte à la suivante. Parce qu'enfin les choses avancent. Parfois pas aussi rapidement qu'on le voudrait, mais dans mon cas après des années et des années à refouler, j'accepte enfin qui je suis et je suis heureuse d'enfin commencer à m'épanouir.

Ma féminitié est ma lumière intérieure.

JennaFae
grande chenille

MessagePosté le: 06/05/2017 13:38:33    Sujet du message: Premiere rencontre! Répondre en citant Back to top

Jenny, comme Alexandra le dit, apres la premiere on a deja hate a la prochaine. Tu verra, la nervosité se transformera en bonheur et en joie! Et non, on ne lâche pas. C'est plaisant qu'on passe a travers des memes epreuves pas mal en meme temps Et en plus,presque le meme nom hihi! Savoir que l'on est pas seule ca aide aussi! Bon succes a toi!

Jenna xx

P.S. petite anecdote: Je me suis forcee a sortir de ma zone de confort et d'aller a mon rendez vous habillée comme la vraie moi, alors je n'ai jamais fait ca en public au paravant. En plus, comme une innocente lol j'ai decide de me stationner environt a 6 coins de rue pour avoir besoin de marcher d'avantage en public. Pas si pire, et avec chaque pas, ma confiance en moi augmentait, jusqu'a temps que je passe par un chantier de construction...oops, les gars m'ont sifflé...pas mal eprouvant...Je sais qu'a ce stage ci, je ne passe pas (malgre que mon corps pourrait passer je crois, mais pas le visage) alors ils me ridiculisaient surement, mais lol c pas grave. Je sais pas quoi penser. Malgre tout ce n'etait pas un exercice pour voir si je passe ou pas (car jai du chemin a faire et je le sais) mais plusse pour me dépasser et augmenter ma zone de confort, et c'est quand je ne suis pas dans ma region que je vais en prendre avantage. Je suis fiere de moi

Audrey
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 06/05/2017 14:21:51    Sujet du message: Premiere rencontre! Répondre en citant Back to top

Alexandra

oui on a toujours hate aux sceances futures , on s'appercoit que ca avance et c'est motivant
ne lache pas xxx

JennaFae

C'est bien que tu sorte de ta zone de confort , la premiere rencontre j'y suis allee en homme et j'ai vue que mon psy avait une chambre de bain dans le passage fermer menant vers son bureau alors a la deuxieme j'ai emmenee mon linge et je me suis changee en femme avant la rencontre et en homme apres la rencontre .. ensuite j'ai fait tout les trajets habillee en femme a chaque fois .. deux heures de pur plaisir a conduire et a me sentir femme

felicitation Okay

JennaFae
grande chenille

MessagePosté le: 06/05/2017 17:03:59    Sujet du message: Premiere rencontre! Répondre en citant Back to top

Merci Audrey. T'a raison ca fait bcp de bien

Jenna xx

Alexandra
petit papillon

MessagePosté le: 06/05/2017 17:18:36    Sujet du message: Premiere rencontre! Répondre en citant Back to top

Bravo pour y aller en fille. Moi pas moyen : c'est pas une question de ne pas vouloir. J'y vais sur mon heure de lunch quand je travaille. Mais la dernière fois je portais quand même une veste en jeans de femme

Ma féminitié est ma lumière intérieure.

JennaFae
grande chenille

MessagePosté le: 06/05/2017 19:29:07    Sujet du message: Premiere rencontre! Répondre en citant Back to top

Merci Alexandra

Jenna xx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson