D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Votre première journée avec votre packer bien installé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment vous êtes vous sentis la première fois où vous avez porté votre premier packer?
Bien
0%
 0%  [ 0 ]
Mal
0%
 0%  [ 0 ]
Difficile
0%
 0%  [ 0 ]
Bizarre
25%
 25%  [ 1 ]
Enfin!Quel soulagement!
25%
 25%  [ 1 ]
Ni chaud,ni froid
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne porte pas de packer et/ou trop difficile à utiliser
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Katoub
grande chenille

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 04/05/2017 19:04:07    Sujet du message: Votre première journée avec votre packer bien installé... Répondre en citant Back to top

Alors,je me demandais comment avez-vous vécue cette première journée avec votre packer installé correctement et qui ne bouge pas? Comment vous êtes vous sentis en le portant?
Je suis curieuse de savoir comment avez vous vécue cette première expérience...

Je ne demande pas de review nécessairement,mais juste vos sentiment lors de cette journée...
Perso aux début c'étais un peu bizarre,même je me suis sentis toutes choses...mais après on s'y fait! J'ai quand même eu un peu peur qu'il se déplace à quelques reprises, même si je le savais bien placé...

Publicité

MessagePosté le: 04/05/2017 19:04:07    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Matt
petite chenille

Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 03/07/2017 22:35:34    Sujet du message: Votre première journée avec votre packer bien installé... Répondre en citant Back to top

Je n'ose pas le porter en public de peur qu'il tombe ahah je sais je suis parano
Il faudrait bientôt que je test, par exemple quand je me balade dans la rue.

Katoub
grande chenille

MessagePosté le: 08/07/2017 20:55:22    Sujet du message: Votre première journée avec votre packer bien installé... Répondre en citant Back to top

T'as pas à avoir d'inquiétude l'as dessus!Si tu porte un boxer très serré ça devrait tenir!!!

Matt
petite chenille

MessagePosté le: 08/07/2017 23:58:13    Sujet du message: Votre première journée avec votre packer bien installé... Répondre en citant Back to top

Ouaip j'ai tester et t'a raison ça tombe aucunement!

Katoub
grande chenille

MessagePosté le: 09/07/2017 00:12:07    Sujet du message: Votre première journée avec votre packer bien installé... Répondre en citant Back to top

Super bonne continuation en tout cas!

Carlisle
chenille

MessagePosté le: 09/07/2017 00:28:30    Sujet du message: Votre première journée avec votre packer bien installé... Répondre en citant Back to top

moi je trouve que c'est trop de trouble... perso je porte des pentalons pas mal lousse alors ça paraît pas vraiment si j'ai de quoi ou non entre les deux jambes... so j'en porte pas... j'ai essayer avec un stp mais c'était trop de trouble alors j'utilise la toilette des hommes et tout je m'asseoie et c'est tout... personnellement j'ai juste hâte d'avoir la phallo mais le packer pour moi c'est juste trop de trouble que s'il y aurait vraiment de quoi d'attacher à la peau vraiment

Matt
petite chenille

MessagePosté le: 09/07/2017 21:44:25    Sujet du message: Votre première journée avec votre packer bien installé... Répondre en citant Back to top

Carlisle a écrit:
moi je trouve que c'est trop de trouble... perso je porte des pentalons pas mal lousse alors ça paraît pas vraiment si j'ai de quoi ou non entre les deux jambes... so j'en porte pas... j'ai essayer avec un stp mais c'était trop de trouble alors j'utilise la toilette des hommes et tout je m'asseoie et c'est tout... personnellement j'ai juste hâte d'avoir la phallo mais le packer pour moi c'est juste trop de trouble que s'il y aurait vraiment de quoi d'attacher à la peau vraiment

certain font avec la colle chirurgical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson