D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Musiciens?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Asera584
oeuf

MessagePosté le: 08/05/2017 17:13:53    Sujet du message: Musiciens? Répondre en citant Back to top

Bonjour, moi même étant musicienne, je me demandais si j'étais la seule ici. Je joue du violoncelle, et je jouais aussi de la guitare dans une autre vie.
je commence aussi a composer.

suis-je seule?

Publicité

MessagePosté le: 08/05/2017 17:13:53    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alina.L
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 08/05/2017 18:17:23    Sujet du message: Musiciens? Répondre en citant Back to top

Salut Asera! Je suis contente de te lire sur ce sujet.

J'ai eu un parcours musical très sinueux. J'ai pianoté dans mon jeune âge. Chose que je me suis dite: je recommencerais un jour.

J'ai «saxophoné à l'alto à l'école secondaire en harmonie deux ans (petit problème d'estime qui m'a fait abandonner. Histoire de ma vie! Lol!).

Je me suis mise à la guitare avec la famille, je viens d'une famille assez musicale. J'ai osé reprendre l'instrument de prédilection du paternel. Oh là là! J'ai côtoyé plusieurs bands qui se trouvaient dans ma petite ville natale (Granby n'était pas plus que 50 000 habitants, il y a 15 ans). Ça n'a jamais rien donné. Tu peux bien le deviner, je suis bien trop touche-à-tout.